Auteurs |
Messages |
nissart06
|
|
| |
cloclo06
|
|
| merci pitchoun pour ce reportage
effectivement il est vraiment fort ce pilote d'hélico mais il y a aussi les 2 gars qui réceptionnent les pieces en haut des pylônes avec les risques que cela comporte qui méritent leur salaire .....
trop bon la neige .... |
radical
|
|
|
C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:
C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.
TSD valette, c'est du Doppel ......
|
nissart06
|
|
| radical a écrit:
D'ailleurs quelqu'un sait s'il est équipé d'un système pour ranger quelques sièges en gare? Car il est vraiment exposé au vent en haut!
Comme ceci:
http://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-5302.html
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
De toute façon il est interdit de prendre les télésièges avec un sac dans le dos. Durant le transport rien ne t'empêche de le transformer en sac avant
nissart06 a écrit:
D'ailleurs quelqu'un sait s'il est équipé d'un système pour ranger quelques sièges en gare? Car il est vraiment exposé au vent en haut!
Comme ceci:
Vu que Poma c'est du Leitner je dirais que oui
Isola forever |
mx5kev
|
|
| Un truc que j'ai aimé sur le tsd bergerie à Praloup c'est la descente et montée auto du garde corps et son blocage automatique, vous pensez qu'il sera équipé? Je trouve que c'est un gros plus niveau sécu.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit:
C'est vrai mais je crois que c'est une option à prendre, non?
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit:Un truc que j'ai aimé sur le tsd bergerie à Praloup c'est la descente et montée auto du garde corps et son blocage automatique, vous pensez qu'il sera équipé? Je trouve que c'est un gros plus niveau sécu.
Je suis d'accord avec toi. La plupart des gens lèvent le garde corps beaucoup trop tot et en cas d'arret d'urgence sur un débrayable ça peut entrainer des chutes
nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:
Il me semble pas. C'était une spécificité Leitner.
Isola forever |
nissart06
|
|
| pitchoune06 a écrit:
nissart06 a écrit: pitchoune06 a écrit:
Il me semble pas. C'était une spécificité Leitner.
D'accord merci
|
|
|