Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/180524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux projets AURON 2014-2015 - Page 11
Samedi 18 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux projets AURON 2014-2015

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux projets AURON 2014-2015

Page 11 sur 18 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 16 17 18 >
Auteurs Messages
squier
Posté à 12h05 le 27/08/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation radical a écrit:
Citation squier a écrit:

J'ai envoyé un mail à NICE MATIN pour voir s'ils avaient des infos


Mouais... :peur:


Il manque un correspondant A06 sur Auron
En station, tout se sait

Mais avec tout ce que vous avez en caisse, ça ne devrait pas être difficile Wink

willgreo
Posté à 13h43 le 27/08/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation squier a écrit:


Il manque un correspondant A06 sur Auron
En station, tout se sait

Mais avec tout ce que vous avez en caisse, ça ne devrait pas être difficile Wink


Apres que ce soit pour Auron ou autre, on a parfois des infos mais ca vient pas forcement bien de les divulgués par la suite sur le net, ou alors faut le faire par message subliminal, comme quand je vous disais en tout début d'été que si les Tk n'était pas démonté c'est parce qu'il pouvait encore peut etre servir... Wink

Lou bourguetan
squier
Posté à 17h57 le 27/08/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation willgreo a écrit:
Citation squier a écrit:


Il manque un correspondant A06 sur Auron
En station, tout se sait

Mais avec tout ce que vous avez en caisse, ça ne devrait pas être difficile Wink


Apres que ce soit pour Auron ou autre, on a parfois des infos mais ca vient pas forcement bien de les divulgués par la suite sur le net, ou alors faut le faire par message subliminal, comme quand je vous disais en tout début d'été que si les Tk n'était pas démonté c'est parce qu'il pouvait encore peut etre servir... Wink


Exactement, Estrosi a bien fait de ne pas distribuer des morceaux de câble et de perches aux participants du pot d'adieu aux 3 TK à la fin de la saison dernière Mr.Green

radical
Posté à 23h41 le 01/09/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Grande inspection du téléphérique de Las Donnas
Une grande inspection du TPH de Las Donnas est en cours, si vous avez des photos ou des nouvelles n'hésitez pas.
Apparemment il s'agirait d'un contrôle des câbles porteurs et tracteurs ainsi que de leurs ancrages en gare.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 12h10 le 02/09/14 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:

Grande inspection du téléphérique de Las Donnas
Une grande inspection du TPH de Las Donnas est en cours, si vous avez des photos ou des nouvelles n'hésitez pas.
Apparemment il s'agirait d'un contrôle des câbles porteurs et tracteurs ainsi que de leurs ancrages en gare.



Pas que ca, les cabines sont partit dans l'été sur porte char pour etre entierement revisés Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 23h04 le 04/09/14 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Cabane TSD Butières
Dans les prochaines semaines des travaux de remplacement de la cabane d'exploitation en gare aval du TSD6 des Butières devraient commencer. J'ignore le besoin, je sais simplement que la nouvelle cabane sera installée au même emplacement.



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 11h17 le 05/09/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation radical a écrit:

Cabane TSD Butières
Dans les prochaines semaines des travaux de remplacement de la cabane d'exploitation en gare aval du TSD6 des Butières devraient commencer. J'ignore le besoin, je sais simplement que la nouvelle cabane sera installée au même emplacement.



Butière : grange d’alpage en bois de mélèze

1 - pour le confort
2 - pour utiliser l'argent du budget qui était prévu pour le nouveau TSD6
05/09/2014 : trop tard, c'est cuit, c'est pas pour cet hiver

pitchoune06
Posté à 20h27 le 05/09/14 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'argent est bloqué pour le projet et puis il ne faut pas oublier qu'il faut indemniser les entreprises qui avaient été retenues par l'appel d'offre.

Isola forever
squier
Posté à 10h54 le 08/09/14 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice


Citation pitchoune06 a écrit:
L'argent est bloqué pour le projet et puis il ne faut pas oublier qu'il faut indemniser les entreprises qui avaient été retenues par l'appel d'offre.


Bien vu, l'appel d'offres est sur internet
http://www.centraledesmarches.com/marches-publics/Syndicat-Mixte-des-Stations-du-Mercantour-Construction-du-telesiege-6-places-debrayable-de-haute-plane-travaux-associes-secteur-de-sauma-longue-auron-stations-du-mercantour-programme-2013-2014-lot-n-7-securisation-du-tsd-haute-plane-et-pistes-associees/1054159

J'y connais rien mais la clôture était au 02/06/2014.
Logiquement, ils devaient savoir qu'à cette date, ça ne se ferait pas et donc ne pas attribuer le marché

C'est le principe de l'AO, quand t'es pas retenu ou que le marché n'est pas attribué, t'as travaillé pour rien

osol
Posté à 18h25 le 08/09/14 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


en attendant sur "France Montagne " le TSD6 est annoncé en nouveauté pour cet Hivers génial:ola: bravo la S.E.M ils ont véritablement pas de figuresMr.Green je commence a regretter mes impotstriste

Hasta la Vista
Page 11 sur 18 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13... 16 17 18 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM