Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/280324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux, projets Isola 2000 2009/2010 - Page 73
Jeudi 28 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux, projets Isola 2000 2009/2010

Page 73 sur 74 | < 1 2 3... 71 72 73 74 >
Auteurs Messages
Flo06140
Posté à 18h43 le 21/11/09 | Permalien
Avatar de Flo06140

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 195
Localisation: Vence


Salut salut,

Un petit extrait du dernier Skieur Mag :

" Auron et isola 2000: Auron s'est fait une spécialité ces dernières saisons, elle fait dans , l'Arlésienne, du genre on annonce qu'on est chaud patate pour faire un vrai park et puis résultat rien. Du coup les responsables du domaine ont fait appel à Hilltechnics pour venir poser un projet réalisable et pas utopique. Des préformes sont prévues et deux petits parks seront aménagés, ca ne sera pas immense, mais ce sera du concret, en espérant que la neige soit au rendez-vous. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Isola 200, la station voisine, veut envoyer le pâté pour cet hiver et a décidé de faire un gros mais alors gros truc de porc sur les terrassements du boarder, qui sera apparemment un des plus gros de France. A suivre."

Ca sent bon pour Isola 2000 tout ca, et je trouve ca sympa de voir des infos sur nos stations, dans un magazine aussi important.

Atterrir, ça s’apprend en l’air.



We love Valberg, Join us!
pitchoune06
Posté à 20h36 le 21/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Deux pages du Nice Matin d'aujourd'hui consacrées a nos stations avec des travaux dont nous n'avions pas parlé. Les caisses recoivent un nouveau système informatique afin que les skieurs puissent obtenir plus rapidement leur forfait. A quand des forfaits éléctroniques comme a Valberg?

Isola forever
tintin
Posté à 21h05 le 21/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

En effet, apparemment une nouvelle ère s'ouvre pour le Snowpark à Isola, avec le boarder entièrement préformé cette année. Par contre dans l'article je ne sais pas d'où viennent les sources mais ce sont juste trompé de 500m sur la longueur de la ligne (annoncé 2500m alors que c'est 2000m) et des pistes reprofilées???? à part les zones au départ et à l'arrivée du siège je n'ai rien vu d'autre... quand aux caisses je ne vois de quoi il peut s'agir. Mais bon en tout cas, le télésiège est impressionnant. Ils ont fait essais avec charges à 6m/s cette semaine ça dépote...vraiment impressionnant!!!

esterel
Posté à 21h38 le 21/11/09 | Permalien
Avatar de esterel

Inscrit le: 27/04/2009
Messages: 67
Localisation: Paris + Isola


Si je comprends bien la communication locale est au rendez-vous (Nice-Matin), mais malheureusement au niveau national c'est le calme plat ... les stations du Mercantour ne sont pas évoquées dans le supplément "Ski" de l'Equipe de ce samedi. Dommage c'était pourtant une excellente occasion pour renforcer la visibilité de nos stations.

Le ski plein Sud à Isola 2000
pitchoune06
Posté à 06h52 le 22/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation tintin a écrit:
En effet, apparemment une nouvelle ère s'ouvre pour le Snowpark à Isola, avec le boarder entièrement préformé cette année. Par contre dans l'article je ne sais pas d'où viennent les sources mais ce sont juste trompé de 500m sur la longueur de la ligne (annoncé 2500m alors que c'est 2000m) et des pistes reprofilées???? à part les zones au départ et à l'arrivée du siège je n'ai rien vu d'autre... quand aux caisses je ne vois de quoi il peut s'agir. Mais bon en tout cas, le télésiège est impressionnant. Ils ont fait essais avec charges à 6m/s cette semaine ça dépote...vraiment impressionnant!!!


Pour le télésiège ils ont cumulés la longueur et le dénivelé je pense. Pour les caisses a priori en plus des travaux effectués sur la toiture et la facade de la caisse "centrale" ils ont remplacé les ordis. Par contre est ce que les nouveaux panneaux indicateur des pistes sont là? La semaine derniere il y avait toujours les anciens et ils fonctionnaient.

Isola forever
tintin
Posté à 10h07 le 22/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Pour les panneaux la commande serait passée mais les panneaux ne seraient pas livrés avant début de saison mais qu'avant vacances Noël

radical
Posté à 18h47 le 22/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



La longueur se compte sur la longueur, 1984m c'est pas "environ" 2500.
Bientôt le grand test de Valette (j'ai hate !), par contre s'il ne neige pas avant le 5 il y a peu de chance que Genisserie soit ouvert.

Comment les clients peuvent t'ils obtenir les forfaits plus rapidement ? Quels sont les changements en caisse ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h06 le 22/11/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation tintin a écrit:
Au fait pour l'inauguration quelqu'un a t-il des infos? Une pêche aux idées serait la bienvenue pour mettre en avant l'appareil et faire parler d'Isola


Je reviens sur un post que je n'avais pas vu, il y a t'il une date officielle d'inauguration ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h40 le 23/11/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation radical a écrit:
Citation tintin a écrit:
Au fait pour l'inauguration quelqu'un a t-il des infos? Une pêche aux idées serait la bienvenue pour mettre en avant l'appareil et faire parler d'Isola


Je reviens sur un post que je n'avais pas vu, il y a t'il une date officielle d'inauguration ?


En général les inaugurations ne se font pas en début de saison. La date n'a pas été communiqué. Pour faire parler de la station il faudrait que le site communique mieux sur le fait que l'appareil dont nous disposons est le seul des alpes francaises et le deuxieme du territoire. Déjà le 28 notre quotidien comprendra un supplément sur toutes les stations. Esperont qu'ils rectifieront leur erreur sur Valette.

Isola forever
tintin
Posté à 18h19 le 27/11/09 | Permalien
Inscrit le: 16/10/2009
Messages: 121
Localisation:

Apparement la réception du télésiège avec les autorités est terminée, tout se serait bien passé donc y a plus qu'à comme on dit

Page 73 sur 74 | < 1 2 3... 71 72 73 74 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM