Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit:
Et le CG ne reduit pas les investissements bien au contraire ils serront plus important en 2009 qu'en 2008 et 2007 (en regle general pas seullement au niveau des stations)
Maintenant pr greo et audibergue le cg n'a de tts les facon jaimais fait vraiment grand chose pr ces deux stations.
Ha bon, ben en regle generale pas de notre coté non plus.
Pour Gréo et Audibergue, justement pour les quelques miettes qu'il donnait, il aurait pu les laisser, cela suffisait amplement pour ces stations la !
Mais bon sait on jamais peut etre reviserons ils les objectifs coté ouest pour l'an prochain, apres les resultat de cette saison. Ou alors il n'aiment vraiment pas les stations faisant du benef...
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo si tu veux mon avis avec un estro orriginaire de la tinée et un ciotti de la vesubie, je pense que vs aurez pas grand chose...
D'autant plus que meme si personne ne veux en parler il y a tjr un petite gue guerre entre nice et cannes... Et les stations de l'oust sont des stations cannoise...
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Nous verrons l'année prochaine Gilbert. En tout cas l'ecart se creuse entre Auron et Isola 2000. Il (Estrosi) nous avait dit que lorsque 1€ était depensé à Auron 1€ serait depensé sur Isola 2000 et si une année un 1€ était depensé sur Auron et 0€ sur 2000 l'année suivante ils combleraient (le CG) cet écart.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Nous verrons l'année prochaine Gilbert. En tout cas l'ecart se creuse entre Auron et Isola 2000. Il (Estrosi) nous avait dit que lorsque 1€ était depensé à Auron 1€ serait depensé sur Isola 2000 et si une année un 1€ était depensé sur Auron et 0€ sur 2000 l'année suivante ils combleraient (le CG) cet écart.
Je pense qu il n y pas d eccarts significatif
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Pour le moment juste 10 M€. Je connais pas le cout du futur TSD6 Valette mais je pense pas qu'il coute 11 M€. Et je n'ai rien contre Auron bien au contraire.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Pour le moment juste 10 M€. Je connais pas le cout du futur TSD6 Valette mais je pense pas qu'il coute 11 M€. Et je n'ai rien contre Auron bien au contraire.
11 millions ce sont les investissement realisé en 3 ans et concernant l'enneigement de demandols pas seulement la retenue.
Et faut dire qu'isola 2000 en n'a moins besoin a auron il y a des rm qui date des années 60 pas a isola
kim
|
|
| démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:démarrage aménagement du front de neige élargissement terrassement et nouveau chalet d'acceuil c'est bon c'est commençé en plus un peu de terrassement dépierrage sur les pistes coté audibergue
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
|
Il y a t'il des aménagements particuliers prévus sur le front de neige si ce n'est le chalet d'accueil ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| radical a écrit:
Il y a t'il des aménagements particuliers prévus sur le front de neige si ce n'est le chalet d'accueil ? il s'agit de l'élargissement de la piste des "lavandes", de plus y a toujours l'étude réalisée pour les canons et retenue coll. mais celle de gréo. passera avant
|
|