Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| miramax a écrit: radical a écrit:
On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola. toujours sur les près? bahh oui sur "La Plaque "y a toujours pas de canons le secteur de "La Plaque" ils sont comme a Gréo. ça terrasse ça nivèle..en comptant sur le ciel
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| miramax a écrit: radical a écrit:
On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola. toujours sur les près?
Peux pas confirmer mais très probablement.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| kim a écrit: miramax a écrit: radical a écrit:
On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola. toujours sur les près? bahh oui sur "La Plaque "y a toujours pas de canons le secteur de "La Plaque" ils sont comme a Gréo. ça terrasse ça nivèle..en comptant sur le ciel
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Vu dans Nice Matin: ils parlent de travaux qui vont être réaliser sur la piste du Puy. Quelqu'un a-t-il plus d'info? Est ce une erreur ils parlent de travaux a réaliser pour la saison 2011-2012? (vers la fin de l'article)
Isola forever |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit:Vu dans Nice Matin: ils parlent de travaux qui vont être réaliser sur la piste du Puy. Quelqu'un a-t-il plus d'info? Est ce une erreur ils parlent de travaux a réaliser pour la saison 2011-2012? (vers la fin de l'article)
bing et + 1 pour le Kim..et oui aujourd'hui les investisseurs "institutionnels" veulent des "retours stations a ski" compte tenu des terrains aménageables la piste du "Puy" est la seule alternative pleine station A06 visionnaire sur les aménagements ou alors..bien renseigné
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
C'est une erreur, le terassement du Puy c'est pour l'été 2012.
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
| C'est bien ce que je pensais. Mais sinon Kim celà fait des années qu'Auron a l'ambition de devenir une station ski aux pieds. Ils avaient commencaient avec le Riou. Ensuite il y a pas mal de gens de la station qui se plaignaient également de l'absence d'entretien de cette piste.
Isola forever |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit:C'est bien ce que je pensais. Mais sinon Kim celà fait des années qu'Auron a l'ambition de devenir une station ski aux pieds. Ils avaient commencaient avec le Riou. Ensuite il y a pas mal de gens de la station qui se plaignaient également de l'absence d'entretien de cette piste. Ah bon j'avais pas remarqué, le Riou je savais pas, moi a chaque fois je rentrais a pied
pitchoune06
|
|
| kim a écrit: Ah bon j'avais pas remarqué, le Riou je savais pas, moi a chaque fois je rentrais a pied
l'intérêt du retour ski est surtout pour les résidents. Le gros défaut je trouve a Auron pour la clientèle a la journée, c'est de voir traverser le village pour rejoindre les parkings. D'ou l'intérêt de partir de St Etienne via la Pinatelle.
Isola forever |
kim
|
|
| oui mais l'enneigement n'est pas garanti sur la "Pinatelle"
|
|