Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/190424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010 - Page 51
Vendredi 19 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Auron/Saint Etienne de Tinée 2009/2010

Page 51 sur 53 | < 1 2 3... 49 50 51 52 53 >
Auteurs Messages
jerome30
Posté à 13h18 le 14/11/09 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

C'est pas faux!

nissart06
Posté à 13h27 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


J'ai eu une idée pour le half-pipe d'Auron, pourquoi pas le mettre sur le secteur de sauma-longue entre la piste du bois gaston et la familiale et au-dessus du bouchiet ?

willgreo
Posté à 13h48 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:
C'est pas faux!


Gaffe tu va enervé gilbert, moi il y est habitué Mr.Green, mais si en plus les nouveaux s'y mettent rire

Va partir en dépression le pauvre, entre les projets qui reste a l'état de projet depuis 20ans, le froid qui arrivent pas, limone qui risque d'ouvrir avant 2000, tout ca quoi... rirerirerire

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 14h51 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation willgreo a écrit:
Citation jerome30 a écrit:
C'est pas faux!


Gaffe tu va enervé gilbert, moi il y est habitué Mr.Green, mais si en plus les nouveaux s'y mettent rire

Va partir en dépression le pauvre, entre les projets qui reste a l'état de projet depuis 20ans, le froid qui arrivent pas, limone qui risque d'ouvrir avant 2000, tout ca quoi... rirerirerire


Sans oublier qu'il n'a toujours pas pu conclure...Mr.GreenMr.Green
Courage Gilbert, les bons jours arrivent!!

Fuel your instinct
jerome30
Posté à 18h18 le 14/11/09 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Citation berluganski a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation jerome30 a écrit:
C'est pas faux!


Gaffe tu va enervé gilbert, moi il y est habitué Mr.Green, mais si en plus les nouveaux s'y mettent rire

Va partir en dépression le pauvre, entre les projets qui reste a l'état de projet depuis 20ans, le froid qui arrivent pas, limone qui risque d'ouvrir avant 2000, tout ca quoi... rirerirerire


Sans oublier qu'il n'a toujours pas pu conclure...Mr.GreenMr.Green
Courage Gilbert, les bons jours arrivent!!


Je suis nouveau ça c'est sur,mais quand tu est du pays et que tu y as bosser un certain
nombre d'années,tu sais comment ça marche l'histoire.
Tu est dans le même cas que moi WILL donc tu sais de quoi je parle...

jerome30
Posté à 18h26 le 14/11/09 | Permalien
Inscrit le: 08/11/2009
Messages: 66
Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06)

Je voulais rajouter que je ne veux ni vexé ni énervé personne,je souhaite juste donner un point de vue.

A++

willgreo
Posté à 20h15 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation jerome30 a écrit:
Je voulais rajouter que je ne veux ni vexé ni énervé personne,je souhaite juste donner un point de vue.

A++


T'inquiete c'est juste que j'aime bien charrier le gilbert, parce que lorsque l'on a pas le meme point de vue que lui, il s'exprime d'un facon...disons... plutot enervé Mr.Green
Alors si en plus je suis plus tout seul a le faire rire

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 21h43 le 14/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Mais les gars je vous comprend pas! Vs ette des typpes de chez nous et on dirait que vs ette content quand ca bouge paschoc

Il faut etre optimiste et y croire !!!
Tts n'est pas noir!!!

Petit rappel, depuit 2001:
6 nouvelles RM
2 Retenues collinaire c'est pas rien en moins de 10ans !

Donc pourquoi pas pr le reste ?

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 00h28 le 15/11/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation gilbert a écrit:
Mais les gars je vous comprend pas! Vs ette des typpes de chez nous et on dirait que vs ette content quand ca bouge paschoc

Il faut etre optimiste et y croire !!!
Tts n'est pas noir!!!

Petit rappel, depuit 2001:
6 nouvelles RM
2 Retenues collinaire c'est pas rien en moins de 10ans !

Donc pourquoi pas pr le reste ?


Ben disons que les habitudes ont la vie dure, pendant quasi 20ans ca a pas bouger ou tres peu, alors que pourtant des projets y'en avait a la pelle lors de discours, tu comprendra que maintenant quand on entend parler de projets, on ecoute que d'une oreille.
Pour la piscine couverte par exemple, doit faire 20ans que je l'entends, a ce propos elle le fut, y'a deja longtemps sous un chapiteau mais ca a jamais ouvert comme ca, du moins je crois pas.
Renover le cinema, en fait le batiment existant, ca fait un bail aussi. D''ailleurs a l'époque le batiment etait entierement geré par la station, cinema qui servait aussi de salle spectacle (j'ai eu fait des spectacle de fin d'année a l'ecole primaire) ou de grosse reunion, avec l'escalier qui faisait liaison entre le resto (avant que se soit une boite) et le hall du cinema ce qui permettait de faire les repas et soirée au meme endroit Wink

Le bowling et spa doit faire un bon 2 ans que j'en entend parler aussi.

Puis aussi la salle forum, qui est pourtant assez recente qui convient plus, faut casser pour faire autre chose, genre le bowling tiens, il me semble...

Enfin voila quoi !

Un truc qui m'a toujours chagriner n'avoir jamais terminer la gare intermediaire, chai pas si tu y va souvent et si ca y est encore, mais la maquette du projet dans les bureau de la sem etait plutot sympa Wink

En gros on a pris l'habitude d'y croire quand le chantier demarre Wink

Lou bourguetan
tintin
Posté à 10h12 le 15/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Je suis d'accord pleins de projet mais reste à financer et c'est là où ça se complique. Mais c'est toujours utile d'être dynamique en terme de projet, comme ça dès qu'il y a un peu d'argent tu deviens prioritaire sur ceux qui n'en ont pas fait en croyant qu'il n'y aurait plus jamais d'argent. Il faut rester dynamique quoi qu'il arrive

Page 51 sur 53 | < 1 2 3... 49 50 51 52 53 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM