Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| peewhy a écrit:Non mais je pense pas la faire a moins que je trouve le reste trop facile
Mais n'etant vraiment pas tres doue, je pense que le reste suffira amplement.
Ta bien raison, je pense que pour l'hard top il faut limite sucidaire
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Le vario Kaktus pour vraiment s'éclater
Le Lapierre largement suffisant, bon vélo, bonne fourche et frein à disque
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| le lapierre il a des frein a disque pas mal... Chez sport 2000?
radical
|
|
| Oué et l'autre chez Point Break
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Vaut mieux les freins à disques parce que le freinage en vbreak... ... voilà quoi^^
Puis en fin de journée t’es bon pour t'arrêter à carrouf acheter des patins
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
| peewhy a écrit:Bon si la meteo est bonne, si je suis pas trop fatigue de ma rando de samedi et si mon velo est en etat: Dimanche, je monte normalement a Auron pour essayer le VTT de station.
Va y avoir de la chute a gogo
Tu es monté à Auron finalement ?
Pure Skiing Mountain...
peewhy
|
|
| Ouais je suis monte. Mais je suis arrive vers 10h.
On a pris le forfait, on a fait 2 vertes ( 1 pour s'echauffer et 1 autre parcequ'on a pas trouve le depart de la rouge numero 3 au sommet de Lieuson), ensuite on est parti mange et puis orage => fermeture pour la journee :( En plus, oblige de remonter en pedalant du depart du TS de lieuson jusqu'au front de neige ou on etait gare.
C'est dommage, les debuts de pistes sont bien mais on arrive vite sur de la piste a 4x4 qu'il faut descendre jusqu'en bas.
C'est aussi dommage que les domaines lieuson et blainons ne soient pas relies mieux que ca pour les vtt.
Ya de problemes d'affichages aussi. Des panneaux de debut de piste correspondent pas au plan. Parfois tu debouchent a une bifurquation et tu sais pas de quelle cote aller.
Encore des efforts a faire a Auron. Mais accueil super, et le peu qui est amenage est bien.
Au moins j'aurais bien mange au Grizzly :)
|
gilbert
|
|
| peewhy a écrit:Ouais je suis monte. Mais je suis arrive vers 10h.
On a pris le forfait, on a fait 2 vertes ( 1 pour s'echauffer et 1 autre parcequ'on a pas trouve le depart de la rouge numero 3 au sommet de Lieuson), ensuite on est parti mange et puis orage => fermeture pour la journee :( En plus, oblige de remonter en pedalant du depart du TS de lieuson jusqu'au front de neige ou on etait gare.
C'est dommage, les debuts de pistes sont bien mais on arrive vite sur de la piste a 4x4 qu'il faut descendre jusqu'en bas.
C'est aussi dommage que les domaines lieuson et blainons ne soient pas relies mieux que ca pour les vtt.
Ya de problemes d'affichages aussi. Des panneaux de debut de piste correspondent pas au plan. Parfois tu debouchent a une bifurquation et tu sais pas de quelle cote aller.
Encore des efforts a faire a Auron. Mais accueil super, et le peu qui est amenage est bien.
il faut dire qu'avec les travaux de la retenue collinaire la liaison peut se faire que par le puy...
Mais des l'ete prochain un piste serra ammenagé par sauma longue
radical
|
|
| Le problème entre Lieuson et Blainon c'est qu’au final c'est difficile de faire toutes les pistes en une journée.
Y a aussi pas mal de pistes qui arrivent au Bourguet, du coup obligé de pédaler jusqu'au TC de la Pinatelle.
Je pense que l'activité est encore récente à Auron et la station manque encore d'expérience.
A part ça, c'est vraiment un régal, ils ont vraiment fait un beau boulot en deux ans et y a quand même beaucoup plus de points positifs que ces quelques détails.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| peewhy a écrit:
le menu vttistes ou le decouverte?
|
|