Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Votre piste préférée ? - Page 2
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre piste préférée ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Votre piste préférée ?

Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 18h11 le 23/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Au moins, je pense qu'on est tous d'accords sur les reprofilages... on y a droit chaque année dans la plupart des stations et franchement à chaque fois ça rend la piste moins intéressante qu'auparavant... (trop large, trop plate, etc...)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 18h13 le 23/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


la realitée economique est la et nous devons la suivre pour exister mais l'avantage et nous assurons le ski pendant 4 moisMr.Green!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 10h20 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation GILBERT a écrit:
on reconait bien la l'ancien auronais...
Mais bon la station doit evoluer et les pistes peut souvent ouvrable et reservé aux casse cou n'on plus leur place du coté du mercantour...
Bonjour les reprofilages les canons et aussi les ouvertures de decembre a avril


Je n'ai rien contre l'enneigement artificiel, le nouveaux amenagements, remplacement de remontées, etc... Je comprend bien que maintenant les clients veulent des billards, du fait en partie de la nouvelle facon de glisser.
Mais je trouve aussi que les stations perdent de plus en plus leur identitées (niveau piste).
Quand au ouverture de decembre a avril faut pas exagerer ca a toujours exister, je dirai meme jusqu'a mai, mais c'est sur que l'augmentation de canons permet d'ouvrir plus de pistes en debut ou fin de saison.

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 11h16 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


je parle d ouverture garantie
avant on etait dependent de la meteo

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
antoine
Posté à 12h44 le 24/12/08 | Permalien
Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 128
Localisation: nice

oui mais bon par exemple pour les courtils j'ai pas bien compries le reprofilage cette piste etait super agreable avec ses bossesheureuxheureux alors que maintenant.....
tout plastristetristetriste

gilbert
Posté à 12h51 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


le reprofilage a etait fait sur le bat surtout il y a tjr les bosses sur le haut
et antoine c pas bien d allé sur forum du mercantourMr.Green

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 14h02 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation GILBERT a écrit:
je parle d ouverture garantie
avant on etait dependent de la meteo


Ok pour le début de saison, et encore faut il qu'il y ai eu suffisament de froid avant et avoir produit assez de neige pour pouvoir ouvrir en decembre, Quand a la fin de saison, en avril par exemple, le nombre d'entrée ne justifie pas forcement tout ce déploiement de moyens, n'oublions que dans notre département la mer n'est pas loin sous un climat tres acceptable des avril/mai...
En gros on voit bien qu'avec le CG la notion de rentabilité n'existe pour ainsi dire pas, surtout pour le mercantour Wink

Mais tout ceci pour le plus grand plaisir des skieurs de la cote d'azur Wink

Lou bourguetan
jul6
Posté à 14h08 le 24/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation willgreo a écrit:
Citation GILBERT a écrit:
je parle d ouverture garantie
avant on etait dependent de la meteo


Ok pour le début de saison, et encore faut il qu'il y ai eu suffisament de froid avant et avoir produit assez de neige pour pouvoir ouvrir en decembre, Quand a la fin de saison, en avril par exemple, le nombre d'entrée ne justifie pas forcement tout ce déploiement de moyens, n'oublions que dans notre département la mer n'est pas loin sous un climat tres acceptable des avril/mai...
En gros on voit bien qu'avec le CG la notion de rentabilité n'existe pour ainsi dire pas, surtout pour le mercantour Wink

Mais tout ceci pour le plus grand plaisir des skieurs de la cote d'azur Wink

tant mieu faut pas se pleindre le CG nous fais la fleur d'ouvrir les station méme quands elle son pas rentables , alors tant mieux !!!!heureux

gilbert
Posté à 14h17 le 24/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Il est vrai que depuis 2001 il n'est pas rare de fabriquer de la neige fin mars voir meme debut avril
avant il n etait pas question de ca on fermé si il y avait plus de neige.
Mais il faut bien comprendre que meme si ce n est pas rantable sur du court therme il faut bien comprendre que cella est rentable sur du moyen therme.
Je m'explique depuit 2001 Auron et Isola 2000 les 2 stations phare des alpes du sud prenne petit a petit une dimention nationnal et internationnal a ce titre ns ns devons d'etre dans l elite des stations francaise ds tcts les domaines, RM, neige de culture. routes, hotels (la ok il y a du travail), etc...
Donc meme sur toutes les journées ouverte surtout en avril ils y en n a qui sont pas rentable au jour le jour ns gagons en credebilitée et donc en clientel donc en faite c'est bien rentable will !!!
c'est pr cella que ns somme numero1 et qu Auron a fait son meileur CA en 2007 2008!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
jul6
Posté à 14h23 le 24/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation GILBERT a écrit:

Je m'explique depuit 2001 Auron et Isola 2000 les 2 stations phare des alpes du sud prenne petit a petit une dimention nationnal et internationnal a ce titre ns ns devons d'etre dans l elite des stations francaise ds tcts les domaines, RM, neige de culture. routes, hotels (la ok il y a du travail), etc...

c clair auron & isola on un caractére internationnalle et les autres stations sont plus familialle ça se voit sur les infrastructure de RM et d'hotélerie Yo
TOUS ENSEMBLE POUR NISSA2018 heureux

Page 2 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM