Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 102 sur 311 | < 1 2 3... 100 101 102 103 104... 309 310 311 >
Auteurs Messages
san_dalmatius
Posté à 00h16 le 24/04/13 | Permalien

Juste un rappel pour que la SEM noublie pas d'installer le toboggan luge au depart du Blainon (voire Nabines ou Chognia en guise de compromis) l'annee prochaine:

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 06h41 le 24/04/13 | Permalien

Pas mal de monde fait référence au prix des forfaits en fin de saison qui ne bougent pas de prix dans nos station. Mais il me semble qu'a Limone, il n'y a pas si longtemps, le premier jour d'ouverture de la station le forfait était gratuit. Il y a peut être des raisons "économiques" qui ont poussé au changement de stratégie sur les tarifs des forfaits?

Isola forever
mx5kev
Posté à 10h24 le 24/04/13 | Permalien

Ca me fait penser que quand j'avais fait les deux fois une semaines à Val Thorens, j'ai vu personne la dessus.

Par contre en Suisse a Adelboden il y avait quelques personnes pour la luge.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
san_dalmatius
Posté à 20h51 le 24/04/13 | Permalien

Je sais plus si jen avais deja parle mais, vu qu'Estrosi a annonce que le budget communication va augmenter, une appli Android et autre listant les pistes damees de la journee et autres serait le bienvenue pour lannee prochaine.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cronostechnologies.skiplan&hl=fr

http://www.skiplan.com/stations-temps-reel/

http://www.skiplan.pro/web/bulletin/bulletin.php?station=val-thorens&region=alpes&pays=france&lang=fr

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 06h55 le 25/04/13 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:
Je sais plus si jen avais deja parle mais, vu qu'Estrosi a annonce que le budget communication va augmenter, une appli Android et autre listant les pistes damees de la journee et autres serait le bienvenue pour lannee prochaine.

Le budget com a déjà augmenté. Il a été doublé. Je sais que sur 2000 des appli smartphone sont prévues avec la nouvelle signalétique.

Isola forever
snow06
Posté à 07h33 le 25/04/13 | Permalien

Ha oui une apli !Mr.Green

Tous avec SNOW!
S06
mx5kev
Posté à 16h24 le 14/05/13 | Permalien

J'ai une idée Gilbertiesque, pourquoi pas couvrir la piste du colombier pour pouvoir faire du ski d'été? Seul problème à gérer le coup de chaud pour remonter sur le tsd Mr.Green

willgreo
Posté à 16h35 le 14/05/13 | Permalien

Pourquoi la couvrir, plus simple la faire en synthétique, comme par exemple ici Mr.Green Wink

Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 17h11 le 14/05/13 | Permalien

Bof, ça remplace pas de la vrai neige. Par contre je suis sur que ça attirerais plus de monde que le vtt, par contre le coût d'exploitation est pas le même. Enfin de tout de façon, ce genre de délire me parait impossible. Sinon autant carrement encapsuler auron sous une structure géante et maintenir un climat hivernal toute l'année. Une sorte de boule à neige échelle 1

willgreo
Posté à 17h30 le 14/05/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Bof, ça remplace pas de la vrai neige. Par contre je suis sur que ça attirerais plus de monde que le vtt, par contre le coût d'exploitation est pas le même. Enfin de tout de façon, ce genre de délire me parait impossible. Sinon autant carrement encapsuler auron sous une structure géante et maintenir un climat hivernal toute l'année. Une sorte de boule à neige échelle 1

Pour avoir vu au SAM des types s'amuser sur un tout petit machin avec de modules de snowpark, et m'amuser a faire glisser un ski dessus, je t'assure que ca glisse aussi bien voir mieux que de la neige (suivant la neige forcement). Apres c'est un délire "saucisse" Mr.Green, car une fois posé, l'hiver il serait difficile d'y faire passer une machine pour damer la "vraie" neige.
Apres pourquoi pas équiper qu'une partie de piste qui ne sera pas exploité l'hiver, ca pourrait etre faisaible sur les pres/vallons. Ou mieux tu l'installe directement dans le vallon a coté justement, ainsi ca gene pas l'hiver, rien n'empeche d'y mettre des modules etc...
Ceci dit quand on voit la fréquentation des stations des fin mars/ début avril avec encore de la tres bonne neige, je suis pas sur que ca fonctionnerait tant que ca Rolleyes

Lou bourguetan
Page 102 sur 311 | < 1 2 3... 100 101 102 103 104... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM