Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/290424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron 2015/2016 - Page 9
Lundi 29 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron 2015/2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron 2015/2016

Page 9 sur 13 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
nissart06
Posté à 20h56 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation yuli06 a écrit:

Pour les forfaits saisons sans augmentation c une très bonne nouvelle.


Certes, mais le forfait journée augmente encore, il serait peut être temps que ça s'arrête... :suspect:

yuli06
Posté à 21h06 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ça !!
Moi j.en connais pas des trucs meme vitaux(électricité ,eau ,essence,impôts :-((),qui baissent d'une année sur l'autre
Alors en ce qui concerne les loisirs,déjà pas d'augmentation c un exploit;-))


Viva La Vida
Viva Isola
nissart06
Posté à 21h24 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation yuli06 a écrit:
Ça !!
Moi j.en connais pas des trucs meme vitaux(électricité ,eau ,essence,impôts :-((),qui baissent d'une année sur l'autre
Alors en ce qui concerne les loisirs,déjà pas d'augmentation c un exploit;-))


J'ai pas parlé de baisse, mais ça fait des années qu'ils promettent un arrêt de l'augmentation des prix des forfaits journaliers!

La seule différence c'est que l'électricité et l'eau tu continueras à les payer un bon bout de temps malgré les augmentations! Alors que le ski, comme tu dis c'est un "loisir", un jour ça deviendra trop cher et ils vont se retrouver tout seul la haut, enfin, qu'avec des gens qui se paient le forfait saison... Les gens (journaliers) au lieu de monter 3 fois par an, ils monteront 2 à 1 fois, et la ils auront l'air malin, c'est une belle politique commerciale ça...

yuli06
Posté à 21h39 le 13/10/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


J'ai pas de réponse intelligente

35€ une journée de ski,50€ 1/2 heure parachute ascensionnel ,80€ 1/2 scooter des mers,80€ une entrée en boîte ,450€ un abonnement annuel dans un club de gym,etc etc rien de tout cela n'est indispensable,rien de tout cela baisse de prix d'une année sur l'autre,et pourtant, cela ne désemplit pas!

Isola. A battue des records l'an dernier !.

Perso c une passion donc rien de rationnel

Je t'avais dit,pas de réponse intelligente,mais pas dénué de sens non plus;-))


Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h40 le 14/10/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Ça !!
Moi j.en connais pas des trucs meme vitaux(électricité ,eau ,essence,impôts :-((),qui baissent d'une année sur l'autre
Alors en ce qui concerne les loisirs,déjà pas d'augmentation c un exploit;-))


Pour moi les impôts ne sont pas vitaux Mr.Green Je m'en passerait bien. Sinon effectivement tout augmente que ce soit nourriture ou autre. Quoi que le carburant a quand même pas mal baissé.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 08h01 le 15/10/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Un article concernant les travaux en terme de neige de culture cette année sur Auron



Isola forever
mx5kev
Posté à 10h01 le 15/10/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Par contre toujours pas de canons sur les vraies pistes de Demandols comme roche iglière ou fournet/riounet... Alors qu'ils sont je suis sur plus utiles qu'à Sauma Longue.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
rascasse
Posté à 18h50 le 15/10/15 | Permalien
Avatar de rascasse

Inscrit le: 20/12/2014
Messages: 328
Localisation:



Pour roche igliere et riounet (moins sur pour fournet), ca viendra sans doute mais faut pas trop se plaindre... Ca reste un gros chantier pour les stations du Mercantour. Et puis Auron avait jusqu'a present pas mal de retard en enneigment artificiel versus Isola et encore plus par rapport a Valberg.

En plus, d'apres l'article, il renforcent aussi la couverture du retour station champs roulon (maillon faible en fin de saison), ce qui devrait permettre de profiter du domaine plus longtemps donc sans doute plus strategique/rentable pour eux. Et puis perso, je preferre ce deomaine a demandols.

Apres, c'est sur que dans un monde ideal, ca aurait de la gueule egalement d'avoir des canons pour le retour par la Face mais bon.. vu son exposition, relative difficulte et le fait qu'elle soit un peu cachee.., faut pas trop rever.

mx5kev
Posté à 19h31 le 15/10/15 | Permalien
Avatar de mx5kev

Inscrit le: 18/12/2011
Messages: 1025
Localisation: La Turbie


Oui pour champs roulon, mais après les autres pistes du secteur ne souffrent pas trop du manque de neige, contrairement au bas des pistes de demandols. +1 Pour la Face. Mais demandol avec juste la bleue enneigée ça craint un peu quand même.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
nissart06
Posté à 19h39 le 15/10/15 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation mx5kev a écrit:
Oui pour champs roulon, mais après les autres pistes du secteur ne souffrent pas trop du manque de neige, contrairement au bas des pistes de demandols. +1 Pour la Face. Mais demandol avec juste la bleue enneigée ça craint un peu quand même.


Oui c'est vrai qu'un enneigement des bas de fournet et riounet serait déja vraiment bien! Il est aussi prévu pour cette année d'enneigé entièrement la piste du riou, ca permettra d'assurer un bien meilleur retour station quand meme Wink

Page 9 sur 13 | < 1 2 3... 7 8 9 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM