Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mika a écrit:hum faire une piste FIS sur laquelle on sait que la neige ne sera pas superbe... et dont l'ouverture n'est pas certaine j'y crois pas trop. Quoi qu'il en soit je serais intéressé par lire le résultat d'une étude de faisabilité sur ce projet. En attendant équiper le riounet de canon parait plus simple et moins cher...
oui enfi Mika tu sais tes croyances..une chose que je sais c'est que le tracé est fait aprés on verra quand l'étude d'impact sortira
Hasta la Vista |
ludolaplagne06
|
|
Inscrit le: 11/03/2016 Messages: 3 Localisation: | Pour le TKE du Stade à la Plaque ? Va-t-il être réaliser ?
Sinon à quand le remplacement des 2 téléphériques , même si il sont historique, ils ne sont pas pratique ! Se serait cool quand même !!!
j'ai rien à dire............. à part vive le ski !!!et Auron Iso et Val |
auron06
|
|
| ludolaplagne06 a écrit:Pour le TKE du Stade à la Plaque ? Va-t-il être réaliser ?
Sinon à quand le remplacement des 2 téléphériques , même si il sont historique, ils ne sont pas pratique ! Se serait cool quand même !!!
Déjà bienvenu à toi sur le forum , quand à ta question , les 2 téléphériques ( si tu parle bien de Las Donnas qui va du plateau de Chastellares au sommet en face et du Teleriou qui va de la station au plateau) 1) le teleriou ne sera jamais remplacé , on ne peux pas mettre un TSD au milieu de la place centrale mais le projet serait de construire une TSD à la place de l'actuel TK RIOU , ce serait bien
2) le téléphérique Las Donnas ne sera pas remplacé non plus , mais un projet à venir est de construire un TSD 4 ou 6 en remplacement du TSF2 PRES , le tracé peut estre multiple mais il desservira toujours la même piste
à venir , enfin j'espère
Nos experts sont d'accords ?
|
auron06
|
|
| Et le TKE du stade, je ne sait pas , il devait être réalisé cet été avec le TSD6 Haute Plane mais je ne sait pas pourquoi le TKE n'a pas été fait en même tant,il faut demander aussi à ceux qui le savent
Qui le sait ?
|
mika
|
|
| Aucune info concernant le TKE du stade. Peut-être que le budget du TSD a été dépassé et qu’il n'y avait plus d'argent pour le TK.
Le TPH ne sera jamais remplacé pour la simple et bonne raison que c'est la vitrine d'Auron et le seul téléphérique dans le coin.
Pour le Riou ça va dépendre énormément du monde des neiges et s'il y a un projet de retour ski au pieds jusqu'au complexe.
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| C'est surtout que la commune à besoin de ce complexe pour le grand changement qui va s'opérer. Pour le remplacement du tsk du Riou pour le moment rien n'est défini mais effectivement une chose est sûre: les téléphériques ne sont pas prêt d'être remplacés.
Isola forever |
|
|