Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 100 sur 311 | < 1 2 3... 98 99 100 101 102... 309 310 311 >
Auteurs Messages
snow06
Posté à 14h24 le 20/04/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Ensuite ils ne sont pas la pour faire du social non plus. Et pour la qualité de clientèle, j'en connais quelque uns qui évitent déjà Isola à cause d'une certaine clientèle peu fréquentable. Il faudrais pas attirer n'importe qui non plus, et ça se ferais en plus au détriment de la consommation dans les restaurants et commerces.

Ouai a Auron c'est 4x4 Allemands de luxe a Isola il y a plus de voitures FrançaisesMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
mx5kev
Posté à 14h31 le 20/04/13 | Permalien

La clientèle que je parle aime bien VW, Audi BMW. C'est pas les mêmes au volant. Mr.Green

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
snow06
Posté à 14h34 le 20/04/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
La clientèle que je parle aime bien VW, Audi BMW. C'est pas les mêmes au volant. Mr.Green

Ha oui mais ils les achètent en liquide et ils font du "snowblade" en survêt mdrMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
alex06
Posté à 14h49 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:

Ha oui mais ils les achètent en liquide et ils font du "snowblade" en survêt mdrMr.Green

Attention ça dérape , mais c'est tellement vrailol.
Pour ma part je monte tous les week-end , mais en vieille Opel avec les snowscoots sur le toit .
Vivement un bon loto et je monterai en break RS4, incognito au milieu des cayennes et autres Audiheureux
.

snow06
Posté à 17h28 le 20/04/13 | Permalien

Bonne nouvelle du coté d'Auron.heureux

LAS DONNAS - SAUMA LONGUE & DEMANDOLS OUVERT demainYo

Tous avec SNOW!
S06
rossignol06
Posté à 19h55 le 20/04/13 | Permalien

Citation alex06 a écrit:
Citation snow06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:

Attention ça dérape , mais c'est tellement vrailol.
Pour ma part je monte tous les week-end , mais en vieille Opel avec les snowscoots sur le toit .
Vivement un bon loto et je monterai en break RS4, incognito au milieu des cayennes et autres Audiheureux
.

:ola::ola::ola::ola:rire

rossignol06
Posté à 20h00 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:

Oui mais attention que sur le coup de midi ils ne ferment pas certaines remontées ou pistes pour raison de sécurité (coulée de neige ou orage etc..),
C'est ce qu nous est arrivé à Isola jeudi et Auron vendredi.Evil

snow06
Posté à 20h21 le 20/04/13 | Permalien

Citation rossignol06 a écrit:
Citation snow06 a écrit:

Oui mais attention que sur le coup de midi ils ne ferment pas certaines remontées ou pistes pour raison de sécurité (coulée de neige ou orage etc..),
C'est ce qu nous est arrivé à Isola jeudi et Auron vendredi.Evil
A ok ils ouvrent tout le matin pour vendre le forfait plein pot! Et midi ciao ça fermeMr.Green Et le forfait dans le c.. luluRazz

Tous avec SNOW!
S06
radical
Posté à 15h01 le 22/04/13 | Permalien

Mercredi à Isola ils nous ont fait la même, fermeture du domaine vers 14h...
Il ne restait plus que Pelevos, Combe Grosse, Roubine et FDN. C'est un peu du grand n'importe quoi car même les TK étaient fermés (Parc, Plateau) alors qu'ils étaient ouverts le matin et desservent les mêmes pistes que Pelevos. Au cas ou, je vous confirme également que Valette, Mercantour, Marmottes et St Sauveur étaient fermés. Pour les risques d'avalanche j'imagine... ou pas... c'est justifié sur certains secteurs mais certainement pas sur toutes les remontées mécaniques !
Vous avez certainement pu constater que Merlier était fermé depuis qlq semaines... ce n'est surment pas par manque d'enneigement. Encore hier, Lombarde a fermé vers midi et tout ça pour 31 euros. Pour les ventes flashs vous m'excuserez mais c'est du made in PIPO, forfait daté, forfait à acheter le mardi entre 20h et minuit, forfait acheté sur la billettique Isola non valable sur Auron et vise versa... Messieurs de la SEMCM expliquez nous ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow06
Posté à 21h04 le 22/04/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

Mercredi à Isola ils nous ont fait la même, fermeture du domaine vers 14h...
Il ne restait plus que Pelevos, Combe Grosse, Roubine et FDN. C'est un peu du grand n'importe quoi car même les TK étaient fermés (Parc, Plateau) alors qu'ils étaient ouverts le matin et desservent les mêmes pistes que Pelevos. Au cas ou, je vous confirme également que Valette, Mercantour, Marmottes et St Sauveur étaient fermés. Pour les risques d'avalanche j'imagine... ou pas... c'est justifié sur certains secteurs mais certainement pas sur toutes les remontées mécaniques !
Vous avez certainement pu constater que Merlier était fermé depuis qlq semaines... ce n'est surment pas par manque d'enneigement. Encore hier, Lombarde a fermé vers midi et tout ça pour 31 euros. Pour les ventes flashs vous m'excuserez mais c'est du made in PIPO, forfait daté, forfait à acheter le mardi entre 20h et minuit, forfait acheté sur la billettique Isola non valable sur Auron et vise versa... Messieurs de la SEMCM expliquez nous ?
Pour Auron le 21 tous c'est bien passé aux niveaux des horaires!

Tous avec SNOW!
S06
Page 100 sur 311 | < 1 2 3... 98 99 100 101 102... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM