Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ce qu'il faut pas oublier, c'est que le C.G. finance a 90%, le reste a la charge de la commune et de la station, sur des dizaines de millions d'euros 10% est encore enorme, st etienne et/ou isola ne sont pas Nice, et n'ont aucunement les moyens de tout ces investissement, si le C.G. quitte les stations, rien que pour les cout de fonctionnement les stations n'arriverait plus a suivre.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| il y a Nice cote d azur maintenant
enfin pr auron isola pas pr les autres
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit:il y a Nice cote d azur maintenant
Tiens au fait, valberg ne fait pas partie de cette metropole ?
Ceci dit, je suis pas tres pour des regroupement de communes de l'arriere pays avec celle du litoral, l'identité est totalement differentes, les objectifs et attentes aussi, et un petit village aura du mal a se faire entendre s'il n'est pas d'accord face au communes du littoral.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit:il y a Nice cote d azur maintenant
Ceci dit, je suis pas tres pour des regroupement de communes de l'arriere pays avec celle du litoral, l'identité est totalement differentes, les objectifs et attentes aussi, et un petit village aura du mal a se faire entendre s'il n'est pas d'accord face au communes du littoral.
Les élus de la Communauté des Communes Cians Var (CCCV) se sont prononcés unanimement contre l'adhésion de leurs communes à la CUNCA. Charles Anges Ginésy a été clair à ce sujet en déclarant que la CCCV est autonome et assume parfaitement sa mission en ne fait l'objet que de satisfactions
Je suis du même avis que will.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
| radical a écrit: willgreo a écrit: gilbert a écrit:il y a Nice cote d azur maintenant
Les élus de la Communauté des Communes Cians Var (CCCV) se sont prononcés unanimement contre l'adhésion de leurs communes à la CUNCA. Charles Anges Ginésy a été clair à ce sujet en déclarant que la CCCV est autonome et assume parfaitement sa mission en ne fait l'objet que de satisfactions
Je suis du même avis que will.
Merci pour la precision.
J'ai entendu aussi, que le CG etant voué a disparaitre d'ici 5 ans, que les frontieres des cantons devrait changer, il y en aurait moins (ca c'est a peu pres sur) et que Gréolieres se retouverai dans le meme canton que valberg avec donc le meme conseiller general, qui ne s'appelerai plus comme ca d'ailleurs mais un truc du genre conseiller territoriaux.
Attention c'est pas une info, c'est juste ce que j'ai entendu dire.
Pour Gréo je pense que cela pourrait etre pas mal, d'avoir a la tete du canton, un type qui vient de la montagne et pour qui c'est important de develloppé cette partie.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
Oui oui c'est exact, j'ai également entendu parler de se rapprochement entre la CCCV, Monts d'Azur et je sais plus trop qu'elle autres communautés des communes.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| les stations nice cote d azur qui ont tjr et pr longtemps la capacitée d'invertir sont Auron et Isola !!!
gilbert
|
|
| Nouveau des decembre 2009 !
-Accé demandols par le col du bouchié ammelioré
-Piste de melezes normes FIS descente
-Elargissement piste de la baisse
-Reprofilage de la piste de la croix
ouverture de votre station des le 5 decembre 2009 !
gilbert
|
|
| gilbert a écrit:Nouveau des decembre 2009 !
-Accé demandols par le col du bouchié ammelioré
-Piste de melezes normes FIS descente
-Elargissement piste de la baisse
-Reprofilage de la piste de la croix
ouverture de votre station des le 5 decembre 2009 !
ha oui sans oblier la nouvelle piste de gaudissard pour l'accé a lieuson !
mika
|
|
| Merci Gilbert c'est vrai que le reprofillage de Gaudissart et l'élargissement du bouchiet étaient à faire on aura moins à pousser sur les batons
petites question : quel est l'interet de faire toujours fonctionner le TSF de Chalvet moi perso je vais tujours direct aux butères et bcp de gens font pareil il n'est plus du tout indispensable
|
|
|