Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| GILBERT a écrit: willgreo a écrit:C'est vrai que ca va mieux, mais tout de meme l'année derniere ou y'a eu un bon enneigement aussi, je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde que ces dernieres années avec le meme enneigement, peut etre du au fait du pouvoir d'achat et prix du forfait...
le forfait et a 21 ou 22 je crois et il me semble qu il y a que 2 tarifs enfants et adultes
donc meme plus cher propotionellement au domaine
Pour le prix c'est ca, proportionellement au domaine surement, mais c'est du tout bon pour un budget famille, l'economie realisé paie vite le pic nic du midi voir meme le trajet voiture d'autant que ce genre de skieur n'irai peut etre pas plus loin que le secteur de las donnas par exemple donc surement equivalent a gréolieres
Sinon c'est vrai que gréo est un peu petit, mais pour skier une apres midi par exemple y'en a presque de trop si on veut aller partout
Lou bourguetan
|
kim
|
|
| meme si les domaines sont plus limités skier a gréo-audibergue c'est beaucoup une histoire de budget sur la journée, par exemple tu peux skier facilement en demi pour pas cher du tout, 12e /adulte, et 10e/enfant hors assur.et je crois que sur audi.c'est enore moins cher.et 30km de pistes sur une am ou matin quoi de plus, le mercantour j'y vais moins les accés par la valléée du var ça va un peu mieux, mais alors aprés, l'enchainement des gorges avec tous les risques afférents, plus les tarés en cayenne et compagnie...qui te déboulent dans les fesses plein phares en se croyant sur la route comme dans un snowpark , désolé pou une journéé ....
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| willgreo a écrit: GILBERT a écrit: willgreo a écrit:C'est vrai que ca va mieux, mais tout de meme l'année derniere ou y'a eu un bon enneigement aussi, je trouve qu'il y a beaucoup plus de monde que ces dernieres années avec le meme enneigement, peut etre du au fait du pouvoir d'achat et prix du forfait...
le forfait et a 21 ou 22 je crois et il me semble qu il y a que 2 tarifs enfants et adultes
donc meme plus cher propotionellement au domaine
Pour le prix c'est ca, proportionellement au domaine surement, mais c'est du tout bon pour un budget famille, l'economie realisé paie vite le pic nic du midi voir meme le trajet voiture d'autant que ce genre de skieur n'irai peut etre pas plus loin que le secteur de las donnas par exemple donc surement equivalent a gréolieres
Sinon c'est vrai que gréo est un peu petit, mais pour skier une apres midi par exemple y'en a presque de trop si on veut aller partout as tu de nouvelles du projet de retenue collinaire(la deuxieme) avec de nouveaux canons sur gréo.
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| C'est toujours prevu, la retenue on sait pas trop quand, les canons dans les dolines surement l'année prochaine. Seulement il ont pris du retard sur le reprofilage de la piste des dolines car la neige est tombé tres tot cette année, il finirons ce printemps, est vu qu'il reprofile pour pouvoir acceuillir les canons...
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Elle va etre ou cette nouvelle retenue et quel capacitée?
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
| GILBERT a écrit:Elle va etre ou cette nouvelle retenue et quel capacitée?
Heu chui pas certains qu'ils savant ou la mettre eux non plus
quand a la capacité j'ai entendu je crois 70.000 m3
J'essaierai d'en savoir plus.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| |
gilbert
|
|
| Mais greo va devenir la 3eme station des am
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| |
willgreo
|
|
|
Pourquoi elle l'est pas deja ?!?
Au fait radical, pour les engins de damage la 400 qu'ils ont, c'est la definitive
Lou bourguetan
|
|
|