Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/05/030524.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Travaux, projets | Travaux projets ISOLA 2000 2015-2016 - Page 5
Vendredi 03 Mai 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Travaux projets ISOLA 2000 2015-2016

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Travaux, projets / Travaux projets ISOLA 2000 2015-2016

Page 5 sur 13 | < 1 2 3 4 5 6 7... 11 12 13 >
Auteurs Messages
maxilife
Posté à 15h04 le 17/07/15 | Permalien
Avatar de maxilife

Inscrit le: 14/07/2015
Messages: 4
Localisation: NICE

Bonjour à tous !

Niçois, je suis fan d'Isola 2000 depuis de nombreuses années car je trouve que c'est une station très agréable aussi bien l'hiver que l'été !
Même si je n'ai pas tout compris, je suis ravi que des travaux en 2016 soient prévus pour améliorer la station !
On parle beaucoup de déplacement de TSK, d'un projet "vert" depuis le village pour limiter l'accès des voitures à la station mais je pense qu'un projet d'agrandissement du domaine skiable de grande envergure serait une très bonne chose d'autant plus que c'est la station des alpes du sud la plus enneigée. Il serait également souhaitable (à mon avis) de développer les prestations pour les vacances d'été de type "village vacances".
Si il existe un comité ou une association pour l'amélioration d'Isola 2000 merci de bien vouloir m'en informer car je souhaite m'impliquer dans le développement de cette grande station !
Au plaisir...



yuli06
Posté à 08h49 le 18/07/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Bienvenue à toi Maxilife
Quel beau sourire;-))
Ça fait plaisir de voir que les aficionados d'Isola sont des gens heureux.
Pour le reste la référence absolue mondialement reconnu est Mister Pitchoune

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h26 le 27/07/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Bienvenu a toi Maxilife. Tous les projets immobiliers sur la station sont bloqués, aucune réalisation (pour te dire ils ne peuvent même plus construire d'abris à poubelles) ne peut être réalisé tant que le litige avec Riccobono ne sera pas rêglé. Par la suite les futures constructions qui seront réalisées ne devraient concerner que des lits chauds (hôtels résidences de vacances), la revente des appartement existants étant suffisantes. Concernant le projet vert de liaison station-village c'est une projet dont nous avions nous imaginés. Rien n'est prévu dans ce sens. Enfin il n'existe aucun comité ou association dont tu parles sur la station.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 19h26 le 22/08/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Début des travaux sur le pont Sierra. La circulation va être déviée au niveau de la piste. Pour se faire une tranchée à été effectuée.







Isola forever
pitchoune06
Posté à 22h31 le 30/08/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Ca y est les relais obsolètes (radiocom 2000 et autres) qui se trouvaient en haut de Sistron ont été retirés. Vont suivre les algeco et les panneaux solaire. La plateforme va être totalement repensée pour avoir un meilleur point de vue



Isola forever
yuli06
Posté à 23h21 le 30/08/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Ils font quoi au pont? Pitchoune
Pour Sistron excellente chose,vivement fin novembre pour voir ça

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h13 le 03/09/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Citation yuli06 a écrit:
Ils font quoi au pont? Pitchoune
Pour Sistron excellente chose,vivement fin novembre pour voir ça


Remontes les pages j'avais expliqué en page 1 les deux projets. Le Pont Sierra sera démoli dans les prochains jours. Il sera remplacé par un ouvrage en béton mieux adapté et mieux intégré au site.



Isola forever
yuli06
Posté à 07h33 le 03/09/15 | Permalien
Avatar de yuli06

Inscrit le: 21/12/2012
Messages: 3158
Localisation: Ouagadougou neige éternelle


Tu as raison Pitchoune je suis allé voir
L.ete je fais comme le forum je ronronne ;-))
Je trouve qu.ils prennent un risque d'attaquer des travaux de démolition (rapide j ai l'habitude chez moi de détruire/reconstruire)et surtout de reconstruction à 3 mois de l'ouverture,ils avaient depuis avril pour commencer.
Construire un pont en béton,c est pas la fin du monde ,mais des surprises peut y en avoir,faut pas Qu.il y ai le moindre soucis de meteo(neige,pluie,éboulement,..) d.ici fin novembre et surtout qu'il n y ai pas de problèmes " techniques" ce qui arrive souvent quand on cassent de vieux ouvrages.
Je croise les doigts.
Après j'ai peux être pas tout compris a la réalisation finale
Merci

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h51 le 03/09/15 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


L'ancien ouvrage est du préfabriqué donc a démolir ca ira vite. Je pense qu'ils font ca maintenant car il va y avoir une circulation alternée. Apres l'ouvrage n'est pas tellement grand. Ca devrait aller vite. Y a qu'a voir a la vitesse qu'ils montent les immeubles actuellement.

Isola forever
radical
Posté à 22h31 le 04/09/15 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Le pont ne devrait pas trop changer, ils vont refaire l'ossature métallique de l'ouvrage tout en gardant l'emplacement et l'emprise actuelle.
La livraison est prévue mi octobre.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 5 sur 13 | < 1 2 3 4 5 6 7... 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM