Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 72
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 72 sur 74 | < 1 2 3... 70 71 72 73 74 >
Auteurs Messages
tintin
Posté à 21h02 le 10/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Ce sont des techniciens Leitner qui règlent l'appareil. Poma faisant parti du groupe Leitner ça peut expliquer la tenue. L'ensemble des sièges est en cours de montage depuis cette après-midi

pitchoune06
Posté à 07h10 le 11/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca avance drolement vite.

Isola forever
radical
Posté à 12h05 le 11/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Il reste une vingtaine de jours, à condition qu'il soit ouvert pour le 5 ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
tintin
Posté à 10h00 le 15/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Pas de problème du côté de la RM pour ouverture le 05/12 la réception de l'appareil ayant été fixée pour semaine prochaine. J'en veux pour preuve le fait que les sièges soient montés depuis mercredi après-midi et que les réglages se terminent. Ce qui m'inquiète plus ce sont ces températures élevées qui empêchent toute production de neige artif

tintin
Posté à 10h19 le 15/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Au fait pour l'inauguration quelqu'un a t-il des infos? Une pêche aux idées serait la bienvenue pour mettre en avant l'appareil et faire parler d'Isola

gilbert
Posté à 10h45 le 15/11/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation tintin a écrit:
Pas de problème du côté de la RM pour ouverture le 05/12 la réception de l'appareil ayant été fixée pour semaine prochaine. J'en veux pour preuve le fait que les sièges soient montés depuis mercredi après-midi et que les réglages se terminent. Ce qui m'inquiète plus ce sont ces températures élevées qui empêchent toute production de neige artif


tintin ns somme le 15 novembre pas de pannic les temp sont quasi comforme a la saison.
Et une ouverture le 5 est deja tres tot !!!
Et meme si on n'ouvre le 12 c'est pas la fin du monde et plutot conforme !

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
kim
Posté à 12h03 le 15/11/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation gilbert a écrit:
Citation tintin a écrit:
Pas de problème du côté de la RM pour ouverture le 05/12 la réception de l'appareil ayant été fixée pour semaine prochaine. J'en veux pour preuve le fait que les sièges soient montés depuis mercredi après-midi et que les réglages se terminent. Ce qui m'inquiète plus ce sont ces températures élevées qui empêchent toute production de neige artif


tintin ns somme le 15 novembre pas de pannic les temp sont quasi comforme a la saison.
Et une ouverture le 5 est deja tres tot !!!
Et meme si on n'ouvre le 12 c'est pas la fin du monde et plutot conforme !
bravo Gilbert pour ta "Luciditée":ola:et oui..une ouverture le 12 c'est de Saison! d'autant plus à IsolaWink

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h31 le 15/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Voici un petit compte rendu de l'état d'avancement des travaux et depuis bien logtemps voici des photos de la station amont. Je suis monté en raquettes, pas mal de neige par endroit et de pourdreuse là ou ne sont pas passé les engins de chantiers. A noter que le front de neige a été déneigé pour permettre aux artisans d'effectuer des travaux (electriciens mais aussi restaurateurs qui refont leurs facades ou leur terrasses)
Les canons ont pas mal tournés sur l'aire d'arrivée de la TC Mercantour (il y a des petits tas), j'ai croisés des surfeurs et j'ai appercus deux attelages de chiens de traineau.

Pour la station amont je dirait que tout est quasiment terminé, il ne restera que la "connexion" du nouveau canon a neige. Une camera de surveillance a été installée. Le TSD est équipé de la quasi totalité de ses véhicules. En aval ils sont en train de reboucher les tranchées de la canalisation de la neige de culture.

















Les mushers sur le front de neige



Isola forever
radical
Posté à 21h44 le 15/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Bravo, superbe reportage !
Une belle balade en raquette alors Wink
Prêt pour livraison, reste plus qu'à déballer les sièges si je comprends bien. C'est bien les nouveaux canons de la zone d'arrivée en photo ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h53 le 15/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:

Bravo, superbe reportage !
Une belle balade en raquette alors Wink
Prêt pour livraison, reste plus qu'à déballer les sièges si je comprends bien. C'est bien les nouveaux canons de la zone d'arrivée en photo ?


La montée en raquettes sous la merciere a été dure. Il y avait beaucoup de poudreuse ou je suis passé. Je pense que c'est le secteur qui a le mieux conservé la premiere chute de neige (celle d'octobre), avec le bas de Méné (curieusement même si c'est plus bas). En fait il y a qu'un seul nouveau canon a neige.

Isola forever
Page 72 sur 74 | < 1 2 3... 70 71 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM