Auteurs |
Messages |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Vous inquiétez pas, je connais l'identité réelle de gilbert, et je pense que radical aussi (privilège d'admin )
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
gilbert
|
|
| willgreo a écrit: gilbert a écrit: willgreo a écrit:Rien n'empeche ici d'avoir des avis differents et des debats constructifs, tant que cela reste objectif, respectueux et non insultant. Ce que gilbert a du mal a comprendre apparement, rapport a Jul6 par exemple ou a lui meme
Avec tts le respect que je te dois.... Je te rappel que tu t'addresse pas a n'importe qui will!!!!
Ha ben tiens a ce propos a qui je m'adresse d'ailleurs ???
Tu est quasiment le seul des "piliers" d'A06 qui n'a pas dit son prenom...
Désolé didier, je pourri encore... plus fort que moi...
gilbert est mon 2eme prenoms, comme j ai deja dit a DR si je donne mon premon certain d'entre vs vont metre un vissage sur gilbert et a ce moment la je ne pourai plus m'exprimer librement
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| gilbert a écrit: willgreo a écrit: gilbert a écrit: willgreo a écrit:Rien n'empeche ici d'avoir des avis differents et des debats constructifs, tant que cela reste objectif, respectueux et non insultant. Ce que gilbert a du mal a comprendre apparement, rapport a Jul6 par exemple ou a lui meme
Avec tts le respect que je te dois.... Je te rappel que tu t'addresse pas a n'importe qui will!!!!
Ha ben tiens a ce propos a qui je m'adresse d'ailleurs ???
Tu est quasiment le seul des "piliers" d'A06 qui n'a pas dit son prenom...
Désolé didier, je pourri encore... plus fort que moi...
gilbert est mon 2eme prenoms, comme j ai deja dit a DR si je donne mon premon certain d'entre vs vont metre un vissage sur gilbert et a ce moment la je ne pourai plus m'exprimer librement
Pareil pour tout le monde ici donc, tu crains quoi ? vous connaissez mon prenom, une partie de ma vie, donc facilement mon nom, cela ne m'empeche pas de m'exprimer librement, et pourtant j'aurais des raisons legitimes pour proteger certaines personnes de ne rien dire parfois...
Donc je ne m'adresse qu'a un pseudo, je ne voit pas a quoi sert le rappel que tu m'adresse ???
Lou bourguetan
|
gilbert
|
|
| demande a DR il t'expliquera mieu que moi
kim
|
|
| en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
Olivier
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
Olivier a ce propos on est pas dans le topic VTT Auron
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
gilbert
|
|
| kim a écrit:en fait Gilbert connaitre ta vrai identite ne pose pas de probleme..moi je serais ton patron (La Sem) je serais fier d'avoir un employé qui défend si bien les couleurs de sa station Auron,donc bravo a toi!!par contre ce que je reproche au pseudo c'est que l'on se réfugie dans l'anonymat bien souvent pour dire n'importe quoi..le but d'avalanche 06 est de permettre a des membres de faire de l'information là ou les médias tradi. ne sont pas présent!
Olivier
je ne dit pas n importe quoi
gilbert
|
|
| bon olivier kim ou OK pour les amis...
Bientot a Auron???
radical
|
|
| On va te voir sur les pistes cet hiver ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| Prochain RDV VTT c'est uniquement a AURON en été 2010
|
|