Auteurs |
Messages |
squier
|
|
| radical a écrit: squier a écrit:
J'ai envoyé un mail à NICE MATIN pour voir s'ils avaient des infos
Mouais...
Il manque un correspondant A06 sur Auron
En station, tout se sait
Mais avec tout ce que vous avez en caisse, ça ne devrait pas être difficile
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| squier a écrit:
En station, tout se sait
Apres que ce soit pour Auron ou autre, on a parfois des infos mais ca vient pas forcement bien de les divulgués par la suite sur le net, ou alors faut le faire par message subliminal, comme quand je vous disais en tout début d'été que si les Tk n'était pas démonté c'est parce qu'il pouvait encore peut etre servir...
Lou bourguetan
|
squier
|
|
| willgreo a écrit: squier a écrit:
En station, tout se sait
Apres que ce soit pour Auron ou autre, on a parfois des infos mais ca vient pas forcement bien de les divulgués par la suite sur le net, ou alors faut le faire par message subliminal, comme quand je vous disais en tout début d'été que si les Tk n'était pas démonté c'est parce qu'il pouvait encore peut etre servir...
Exactement, Estrosi a bien fait de ne pas distribuer des morceaux de câble et de perches aux participants du pot d'adieu aux 3 TK à la fin de la saison dernière
|
radical
|
|
|
Grande inspection du téléphérique de Las Donnas
Une grande inspection du TPH de Las Donnas est en cours, si vous avez des photos ou des nouvelles n'hésitez pas.
Apparemment il s'agirait d'un contrôle des câbles porteurs et tracteurs ainsi que de leurs ancrages en gare.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
Grande inspection du téléphérique de Las Donnas
Une grande inspection du TPH de Las Donnas est en cours, si vous avez des photos ou des nouvelles n'hésitez pas.
Apparemment il s'agirait d'un contrôle des câbles porteurs et tracteurs ainsi que de leurs ancrages en gare.
Pas que ca, les cabines sont partit dans l'été sur porte char pour etre entierement revisés
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Cabane TSD Butières
Dans les prochaines semaines des travaux de remplacement de la cabane d'exploitation en gare aval du TSD6 des Butières devraient commencer. J'ignore le besoin, je sais simplement que la nouvelle cabane sera installée au même emplacement.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
squier
|
|
| radical a écrit:
Cabane TSD Butières
Dans les prochaines semaines des travaux de remplacement de la cabane d'exploitation en gare aval du TSD6 des Butières devraient commencer. J'ignore le besoin, je sais simplement que la nouvelle cabane sera installée au même emplacement.
Butière : grange d’alpage en bois de mélèze
1 - pour le confort
2 - pour utiliser l'argent du budget qui était prévu pour le nouveau TSD6
05/09/2014 : trop tard, c'est cuit, c'est pas pour cet hiver
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| L'argent est bloqué pour le projet et puis il ne faut pas oublier qu'il faut indemniser les entreprises qui avaient été retenues par l'appel d'offre.
Isola forever |
squier
|
|
| pitchoune06 a écrit:L'argent est bloqué pour le projet et puis il ne faut pas oublier qu'il faut indemniser les entreprises qui avaient été retenues par l'appel d'offre.
Bien vu, l'appel d'offres est sur internet
http://www.centraledesmarches.com/marches-publics/Syndicat-Mixte-des-Stations-du-Mercantour-Construction-du-telesiege-6-places-debrayable-de-haute-plane-travaux-associes-secteur-de-sauma-longue-auron-stations-du-mercantour-programme-2013-2014-lot-n-7-securisation-du-tsd-haute-plane-et-pistes-associees/1054159
J'y connais rien mais la clôture était au 02/06/2014.
Logiquement, ils devaient savoir qu'à cette date, ça ne se ferait pas et donc ne pas attribuer le marché
C'est le principe de l'AO, quand t'es pas retenu ou que le marché n'est pas attribué, t'as travaillé pour rien
|
osol
|
|
| en attendant sur "France Montagne " le TSD6 est annoncé en nouveauté pour cet Hivers génial bravo la S.E.M ils ont véritablement pas de figures je commence a regretter mes impots
Hasta la Vista |
|
|