Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit:Le cinéma d'Isola 2000 apres avoir subit un lifting de sa salle de projection il y a quelques années, la commune d'Isola a rénové sa devanture. Habillage en bois et écrans à affichage dynamique pour présenter les films proposés, les horaires ....
Top beau
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| |
yuli06
|
|
| Moi ce qui m'impressionne c le camion a 2600 mètres d'altitude ,ç un beau voyage
Merci Pitch pour l'info
En espérant plein de neige et surtout pas trop de vent pour allez admirer le panorama
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| Quelques petits aménagements sont en cours sur le domaine skiable. La piste Coq est en train de subir des modifications: pour faciliter l’organisation des courses FIS de slalom spécial que la station accueille en chaque début de saison mais également parce que la station accueillera en Mars 2017 les Championnats de France Benjamin en ski alpin une ligne de chrono enterrée et l'installation de haut-parleurs sont encours de réalisation. Suivra l'élargissement de la partie basse de la piste…
Mercantour se voit habillé des mêmes attributs que Combe Grosse pour lutter contre la dilatation de son dernier pylône
Isola forever |
botero
|
|
|
Bonjour,
Sur la page F d'Isola, il y a les photos d'une nouvelle plateforme à Sistron
Elle est arrivée sans prévenir
|
pitchoune06
|
|
| botero a écrit:
Bonjour,
Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.
Isola forever |
botero
|
|
| pitchoune06 a écrit: botero a écrit:
Bonjour,
Regardes plus haut. J'ai posté les photos bien avant nos amis de l'office du tourisme.
Effectivement sauf que sur leur photo, elle est quasi-montée : ça avance bien dans la Tinée
Si ça s'effondre, essayez de récupérer plus à droite le chemin de randonnée qui va de Merlier à Isola village
Plaisanterie à part, ils auraient pu en profiter pour re-profiler BOUMPHREY en la faisant passer de noir très foncé à noir clair
|
rascasse
|
|
| botero a écrit: pitchoune06 a écrit: botero a écrit:
Bonjour,
Effectivement sauf que sur leur photo, elle est quasi-montée : ça avance bien dans la Tinée
Si ça s'effondre, essayez de récupérer plus à droite le chemin de randonnée qui va de Merlier à Isola village
Plaisanterie à part, ils auraient pu en profiter pour re-profiler BOUMPHREY en la faisant passer de noir très foncé à noir clair
Au vu des photos (a confirmer/voir sur place), ca a l'air de faire un peu verrue cette plateforme surhaussee toute metallique.
Y'avait vraiment pas moyen de l'integrer un peu mieux dans le paysage (moins haute et en bois, pas besoin de monter si haut pour voir la vue a moins quils cherchent a creer des petites frayeurs egalement)?
|
pitchoune06
|
|
| rascasse a écrit: botero a écrit: pitchoune06 a écrit: botero a écrit:
Bonjour,
Au vu des photos (a confirmer/voir sur place), ca a l'air de faire un peu verrue cette plateforme surhaussee toute metallique.
Y'avait vraiment pas moyen de l'integrer un peu mieux dans le paysage (moins haute et en bois, pas besoin de monter si haut pour voir la vue a moins quils cherchent a creer des petites frayeurs egalement)?
Je pense qu'ils ont utilisé cette solution car tout simplement c'est la plus adapté aux conditions climatiques. L'entretient est facile, c'est de l'alu donc pas de risque d'usure dans le temps, déneigement facile, pas de risque de glisser (ca je peux t'en parler chez moi ils ont fait les escaliers en bois, c'est très joli mais c'est casse gueule). Si tu regardes bien c'est exactement le même système qui est utilisé en haute montagne (Aiguille du midi ....)
Isola forever |
yuli06
|
|
| Ok pour l'été ca laisse à désirer ,
Mais à voir en hiver avec de la neige,
Ç de toute façon plus beau qu'avant et Pitch à raison l'alu pour Xraisons ç le top(j'en peux plus de poncer et de vernir les volets )
Sinon sympa les groupes de rock,folk,jazz le lundi soir o chalet Belvédère avec bbq,mon beauf y était lundi CT Top
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|