Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| mika a écrit:Ah ok will c'est pour ça qu'il n y a pas de bilan disponible a jour.
rien trouvé d'autre sur gréo. par contre je suis quand même curieux de connaître leur bilan. normalement c'est sensé être public
oui ok Mika mais bon..tu pouvais quand meme faire gaffe d'autre part ce n'est pas obligatoire de publier
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: mika a écrit:Ah ok will c'est pour ça qu'il n y a pas de bilan disponible a jour.
rien trouvé d'autre sur gréo. par contre je suis quand même curieux de connaître leur bilan. normalement c'est sensé être public
oui ok Mika mais bon..tu pouvais quand meme faire gaffe d'autre part ce n'est pas obligatoire de publier
Désolé
Si le CG se retire c'est pas bon pour les investissements. C'était surtout eux qui investissaient non ? je me rappele des pancartes "le conseil général s'engage avec vous et pour vous"
|
osol
|
|
| Pas de craintes il y a une réelle volonté de pérenniser et développer les installations existantes
Hasta la Vista |
pistol
|
|
| si je ne me trompe pas, les CG devraient tous disparaitre cette année ....
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit: willgreo a écrit:La SAC est l'ancienne société privé de la station
Ceci dit, je connait pas encore comment va fonctionner cette gestion, mais comme les stations ne sont pas dans les memes communauté d'agglo, ni dans les memes cantons, je me demande si c'est une bonne chose par rapport aux investissement, etc...
will rien a voir juridiquement la SMGA est rattaché a l'aglo. aucun rapport géographique quand aux investissements ce sera pas pire qu'aujourd'hui..le CG prépare son retrait..car réforme territoriale..il n'a pas le choix
Pour le CG oui je suis plutot bien placé pour le savoir, vu qu'on sait pas vraiment ou on va atterrir...
Sinon non pas de rapport Géographique mais je vois mal le communauté de Grasse mettre des sous dans GLN alors que c'est la communauté d'a coté par exemple, a voir donc précisement comment cela va fonctionner pour les financements, si chaque agglo. va financer son coté ou pas, etc...
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Ils viennent d'annoncer sur la page facebook l'ouverture prochaine du Snow Park avec 7 modules.
|
radical
|
|
| mika a écrit:Ils viennent d'annoncer sur la page facebook l'ouverture prochaine du Snow Park avec 7 modules.
Ca ressemble sans aucun doute à un Family Park comme ceux de Valberg et Auron plus récemment.
C'est la société Wise Ride qui conçoit ces équipements.
http://www.wiseride.fr/
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| radical a écrit:
Nouvelle retenue collinaire
Puisque personne n'en parle, j'amorce le sujet...
Il s'agit d'un projet de longue date, mais qui semble maintenant bien en route . Ce n'est pas pour cette saison, mais cela devrait sortir de terre l'année prochaine.
A l'origine la station prévoyait de créer une nouvelle retenue collinaire en altitude sur la zone entre l'arrivée du TSF et le TK des Crêtes.
Finalement et pour des raisons budgétaires, c'est l'agrandissement de la retenue collinaire existante qui a été choisi.
La capacité de cette retenue passerait ainsi de 16 000 à 62 000 m3 d'eau. Une nette augmentation de la capacité pour moins souffrir des aléas climatiques et ainsi garantir un enneigement optimal tout au long de la saison.
A suivre...
je fais remonter donc le projet toujours d'actualité Will a peut être des nouvelles??
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| osol a écrit: radical a écrit:
Nouvelle retenue collinaire
Puisque personne n'en parle, j'amorce le sujet...
Il s'agit d'un projet de longue date, mais qui semble maintenant bien en route . Ce n'est pas pour cette saison, mais cela devrait sortir de terre l'année prochaine.
A l'origine la station prévoyait de créer une nouvelle retenue collinaire en altitude sur la zone entre l'arrivée du TSF et le TK des Crêtes.
Finalement et pour des raisons budgétaires, c'est l'agrandissement de la retenue collinaire existante qui a été choisi.
La capacité de cette retenue passerait ainsi de 16 000 à 62 000 m3 d'eau. Une nette augmentation de la capacité pour moins souffrir des aléas climatiques et ainsi garantir un enneigement optimal tout au long de la saison.
A suivre...
je fais remonter donc le projet toujours d'actualité Will a peut être des nouvelles??
Ca avance plus ou moins doucement...
Maintenant comme j'ai déja dit pour moi tant qu'il y a pas une pelle qui met un coup de godet ca reste à l'état de projet, et encore en creusant son capable de faire bloquer le chantier si jamais il trouve un Lombric d'une rareté absolu...
Lou bourguetan
|
osol
|
|
| par contre je vois pas trop comment ils vont repositionner le tsk du "Cheiron" ils parlent aussi de modifier l'arrivée..peut etre l'abandon de la poulie "flottante"
Hasta la Vista |
|
|