Auteurs |
Messages |
auron06
|
|
| Si quelqu'un a des infos sur les projet d'Auron , la seule chose que je sait c'est la creation de la piste de retour sur st Etienne ...
si vous avez des infos, postez les ici
|
tavel
|
|
|
Un peu d'esthétique ne ferait pas de mal
- déjà pour le chantier à l'abandon depuis 10 ans au TK Riou (déjà dit ailleurs)
- un peu au dessus, une ruine en agglo tagué avec 2 antennes dessus
- Pareil sur Chalvet sans les tags
- le stockage des RM en dessous du resto Blanchon : un bordel qu'on voit jamais en Savoie
- toutes les butières qui tombent en ruine alors que c'est notre patrimoine alpo-provençal
Bref....
A plat, tes skis tu garderas |
auron06
|
|
| Tu a raison, ce serait pas mal mais en travaux ?
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| tavel a écrit:
Un peu d'esthétique ne ferait pas de mal
- déjà pour le chantier à l'abandon depuis 10 ans au TK Riou (déjà dit ailleurs)
- un peu au dessus, une ruine en agglo tagué avec 2 antennes dessus
- Pareil sur Chalvet sans les tags
- le stockage des RM en dessous du resto Blanchon : un bordel qu'on voit jamais en Savoie
- toutes les butières qui tombent en ruine alors que c'est notre patrimoine alpo-provençal
Bref....
Au lieu d'écrire inutilement sur le forum, fais une lettre recommandée avec accusé de réception à la commune pour ce qui la concerne et à la SEM. Pour les butières c'est du privé je pense tout comme ton histoire de chantier arrêté la commune ne peut donc pas intervenir en plus avec la baisse des dotations de l'état elle a d'autres priorités. Une fois que tu auras reçu leue réponse la ce sera intéressant d'en débattre
Isola forever |
tavel
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Au lieu d'écrire inutilement sur le forum
T'as pas tort
Je ne vois pas des gens en station ou à la mairie venir perdre leur temps ici
A plat, tes skis tu garderas |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| tavel a écrit: pitchoune06 a écrit:
T'as pas tort
A bon!
Drôle de réponse !
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: tavel a écrit: pitchoune06 a écrit:
T'as pas tort
A bon!
Drôle de réponse !
Ils liront peut être mais n'y répondront pas. Le mieux pour ce genre de questions est d'écrire comme je l'avais fait pour les webcams de 2000
Isola forever |
auron06
|
|
| Et en travaux concrets , a part la piste de retour sur st ettienne d'ailler si quelqu'un a des pressisions
|
mika
|
|
| Auron a eu son TSD, on est plus dans les années 2000 où chaque année il y a des gros projets, je pense que ça va se calmer pour un moment et les investissements vont être concentrés sur le FDN URSS d'Isola.
Pour le Puy on l'a déjà dit 100 fois, la piste a été rétrécit à cause des projets immobilier qui ont vu le jour les uns après les autres.
Enfin et c'est bien la seule fois où je serai d'accord avec deconstruction, je ne suis pas pour la piste de retour st etienne. Oui ça va dynamiser le village, oui on va dépasser les 1000m de dénivelé mais non ce n'est pas réalisable de faire descendre des pistes à 1100m dans les alpes du sud. l'enneigement et les températures sont beaucoup trop limite. la piste ne serait jamais ouverte en neige naturelle et même avec les 200 canons qu'il faudrait pour l'enneiger la neige ne sera jamais de bonne qualité ou 15 jours en février peut-être. ça engendrerait des coûts monstrueux. A la limite on pourrait descendre jusqu'à 1400m mais plus bas j'y crois pas...
|
auron06
|
|
| mika a écrit:Auron a eu son TSD, on est plus dans les années 2000 où chaque année il y a des gros projets, je pense que ça va se calmer pour un moment et les investissements vont être concentrés sur le FDN URSS d'Isola.
Pour le Puy on l'a déjà dit 100 fois, la piste a été rétrécit à cause des projets immobilier qui ont vu le jour les uns après les autres.
Enfin et c'est bien la seule fois où je serai d'accord avec deconstruction, je ne suis pas pour la piste de retour st etienne. Oui ça va dynamiser le village, oui on va dépasser les 1000m de dénivelé mais non ce n'est pas réalisable de faire descendre des pistes à 1100m dans les alpes du sud. l'enneigement et les températures sont beaucoup trop limite. la piste ne serait jamais ouverte en neige naturelle et même avec les 200 canons qu'il faudrait pour l'enneiger la neige ne sera jamais de bonne qualité ou 15 jours en février peut-être. ça engendrerait des coûts monstrueux. A la limite on pourrait descendre jusqu'à 1400m mais plus bas j'y crois pas...
Je suis entièrement d'accord pour la piste , c'est impossible, quand au puy , on pourrais pas contourner , trouvez un autre chemin pour un retour haut station ....
Et c'est quoi Le FDN URSS d'isola ????
|
|
|