Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/290324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Gréolière-les-Neiges | Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ? - Page 12
Vendredi 29 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Gréolière-les-Neiges / Votre avis sur Gréolières-les-Neiges ?

Page 12 sur 13 | < 1 2 3... 10 11 12 13 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 16h40 le 23/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Bonne annalyse je pense willgreo
Il est vrai que la saison a commencé tres tot (29 Novembre a Isola 2000) et en plus avec la quasi totalitée des domaines ouvert ce qui est tres tres rare!!!

On n'a tous eu des grosses journée mais aucun record journalié comme en janvier 2008!!! Il faut bien noté que vu les abondantes chutes de neige en Novembre et Decembre il n'y a pas eu d'effet "retention".

Quoi qu il en soit tts les sations s'achemine vers de bons resultats:ola:

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 07h45 le 24/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


De ce que disent les journaux les hotels et autres locations sont pleins à 100% que ce soit à Auron, Isola 2000, Valberg ou la Colmiane (ou apriori on trouve même plus de place à Valdeblore). Donc si la clientèle n'est pas sur les pistes ils profitent juste de la montagne.

Isola forever
gilbert
Posté à 09h46 le 24/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
De ce que disent les journaux les hotels et autres locations sont pleins à 100% que ce soit à Auron, Isola 2000, Valberg ou la Colmiane (ou apriori on trouve même plus de place à Valdeblore). Donc si la clientèle n'est pas sur les pistes ils profitent juste de la montagne.


ils reste toujour quelque dispo a partir de samedi, donc n'esité pas a reservé les derniere places, je vous rappel les num des ots.
Auron 0493230266
Isola 0493231515

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
pitchoune06
Posté à 08h17 le 25/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Un bel article sur Greolieres dans le Nice Matin d'Aujourd'hui.

Isola forever
radical
Posté à 18h02 le 25/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
De ce que disent les journaux les hotels et autres locations sont pleins à 100% que ce soit à Auron, Isola 2000, Valberg ou la Colmiane (ou apriori on trouve même plus de place à Valdeblore). Donc si la clientèle n'est pas sur les pistes ils profitent juste de la montagne.


Pas faux, de plus en plus de gens montent en station pour randonner (fond, raquette, etc...) et profiter du grand air... D'ailleurs apparemment ça se confirme même dans le ski bus. surprised

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 09h07 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de pitchoune06

Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 5200
Localisation: NICE - ISOLA2000


Il y a le bus à 1€ aussi pour se rendre dans les stations. Certains le prennent juste pour manger en station (j'en ai vu). Pour skier c'est pas top. Départ gare routiere 9h30 arrivée à 2000 11h30. C'est bien pour les touristes (hallucinant le monde au départ de l'aéroport). C'est sûr qu'avec Easy Jet + le bus à 1€ ca met nos stations à 3h de Paris et pour pas bien cher.

Isola forever
gilbert
Posté à 10h03 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation pitchoune06 a écrit:
Il y a le bus à 1€ aussi pour se rendre dans les stations. Certains le prennent juste pour manger en station (j'en ai vu). Pour skier c'est pas top. Départ gare routiere 9h30 arrivée à 2000 11h30. C'est bien pour les touristes (hallucinant le monde au départ de l'aéroport). C'est sûr qu'avec Easy Jet + le bus à 1€ ca met nos stations à 3h de Paris et pour pas bien cher.


merci au CG!!!
le bus a 1euro choisir auron et 2000

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 20h15 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation pitchoune06 a écrit:
Il y a le bus à 1€ aussi pour se rendre dans les stations. Certains le prennent juste pour manger en station (j'en ai vu). Pour skier c'est pas top. Départ gare routiere 9h30 arrivée à 2000 11h30. C'est bien pour les touristes (hallucinant le monde au départ de l'aéroport). C'est sûr qu'avec Easy Jet + le bus à 1€ ca met nos stations à 3h de Paris et pour pas bien cher.


Je ne vais pas encore faire de la pub pour Valberg...Mr.Green
Mais, le départ du SkiBus c'est 7h15 de la gare routière
et si je me trompe pas 7h30 pour Auron, Iso

En fait le gros avantage du skibus Valberg c'est que t'es pas vraiment obligé de réserver ta place la veille (c'est préférable cependant) mais il te laisse jamais sur le bord de la route.


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h51 le 26/02/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Il y a le bus à 1€ aussi pour se rendre dans les stations. Certains le prennent juste pour manger en station (j'en ai vu). Pour skier c'est pas top. Départ gare routiere 9h30 arrivée à 2000 11h30. C'est bien pour les touristes (hallucinant le monde au départ de l'aéroport). C'est sûr qu'avec Easy Jet + le bus à 1€ ca met nos stations à 3h de Paris et pour pas bien cher.


Je ne vais pas encore faire de la pub pour Valberg...Mr.Green
Mais, le départ du SkiBus c'est 7h15 de la gare routière
et si je me trompe pas 7h30 pour Auron, Iso

En fait le gros avantage du skibus Valberg c'est que t'es pas vraiment obligé de réserver ta place la veille (c'est préférable cependant) mais il te laisse jamais sur le bord de la route.


A non radical tu te trompe radicalement!
il y a bien un vrai ski bus pour auron et isola depart a 7h
le bus de valberg n'est pas un skibus mais la ligne reguliere (pas assez de client pr faire un skibus)!
il y aussi bien sur des lignes reguliere en direction des stations du mercantour!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h16 le 01/03/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Oué y a tellement de clients pour les stations du mercantour qu'ils ont du mal a remplir un car... bon enfin bref on va pas débattre sur des conneries on s'en fou lol

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 12 sur 13 | < 1 2 3... 10 11 12 13 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM