Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2011/2012 - Page 7
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2011/2012

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2011/2012

Page 7 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 20h44 le 21/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation miramax a écrit:
Citation radical a écrit:

On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.
toujours sur les près?
bahh oui sur "La Plaque "y a toujours pas de canonsMr.Greenle secteur de "La Plaque" ils sont comme a Gréo. ça terrasse ça nivèle..en comptant sur le cielMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 20h50 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation miramax a écrit:
Citation radical a écrit:

On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.
toujours sur les près?


Peux pas confirmer mais très probablement.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h51 le 21/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation miramax a écrit:
Citation radical a écrit:

On parlait du snowpark d’Auron un petit peu plus haut. Alors en effet, il y aura création d'un snowpark permanent à Auron l'année prochaine (travaux été 2012). Les modules seront préformés comme sur Isola.
toujours sur les près?
bahh oui sur "La Plaque "y a toujours pas de canonsMr.Greenle secteur de "La Plaque" ils sont comme a Gréo. ça terrasse ça nivèle..en comptant sur le cielMr.Green


rireMr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 13h01 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Vu dans Nice Matin: ils parlent de travaux qui vont être réaliser sur la piste du Puy. Quelqu'un a-t-il plus d'info? Est ce une erreur ils parlent de travaux a réaliser pour la saison 2011-2012? (vers la fin de l'article)






Isola forever
kim
Posté à 14h02 le 23/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Vu dans Nice Matin: ils parlent de travaux qui vont être réaliser sur la piste du Puy. Quelqu'un a-t-il plus d'info? Est ce une erreur ils parlent de travaux a réaliser pour la saison 2011-2012? (vers la fin de l'article)




bing et + 1 pour le Kim..et oui aujourd'hui les investisseurs "institutionnels" veulent des "retours stations a ski" compte tenu des terrains aménageables la piste du "Puy" est la seule alternative pleine station:ola:A06 visionnaire sur les aménagements ou alors..bien renseignéWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 20h50 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation kim a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Vu dans Nice Matin: ils parlent de travaux qui vont être réaliser sur la piste du Puy. Quelqu'un a-t-il plus d'info? Est ce une erreur ils parlent de travaux a réaliser pour la saison 2011-2012? (vers la fin de l'article)




bing et + 1 pour le Kim..et oui aujourd'hui les investisseurs "institutionnels" veulent des "retours stations a ski" compte tenu des terrains aménageables la piste du "Puy" est la seule alternative pleine station:ola:A06 visionnaire sur les aménagements ou alors..bien renseignéWink


C'est une erreur, le terassement du Puy c'est pour l'été 2012.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h32 le 23/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


C'est bien ce que je pensais. Mais sinon Kim celà fait des années qu'Auron a l'ambition de devenir une station ski aux pieds. Ils avaient commencaient avec le Riou. Ensuite il y a pas mal de gens de la station qui se plaignaient également de l'absence d'entretien de cette piste.

Isola forever
kim
Posté à 05h27 le 24/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Mais sinon Kim celà fait des années qu'Auron a l'ambition de devenir une station ski aux pieds. Ils avaient commencaient avec le Riou. Ensuite il y a pas mal de gens de la station qui se plaignaient également de l'absence d'entretien de cette piste.
Ah bon j'avais pas remarqué, le Riou je savais pas, moi a chaque fois je rentrais a piedMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h31 le 24/11/11 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation kim a écrit:
Ah bon j'avais pas remarqué, le Riou je savais pas, moi a chaque fois je rentrais a piedMr.Green


Mr.Green l'intérêt du retour ski est surtout pour les résidents. Le gros défaut je trouve a Auron pour la clientèle a la journée, c'est de voir traverser le village pour rejoindre les parkings. D'ou l'intérêt de partir de St Etienne via la Pinatelle.

Isola forever
kim
Posté à 07h38 le 24/11/11 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation pitchoune06 a écrit:
Citation kim a écrit:
Ah bon j'avais pas remarqué, le Riou je savais pas, moi a chaque fois je rentrais a piedMr.Green


Mr.Green l'intérêt du retour ski est surtout pour les résidents. Le gros défaut je trouve a Auron pour la clientèle a la journée, c'est de voir traverser le village pour rejoindre les parkings. D'ou l'intérêt de partir de St Etienne via la Pinatelle.
oui mais l'enneigement n'est pas garanti sur la "Pinatelle"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Page 7 sur 8 | < 1 2 3 4 5 6 7 8 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM