Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/180424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
VTT | VTT a Auron/St Etienne de Tinée - Page 5
Jeudi 18 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / VTT / VTT a Auron/St Etienne de Tinée

Page 5 sur 33 | < 1 2 3 4 5 6 7... 31 32 33 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 11h16 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg



Y a des changement finalement cette année ? a part la piste 6 qui passe par les vacheries du Demandols



Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 12h26 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de nissart06

Inscrit le: 18/04/2009
Messages: 433
Localisation: Auron


Citation radical a écrit:

Y a des changement finalement cette année ? a part la piste 6 qui passe par les vacheries du Demandols



Il y a la piste 5 aussi qui a été déplacé.


willgreo
Posté à 13h34 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Depuis l'an dernier je me demande comment cela se passerai en cas d'accident sur certaines descente VTT, car a la base se sont des chemins pedestre, transformé en chemin de descente VTT avec des amenagement. Theoriquement une piste VTT est interdite au pieton, alors pour la piste 9 et 10 par exemple a mon avis ca peut etre litigieux d'autant que pour la 10 des bergers peuvent encore l'emprunter pour aller sur leur terrain et/ou leur champ et grange tout le long du parcours :reflechie:

Lou bourguetan
radical
Posté à 17h45 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est le même cas pour la nouvelle piste 6 qui passe par les vacheries du Demandols, c'est en fait un chemin de terre carrossable...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
gilbert
Posté à 20h04 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Les pistes verte sont relativement facile pas de soucis pour la cohabitation vtt/pietons
RDV des le 4 Juillet!!!

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
willgreo
Posté à 21h01 le 20/06/09 | Permalien
Avatar de willgreo

Inscrit le: 21/12/2008
Messages: 2907
Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet


Citation radical a écrit:
C'est le même cas pour la nouvelle piste 6 qui passe par les vacheries du Demandols, c'est en fait un chemin de terre carrossable...


Pour celle la c'est peut etre moins genant, c'est un piste 4x4 relativement large.

Par contre comme pour la vierge noire qui rejoint le bourguet c'est pas une verte mais une rouge, et sur un petit chemin bien etroit, il ont meme mis quelques amenagement il me semble... Rolleyes

Lou bourguetan
kim
Posté à 12h05 le 21/06/09 | Permalien
Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 2896
Localisation: le cannet


Citation radical a écrit:

Dès que j'arrive trouver un VTT descente digne de ce nom, va falloir ce programmer quelques descentes Yo
c'est sur que malheureusement la encore a 1000euro la bete plus l'équipement!!!c'est encore un sport démocratique et familiale ça reviens meme plus cher que de skier!!!la politique de Valberg avec son sentier planétaire me semble plus judicieux en terme d'approche car y en a raz le bol pour faire une petite activitée de dépenser a trois plus de trois mille euros!alors c'est vrai on peut toujours louer..mais faut il que le jour ou ça te prend il y est du matos dispo!alors moi ça me saoule il est bien loin le temps ou au petit matin je prenais mon 9pied6 de chez ocean safari en m'essayant au hang five avec les rides de joel tudor plein la tete!!faut pas s'étonner que les gens préfereent la mer mais si elle reste trop souvent plate!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
radical
Posté à 14h42 le 21/06/09 | Permalien
Avatar de radical

Inscrit le: 09/02/2008
Messages: 7349
Localisation: Valberg


C'est clair que la montagne reste un sport de luxe, ce n’est pas forcement le tarif de l'activité en elle-même qui est chère, mais les petites choses à côté qui font que la journée finit par être salé...

Même en location c'est pas cadeau, après faut voir si effectivement en fonction du nombre de journées... est-ce que ce n'est pas plus rentable de s'équiper par sont propre vélo ?

Le problème reste toujours le même pour les gens de la côte, carburant + forfait + location... bien sûr y a les bons plans style transport TAM, mais la descente à VTT en station est-elle vraiment une activité destinée à une clientèle familiale ?


Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
berluganski
Posté à 17h33 le 21/06/09 | Permalien
Avatar de berluganski

Inscrit le: 26/12/2008
Messages: 724
Localisation: Beaulieu


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:

Dès que j'arrive trouver un VTT descente digne de ce nom, va falloir ce programmer quelques descentes Yo
c'est sur que malheureusement la encore a 1000euro la bete plus l'équipement!!!c'est encore un sport démocratique et familiale ça reviens meme plus cher que de skier!!!la politique de Valberg avec son sentier planétaire me semble plus judicieux en terme d'approche car y en a raz le bol pour faire une petite activitée de dépenser a trois plus de trois mille euros!alors c'est vrai on peut toujours louer..mais faut il que le jour ou ça te prend il y est du matos dispo!alors moi ça me saoule il est bien loin le temps ou au petit matin je prenais mon 9pied6 de chez ocean safari en m'essayant au hang five avec les rides de joel tudor plein la tete!!faut pas s'étonner que les gens préfereent la mer mais si elle reste trop souvent plate!


Et quand tu dis 1000euros, tu es bien optimiste... Un bon VTT, c'est en général le double...

Fuel your instinct
gilbert
Posté à 20h39 le 21/06/09 | Permalien
Avatar de gilbert

Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 3561
Localisation: AURON


Citation kim a écrit:
Citation radical a écrit:

Dès que j'arrive trouver un VTT descente digne de ce nom, va falloir ce programmer quelques descentes Yo
c'est sur que malheureusement la encore a 1000euro la bete plus l'équipement!!!c'est encore un sport démocratique et familiale ça reviens meme plus cher que de skier!!!la politique de Valberg avec son sentier planétaire me semble plus judicieux en terme d'approche car y en a raz le bol pour faire une petite activitée de dépenser a trois plus de trois mille euros!alors c'est vrai on peut toujours louer..mais faut il que le jour ou ça te prend il y est du matos dispo!alors moi ça me saoule il est bien loin le temps ou au petit matin je prenais mon 9pied6 de chez ocean safari en m'essayant au hang five avec les rides de joel tudor plein la tete!!faut pas s'étonner que les gens préfereent la mer mais si elle reste trop souvent plate!


Auron on prefere la clientelle de haut de gamme...


AURON ISOLA les seuls stations des AM !
Page 5 sur 33 | < 1 2 3 4 5 6 7... 31 32 33 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM