Auteurs |
Messages |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Le site du clos des oliviers existe toujours :
http://www.closdesoliviers.net/greonet.htm
http://www.closdesoliviers.net/acceuil.htm
Pour la webcam, cette année elle est tombé souvent en rade, la quantité de neige doit pas aider. Et il faut savoir aussi que l'entretien est gratuit (la webcam aussi l'a etait je crois), par justement le clos des oliviers, et d'habitude réparé le W.E. lorsqu'il monte sur Gréo.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| |
kim
|
|
| désolé y a encore + de 70cm a 1100m sur les hautes plaine au pied des collines
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| telement MDR que j en perd mes mots...
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
gilbert
|
|
| Enfin tts ca pr dire que greo c'est pr les balade et un peut de ski de fond ou peut etre faire des boulles de neige les quelque fois ou il y a 5 a 10 cm...
Mais greo il y a rien d autre non franchement les montagnes sont en tnée et nul part ailleur
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Ouaip d'ailleurs on se demande meme si on va pouvoir rester ouvert pour les vacances de fevrier.
Tu me fait bien marrer, parce qu'a force de repeter sur le forum par exemple, qu'il y a que chez vous qu'il y a de la neige, du monde, des vraie pistes, etc... ca fait penser que vous voulez passer pour ce que vous n'etes pas, a force de trop insister vous produisez l'effet inverse.
Tient je vais aller skier dans des stations moins bling-bling et m'astuvu, style valberg, gréo, audibergue pour parler qu'au niveau departemental. Je nomme pas la colmiane car helas vous la recuperer et je suppose qu'elle va prendre le meme chemin que le mercantour, dommage c'etait une station bien sympa.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Ouaip d'ailleurs on se demande meme si on va pouvoir rester ouvert pour les vacances de fevrier.
Tu me fait bien marrer, parce qu'a force de repeter sur le forum par exemple, qu'il y a que chez vous qu'il y a de la neige, du monde, des vraie pistes, etc... ca fait penser que vous voulez passer pour ce que vous n'etes pas, a force de trop insister vous produisez l'effet inverse.
Tient je vais aller skier dans des stations moins bling-bling et m'astuvu, style valberg, gréo, audibergue pour parler qu'au niveau departemental. Je nomme pas la colmiane car helas vous la recuperer et je suppose qu'elle va prendre le meme chemin que le mercantour, dommage c'etait une station bien sympa.
quoi qu'on dise AURON et ISOLA 2000 sont loin devant niveau CA et nous somme en train de realiser le meilleur CA et VF de toute l'histoire des stations.
On peut penser ce qu on veut mais les chiffres sont une realitées
willgreo
|
|
| Trop drole, des fois vaudrait mieux rien dire, tu compare des stations qui ne peuvent l'etre !
Parce que dans ce cas je peut comparer aussi avec la plagne vous faite plus de 10x moins de C.A. .
Et si pour comparer, on faisait ca equitablement, simple on ramene le C.A par km de piste :
Auron 5,3 M€ /130 = 40.000€
Gréo 1,5M€/30 = 50.000e
Voila tout est dit !
Est cette année vous faite un record, mais t'inquiete Gréo aussi, le rapport risque fort d'etre le meme ! Si le C.G. dit que Gréo a le meilleur taux de rentabilité c'est pas pour rien
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Trop drole, des fois vaudrait mieux rien dire, tu compare des stations qui ne peuvent l'etre !
Parce que dans ce cas je peut comparer aussi avec la plagne vous faite plus de 10x moins de C.A. .
Et si pour comparer, on faisait ca equitablement, simple on ramene le C.A par km de piste :
Auron 5,3 M€ /130 = 40.000€
Gréo 1,5M€/30 = 50.000e
Voila tout est dit !
Est cette année vous faite un record, mais t'inquiete Gréo aussi, le rapport risque fort d'etre le meme ! Si le C.G. dit que Gréo a le meilleur taux de rentabilité c'est pas pour rien
willgreo un taux de rentabilite d'une station ne se calcule pas sur une saison...
Greo c'est la beresina si il y a pas de neige on monte au P3 du monté cala
mais vs vs moqué de monde
les stations du mercantour c'est la garantie neige de decembre a avril sur 80% a Isola et 70% a Auron
willgreo
|
|
| Je me moque pas du monde, juste de toi.
Les années sans neige tu as tout a fait raison. Est c'est bien pour ca que je dit que ce n'est pas comparable. Si on veut vraiment comparer on prend des meme valeurs, bien obligé, domaine integralement ouvert et chiffres.
Mais on peut s'amuser aussi, une année sans neige combien ca rapporte a Gréo avec des dépenses tres tres faible. Et auron qui englouti des centaines de milliers d'euros pour essayer de tenir un domaine a peu pres potable est avec une clientele qui n'atteindra pas des niveau comme une année avec un bon enneigement, car comme on le sait, si pas ou peu de neige naturel, le client ne vient pas en masse !
Lou bourguetan
|
|
|