Auteurs |
Messages |
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | C'est pas faux
|
nissart06
|
|
| J'ai eu une idée pour le half-pipe d'Auron, pourquoi pas le mettre sur le secteur de sauma-longue entre la piste du bois gaston et la familiale et au-dessus du bouchiet
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| jerome30 a écrit:C'est pas faux
Gaffe tu va enervé gilbert, moi il y est habitué , mais si en plus les nouveaux s'y mettent
Va partir en dépression le pauvre, entre les projets qui reste a l'état de projet depuis 20ans, le froid qui arrivent pas, limone qui risque d'ouvrir avant 2000, tout ca quoi...
Lou bourguetan
|
berluganski
|
|
|
Sans oublier qu'il n'a toujours pas pu conclure...
Courage Gilbert, les bons jours arrivent!!
Fuel your instinct |
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | berluganski a écrit:
Sans oublier qu'il n'a toujours pas pu conclure...
Courage Gilbert, les bons jours arrivent!!
Je suis nouveau ça c'est sur,mais quand tu est du pays et que tu y as bosser un certain
nombre d'années,tu sais comment ça marche l'histoire.
Tu est dans le même cas que moi WILL donc tu sais de quoi je parle...
|
jerome30
|
|
Inscrit le: 08/11/2009 Messages: 66 Localisation: rodilhan(30)st étienne de tinée(06) | Je voulais rajouter que je ne veux ni vexé ni énervé personne,je souhaite juste donner un point de vue.
A++
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| jerome30 a écrit:Je voulais rajouter que je ne veux ni vexé ni énervé personne,je souhaite juste donner un point de vue.
A++
T'inquiete c'est juste que j'aime bien charrier le gilbert, parce que lorsque l'on a pas le meme point de vue que lui, il s'exprime d'un facon...disons... plutot enervé
Alors si en plus je suis plus tout seul a le faire
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Mais les gars je vous comprend pas! Vs ette des typpes de chez nous et on dirait que vs ette content quand ca bouge pas
Il faut etre optimiste et y croire !!!
Tts n'est pas noir!!!
Petit rappel, depuit 2001:
6 nouvelles RM
2 Retenues collinaire c'est pas rien en moins de 10ans !
Donc pourquoi pas pr le reste ?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
| gilbert a écrit:Mais les gars je vous comprend pas! Vs ette des typpes de chez nous et on dirait que vs ette content quand ca bouge pas
Il faut etre optimiste et y croire !!!
Tts n'est pas noir!!!
Petit rappel, depuit 2001:
6 nouvelles RM
2 Retenues collinaire c'est pas rien en moins de 10ans !
Donc pourquoi pas pr le reste ?
Ben disons que les habitudes ont la vie dure, pendant quasi 20ans ca a pas bouger ou tres peu, alors que pourtant des projets y'en avait a la pelle lors de discours, tu comprendra que maintenant quand on entend parler de projets, on ecoute que d'une oreille.
Pour la piscine couverte par exemple, doit faire 20ans que je l'entends, a ce propos elle le fut, y'a deja longtemps sous un chapiteau mais ca a jamais ouvert comme ca, du moins je crois pas.
Renover le cinema, en fait le batiment existant, ca fait un bail aussi. D''ailleurs a l'époque le batiment etait entierement geré par la station, cinema qui servait aussi de salle spectacle (j'ai eu fait des spectacle de fin d'année a l'ecole primaire) ou de grosse reunion, avec l'escalier qui faisait liaison entre le resto (avant que se soit une boite) et le hall du cinema ce qui permettait de faire les repas et soirée au meme endroit
Le bowling et spa doit faire un bon 2 ans que j'en entend parler aussi.
Puis aussi la salle forum, qui est pourtant assez recente qui convient plus, faut casser pour faire autre chose, genre le bowling tiens, il me semble...
Enfin voila quoi !
Un truc qui m'a toujours chagriner n'avoir jamais terminer la gare intermediaire, chai pas si tu y va souvent et si ca y est encore, mais la maquette du projet dans les bureau de la sem etait plutot sympa
En gros on a pris l'habitude d'y croire quand le chantier demarre
Lou bourguetan
|
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Je suis d'accord pleins de projet mais reste à financer et c'est là où ça se complique. Mais c'est toujours utile d'être dynamique en terme de projet, comme ça dès qu'il y a un peu d'argent tu deviens prioritaire sur ceux qui n'en ont pas fait en croyant qu'il n'y aurait plus jamais d'argent. Il faut rester dynamique quoi qu'il arrive
|
|
|