Auteurs |
Messages |
radical
|
|
| willgreo a écrit:T'inquiete demain aprem ski, vu que je suis en repos
Et jeudi il prevoit beau
oué bah bonne glisse alors !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| gréo annonçe 2,40 partout serait ils contaminés par le virus mito ou est ce la véritée
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
peewhy
|
|
| ca me parait possible. Ils ont recu enormement depuis le debut de saison.
|
gilbert
|
|
| kim a écrit:gréo annonçe 2,40 partout serait ils contaminés par le virus mito ou est ce la véritée
les relevés de neige sont fait tts les jours pas MF et disponible sur le site, ils sont reel et coresponde a ce des stations du mercantour.
Greo annonce 2,40 par ce que ils ont additionner ce qu il est tomber avec se qu il avait messurer avant ils ne prenne pas en compte le tassement
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Salut suis de retour
Non je ne pense que que ce soit abusé, et de plus je ne pense pas non plus que cela soit les additions des hauteurs de neiges, en decembre on s'est pris dans les 2,50 la semaine de noel 10cm, nouvelle an, pareil, cette semaine dans les 1,30m, donc les 2,40 annoncé sont surement un relevé assez juste.
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Salut suis de retour
Non je ne pense que que ce soit abusé, et de plus je ne pense pas non plus que cela soit les additions des hauteurs de neiges, en decembre on s'est pris dans les 2,50 la semaine de noel 10cm, nouvelle an, pareil, cette semaine dans les 1,30m, donc les 2,40 annoncé sont surement un relevé assez juste.
Et will il faut arreter la drogue
Des amis pisteurs a greo on relever 60 cm de fraiche pas 1,30!!!
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Je me drogue pas, tu as eu les dernieres info quand ?
mardi 25-30 cm, mercredi 70-80, jeudi 30cm et je compte pas vendredi dans la nuit ou il a fait une 'tite chute de 5-10 cm.
Si on avait un doute de tenir la route de la station ouverte mercredi soir pour le lendemain y'avait une raison
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| willgreo a écrit:Je me drogue pas, tu as eu les dernieres info quand ?
mardi 25-30 cm, mercredi 70-80, jeudi 30cm et je compte pas vendredi dans la nuit ou il a fait une 'tite chute de 5-10 cm.
Si on avait un doute de tenir la route de la station ouverte mercredi soir pour le lendemain y'avait une raison
ok will tu a desneigé 1m20 de neige sur 3 ou 4Jours
mais sur c 1,20 il y a un tassement quasi imediat d'autant plus que la neige tombé etait tres legere donc la quantitéé mesurer de neige fraiche a la fin de l'episode et d'env 60cm
fin decembre a Auron on n'a eu 2 chutes d"env 20 30cm chacune il est donc tombé en moyenne 50cm pourtant ns avons relevé APRE TASSEMENT 30cm de nouvelle neige
Notre communication dans les 4 stations du mercantour et basé sur des relevés reel (comme ceux de MF) et non des additions de chutes meme succécivent!!!
De plus ns ns somme apercut au niveau commercial que le "trop de neige" peut faire peur c'est pr cella qu'a l'inverse des autres stations ns avons choisie le reel.
Une formule qui marche AURON et ISOLA sont largement en tete devant les autres
willgreo
|
|
| On est d'accord j'ai jamais dit le contraire, je disais juste que les 2,40 annoncé doivent etre le mesuré reel vu qu'il est tombé dans les 4m cumulé.
Je precisé juste les hauteurs tombé cette semaine, bien evidemment elle se tassent, seulement quand tu m'a dit 60 cm je pensais que tu parlai de la chute de neige de la semaine, en fait on n'etait pas sur le meme type de relevé
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| Ok will
Et si non comment ca se passe a greo?
Beaucoup de monde???
Tu a des infos sur les chiffres?
|
|