Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2015/2016 - Page 11
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2015/2016

Page 11 sur 13 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
nissart06
Posté à 10h11 le 11/11/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


cloclo06
Posté à 09h08 le 17/11/15 | Permalien
Avatar de cloclo06

Inscrit le: 20/10/2011
Messages: 37
Localisation: isola2000


merci pitchoun pour ce reportage
effectivement il est vraiment fort ce pilote d'hélico mais il y a aussi les 2 gars qui réceptionnent les pieces en haut des pylônes avec les risques que cela comporte qui méritent leur salaire .....

trop bon la neige ....
radical
Posté à 13h19 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 13h27 le 21/11/15 | Permalien
Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1077
Localisation: Roubion


Citation radical a écrit:

C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.


TSD valette, c'est du Doppel ......

nissart06
Posté à 13h49 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation radical a écrit:

C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.


D'ailleurs quelqu'un sait s'il est équipé d'un système pour ranger quelques sièges en gare? Car il est vraiment exposé au vent en haut!
Comme ceci:

http://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-5302.html

pitchoune06
Posté à 13h58 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

C'est une contrainte personnelle, mais le seul truc qui me gêne dans la gamme Multix comme pour TSD Valette c'est les sièges. C'est confortable, mais vraiment pas pratique, voire même carrément gênant, avec le sac à dos. En comparaison, les sièges Doudouk de la gamme Phoenix permettent de s'assoir sans problème avec un sac à dos qui glisse facilement derrière le dossier durant le parcours.


De toute façon il est interdit de prendre les télésièges avec un sac dans le dos. Durant le transport rien ne t'empêche de le transformer en sac avant Mr.Green

Citation nissart06 a écrit:


D'ailleurs quelqu'un sait s'il est équipé d'un système pour ranger quelques sièges en gare? Car il est vraiment exposé au vent en haut!
Comme ceci:




Vu que Poma c'est du Leitner je dirais que oui



Isola forever
mx5kev
Posté à 14h01 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Un truc que j'ai aimé sur le tsd bergerie à Praloup c'est la descente et montée auto du garde corps et son blocage automatique, vous pensez qu'il sera équipé? Je trouve que c'est un gros plus niveau sécu.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
nissart06
Posté à 14h01 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation pitchoune06 a écrit:

Vu que Poma c'est du Leitner je dirais que oui


C'est vrai mais je crois que c'est une option à prendre, non?

pitchoune06
Posté à 14h06 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation mx5kev a écrit:
Un truc que j'ai aimé sur le tsd bergerie à Praloup c'est la descente et montée auto du garde corps et son blocage automatique, vous pensez qu'il sera équipé? Je trouve que c'est un gros plus niveau sécu.


Je suis d'accord avec toi. La plupart des gens lèvent le garde corps beaucoup trop tot et en cas d'arret d'urgence sur un débrayable ça peut entrainer des chutes


Citation nissart06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Vu que Poma c'est du Leitner je dirais que oui


C'est vrai mais je crois que c'est une option à prendre, non?


Il me semble pas. C'était une spécificité Leitner.


Isola forever
nissart06
Posté à 15h00 le 21/11/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation pitchoune06 a écrit:

Citation nissart06 a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:

Vu que Poma c'est du Leitner je dirais que oui


C'est vrai mais je crois que c'est une option à prendre, non?


Il me semble pas. C'était une spécificité Leitner.


D'accord merci Wink

Page 11 sur 13 | < 1 2 3... 9 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM