Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Votre piste préférée ? - Page 4
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Votre piste préférée ?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Votre piste préférée ?

Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >
Auteurs Messages
jul6
Posté à 17h33 le 27/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation willgreo a écrit:
Tout a fait, d'ailleurs ils se sont assez donné du mal pour arriver a la placer Mr.Green
Toutefois dans la politique, la girouette tourne encore plus vite que le temps qui change en montagne Mr.Green

di pas sa aprés ce qu'estro à fait pour le haut pays s'est moche de dire sa !!!! Evil

willgreo
Posté à 17h42 le 27/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je dit rien sur ce qui a etait fait, je dit juste que cela reste de la politique, avec donc un electorat est donc des changements de positions, d'idées ou de projets suivant la cote de popularité...

Lou bourguetan
gilbert
Posté à 17h45 le 27/12/08 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


ouai c vrai ca en plus vs avez un beau tsf a greo

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 17h53 le 27/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Ouais y'a eu ca au départ, c'était bien parti avec plein de projet, depuis l'envelloppe CG pour Gréo ne cesse de baisser. A force il n'y a plus que pour le fonctionnement.
Quand on voit ce qui a etait realisé sur la vallée de la tinée, pour les stations et acces, et ce qui a etait fait sur l'arriere pays grassois c'est le jour et la nuit.

Lou bourguetan
jul6
Posté à 17h56 le 27/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation willgreo a écrit:
des changements de positions, d'idées ou de projets suivant la cote de popularité...

ts les homme politiques son pas des salauts, alors priéres de pas méttre M. Estrosi et M.Ciotti dans le mémes Panier !!!!! Twisted

Dje06
Posté à 18h51 le 27/12/08 | Permalien
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 64
Localisation: nice

Estrosi pas un salaud ça doit etre le pire escro apres Sarkozy mdr...
Mais bon on fait pas de la politique ici donc j'arrete la...Mr.Green
Pour etre maire a Nice il faut forcement faire de la magouille Wink

jul6
Posté à 18h58 le 27/12/08 | Permalien
Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 75
Localisation: Cantaron

Citation Djé06 a écrit:
Estrosi pas un salaud ça doit etre le pire escro apres Sarkozy mdr...
Mais bon on fait pas de la politique ici donc j'arrete la...Mr.Green
Pour etre maire a Nice il faut forcement faire de la magouille Wink

t'es qui toi pour dire sa ??? t'es un de ses trouduc gauchiste du forum du mercantour ??
si t'aimes pas Christian Estrosi t'es pas obligé de skier dans des station qui se son dévelloppés grace à lui (isola et auron)
Citation Djé06 a écrit:
Pour etre maire a Nice il faut forcement faire de la magouille Wink

Mercie pour ce magnifique chliché, mais si t'aime pas le coins surtout n'y reste pas !Evil

Dje06
Posté à 20h33 le 27/12/08 | Permalien
Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 64
Localisation: nice

Je suis tout simplement objectif et je n'ai jamais remis en question ce qui a été fait...
Tu t'affole un peu là. Rolleyes
La magouille on connait a Nice et les exemples ne manquent pas, dire le contraire c'est mentir !! Mais c'est pas pour ça que je ne suis pas fier de ma ville et mon departement !!Mr.Green

radical
Posté à 21h08 le 27/12/08 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation willgreo a écrit:
Ouais y'a eu ca au départ, c'était bien parti avec plein de projet, depuis l'envelloppe CG pour Gréo ne cesse de baisser. A force il n'y a plus que pour le fonctionnement.
Quand on voit ce qui a etait realisé sur la vallée de la tinée, pour les stations et acces, et ce qui a etait fait sur l'arriere pays grassois c'est le jour et la nuit.


Les intérêts ne sont pas les mêmes... Mais le CG à déjà fait beaucoup pour Gréo alors on ne peut pas se plaindre.

Faut juste espérer que la dynamique de développement de nos montagnes continue de fonctionner.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 00h58 le 28/12/08 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Je te l'accorde les interets ne sont pas les memes, je parlais beaucoup plus de facon générale, pour la station ils ont fait pas mal, quand au acces et matos pour déneiger par exemple, on galere depuis quelques années pour changer un chasse neige de la station qui a juste 30 ans, l'autre nous convient bien mais bon il a quand meme 15 ans... Quand tu voit le parc déneigement de la tinée est la quantité d'engins neufs tu prend peur... d'autant qu'en plus ils ont en renforts du privé pour les routes. Quand aux ameliorations des routes, coté gréo, ben rien c'est le neant. En general quand on voit la tinée et ailleurs c'est totalement démesurée.
Dernier exemple le TSF de la mouliere qui a passer sa V3, ils ont reflechi pour le changer par un neuf, (logique doit avoir 30 ou 40ans), car cela revenait guere plus chere si on compte avec cette visite est les prochaines visite economisé, ils ont préféré donc la solution de la V3... pourtant il tourne aussi tres bien l'été, mon avis est que cela n'est pas un bon présage pour l'audibergue...

Toutefois comme tu dit, esperons qu'il continue sur cette voie, mais actuellement les envelloppe CG ne maigrissent pas que pour Gréo, c'est assez général, des stations aux service des routes, y'a beaucoup de restrictions budgetaires ces derniers temps Wink

Lou bourguetan
Page 4 sur 5 | < 1 2 3 4 5 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM