Auteurs |
Messages |
nissart06
|
|
| yuli06 a écrit:
Pour les forfaits saisons sans augmentation c une très bonne nouvelle.
Certes, mais le forfait journée augmente encore, il serait peut être temps que ça s'arrête...
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Ça !!
Moi j.en connais pas des trucs meme vitaux(électricité ,eau ,essence,impôts :-((),qui baissent d'une année sur l'autre
Alors en ce qui concerne les loisirs,déjà pas d'augmentation c un exploit;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
nissart06
|
|
| yuli06 a écrit:Ça !!
Moi j.en connais pas des trucs meme vitaux(électricité ,eau ,essence,impôts :-((),qui baissent d'une année sur l'autre
J'ai pas parlé de baisse, mais ça fait des années qu'ils promettent un arrêt de l'augmentation des prix des forfaits journaliers!
La seule différence c'est que l'électricité et l'eau tu continueras à les payer un bon bout de temps malgré les augmentations! Alors que le ski, comme tu dis c'est un "loisir", un jour ça deviendra trop cher et ils vont se retrouver tout seul la haut, enfin, qu'avec des gens qui se paient le forfait saison... Les gens (journaliers) au lieu de monter 3 fois par an, ils monteront 2 à 1 fois, et la ils auront l'air malin, c'est une belle politique commerciale ça...
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| J'ai pas de réponse intelligente
35€ une journée de ski,50€ 1/2 heure parachute ascensionnel ,80€ 1/2 scooter des mers,80€ une entrée en boîte ,450€ un abonnement annuel dans un club de gym,etc etc rien de tout cela n'est indispensable,rien de tout cela baisse de prix d'une année sur l'autre,et pourtant, cela ne désemplit pas!
Isola. A battue des records l'an dernier !.
Perso c une passion donc rien de rationnel
Je t'avais dit,pas de réponse intelligente,mais pas dénué de sens non plus;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:Ça !!
Pour moi les impôts ne sont pas vitaux Je m'en passerait bien. Sinon effectivement tout augmente que ce soit nourriture ou autre. Quoi que le carburant a quand même pas mal baissé.
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Un article concernant les travaux en terme de neige de culture cette année sur Auron
Isola forever |
mx5kev
|
|
| Par contre toujours pas de canons sur les vraies pistes de Demandols comme roche iglière ou fournet/riounet... Alors qu'ils sont je suis sur plus utiles qu'à Sauma Longue.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
rascasse
|
|
|
Pour roche igliere et riounet (moins sur pour fournet), ca viendra sans doute mais faut pas trop se plaindre... Ca reste un gros chantier pour les stations du Mercantour. Et puis Auron avait jusqu'a present pas mal de retard en enneigment artificiel versus Isola et encore plus par rapport a Valberg.
En plus, d'apres l'article, il renforcent aussi la couverture du retour station champs roulon (maillon faible en fin de saison), ce qui devrait permettre de profiter du domaine plus longtemps donc sans doute plus strategique/rentable pour eux. Et puis perso, je preferre ce deomaine a demandols.
Apres, c'est sur que dans un monde ideal, ca aurait de la gueule egalement d'avoir des canons pour le retour par la Face mais bon.. vu son exposition, relative difficulte et le fait qu'elle soit un peu cachee.., faut pas trop rever.
|
mx5kev
|
|
| Oui pour champs roulon, mais après les autres pistes du secteur ne souffrent pas trop du manque de neige, contrairement au bas des pistes de demandols. +1 Pour la Face. Mais demandol avec juste la bleue enneigée ça craint un peu quand même.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
nissart06
|
|
| mx5kev a écrit:Oui pour champs roulon, mais après les autres pistes du secteur ne souffrent pas trop du manque de neige, contrairement au bas des pistes de demandols. +1 Pour la Face. Mais demandol avec juste la bleue enneigée ça craint un peu quand même.
Oui c'est vrai qu'un enneigement des bas de fournet et riounet serait déja vraiment bien! Il est aussi prévu pour cette année d'enneigé entièrement la piste du riou, ca permettra d'assurer un bien meilleur retour station quand meme
|
|
|