Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée - Page 29
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 29 sur 33 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31 32 33 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 20h56 le 29/06/10 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation peewhy a écrit:
Hey les gars, ca fait un moment que c'est ouvert le VTT. Mais fallait des mollets pour en profiter Mr.GreenMr.Green

Dimanche, je monte au Rabuons par le chemin de l'energie. Ca vous dit ? Y a une descente enorme (Selasse) pour rentrer a St Etienne (-1200m d'un coup). :ola:


T'est motive y'a un gros portage pour l'atteindre et gaffe les gardes veillent Wink

Lou bourguetan
radical
Posté à 00h02 le 30/06/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
Hey les gars, ca fait un moment que c'est ouvert le VTT. Mais fallait des mollets pour en profiter Mr.GreenMr.Green


MDR ! Celle la c'est bien la meilleure de la journée ! Mr.Green rire


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h17 le 30/06/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Citation peewhy a écrit:
Hey les gars, ca fait un moment que c'est ouvert le VTT. Mais fallait des mollets pour en profiter Mr.GreenMr.Green

Dimanche, je monte au Rabuons par le chemin de l'energie. Ca vous dit ? Y a une descente enorme (Selasse) pour rentrer a St Etienne (-1200m d'un coup). :ola:


Ah oui celle la grosse grosse descente, mais elle se mérite ! heureux
Tu pars d'où ?

Je me souviens d'une sorte de route forestière qui démarre d'un parking avant le Pra sur la route de la Bonette et qui mène jusqu'à une bergerie avec un portage sur 5/6km pour enfin rejoindre le chemin de l'énergie.

Ca me tente pas mal, mais bon avec le vieux bike Rockrider je risque de la plier en deux avec un truc comme ça... choc rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 14h46 le 30/06/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


On part de Saint Etienne de Tinee par la route ou alors du parking de Vens.
Ensuite pistasse jusqu'a la "bergerie" (b.114) . Portage (environ 400m de D+) jusqu'au chemin de l'Energie (dans le parc). Chemin de l'Energie jusqu'au refuge (c'est plus dans le parc donc on peut rouler sauf au lac Petrus mais bon on roule quand meme).

Repas au refuge, parce qu' on est pas la que pour en chier Mr.GreenMr.Green (env. 15/20 €)

Retour sur chemin de l'Energie jusque la balise 103 et ensuite le dessert la descente sur St Etienne (quelques epingles un peu chaudes au depart puis on rentre dans la foret et c'est du bonheur). Yo:ola:

La rando ressemble a ca: http://www.skitour.fr/gpx/visugpx.php?i=1249840059&ign (sauf qu'on va jusquau refuge)

Si t'es interesse, j'ai mon ancien decathlon 9.2 XL que je dois pouvoir recuperer d'ici ce WE.

Pour l'instant on est 5 pour la balade.
Ah oui , j'oubliais. Pour etre a midi au refuge, on part a 7h10 de St Etienne (ou 8h du parking de Vens).
On a un rendez vous a Nice (pres de Nice Matin) a 6h00. Eek Dormeur

radical
Posté à 09h33 le 01/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


Je sais pas d’où je tiens mes 5 à 6km de portage^^ un mirage peut être, il est tellement désertique ce coin là… bon bref en tout cas c’est sympathique tout ça. Par contre je suis pas un Richard Virenque :pirate:... en fait je voudrais pas vous ralentir Mr.Green c’est justement parce que j’ai pas de mollet que je fais du VTT que l’été rire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 22h23 le 01/07/10 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation radical a écrit:
Je sais pas d’où je tiens mes 5 à 6km de portage^^ un mirage peut être, il est tellement désertique ce coin là… bon bref en tout cas c’est sympathique tout ça. Par contre je suis pas un Richard Virenque :pirate:... en fait je voudrais pas vous ralentir Mr.Green c’est justement parce que j’ai pas de mollet que je fais du VTT que l’été rire


Moi pareil...Etant un "avant" en rugby, je n'ai pas trop le profil de Contador... J'adorerais y aller mais je vous retarderai...

Fuel your instinct
radical
Posté à 23h19 le 01/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Non franchement, je suis ready pour faire cette rando. Wink

J'ai regonflé l'enduro... Mr.Greenrire



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 09h19 le 02/07/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


J'adore le porte sacoche. C'est pratique pour transporter le pique nique heureuxheureux
Bon sinon, c'est comme vous voulez mais y en a dans le groupe qui sont pas rapide non plus et qui reprennent juste le VTT.

On pourra s'organiser une rando "avalanche06" une autre fois ou une sortie "station".

radical
Posté à 09h40 le 02/07/10 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


On va peut être pas attendre une rando ou une journée spéciale. Je suis partant et ça me ferait plaisir de me joindre à vous dimanche pour le chemin de l’énergie si c’est toujours bon pour toi ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
peewhy
Posté à 13h33 le 02/07/10 | Permalien
Avatar de peewhy

Inscrit le: 16/12/2008
Messages: 421
Localisation: Grenoble


Ah OK, j'avais rien compris alors :reflechie:heureux

Bon je te MP, ce sera plus simple.

Page 29 sur 33 | < 1 2 3... 27 28 29 30 31 32 33 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM