Auteurs |
Messages |
snow06
|
|
| mx5kev a écrit:Ensuite ils ne sont pas la pour faire du social non plus. Et pour la qualité de clientèle, j'en connais quelque uns qui évitent déjà Isola à cause d'une certaine clientèle peu fréquentable. Il faudrais pas attirer n'importe qui non plus, et ça se ferais en plus au détriment de la consommation dans les restaurants et commerces.
Ouai a Auron c'est 4x4 Allemands de luxe a Isola il y a plus de voitures Françaises
Tous avec SNOW!
S06 |
mx5kev
|
|
| La clientèle que je parle aime bien VW, Audi BMW. C'est pas les mêmes au volant.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
snow06
|
|
| mx5kev a écrit:La clientèle que je parle aime bien VW, Audi BMW. C'est pas les mêmes au volant.
Ha oui mais ils les achètent en liquide et ils font du "snowblade" en survêt mdr
Tous avec SNOW!
S06 |
alex06
|
|
|
Attention ça dérape , mais c'est tellement vrai .
Pour ma part je monte tous les week-end , mais en vieille Opel avec les snowscoots sur le toit .
Vivement un bon loto et je monterai en break RS4, incognito au milieu des cayennes et autres Audi
.
|
snow06
|
|
| Bonne nouvelle du coté d'Auron.
LAS DONNAS - SAUMA LONGUE & DEMANDOLS OUVERT demain
Tous avec SNOW!
S06 |
rossignol06
|
|
rossignol06
|
|
snow06
|
|
| A ok ils ouvrent tout le matin pour vendre le forfait plein pot! Et midi ciao ça ferme Et le forfait dans le c.. lulu
Tous avec SNOW!
S06 |
radical
|
|
|
Mercredi à Isola ils nous ont fait la même, fermeture du domaine vers 14h...
Il ne restait plus que Pelevos, Combe Grosse, Roubine et FDN. C'est un peu du grand n'importe quoi car même les TK étaient fermés (Parc, Plateau) alors qu'ils étaient ouverts le matin et desservent les mêmes pistes que Pelevos. Au cas ou, je vous confirme également que Valette, Mercantour, Marmottes et St Sauveur étaient fermés. Pour les risques d'avalanche j'imagine... ou pas... c'est justifié sur certains secteurs mais certainement pas sur toutes les remontées mécaniques !
Vous avez certainement pu constater que Merlier était fermé depuis qlq semaines... ce n'est surment pas par manque d'enneigement. Encore hier, Lombarde a fermé vers midi et tout ça pour 31 euros. Pour les ventes flashs vous m'excuserez mais c'est du made in PIPO, forfait daté, forfait à acheter le mardi entre 20h et minuit, forfait acheté sur la billettique Isola non valable sur Auron et vise versa... Messieurs de la SEMCM expliquez nous ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow06
|
|
| radical a écrit:
Mercredi à Isola ils nous ont fait la même, fermeture du domaine vers 14h...
Il ne restait plus que Pelevos, Combe Grosse, Roubine et FDN. C'est un peu du grand n'importe quoi car même les TK étaient fermés (Parc, Plateau) alors qu'ils étaient ouverts le matin et desservent les mêmes pistes que Pelevos. Au cas ou, je vous confirme également que Valette, Mercantour, Marmottes et St Sauveur étaient fermés. Pour les risques d'avalanche j'imagine... ou pas... c'est justifié sur certains secteurs mais certainement pas sur toutes les remontées mécaniques !
Vous avez certainement pu constater que Merlier était fermé depuis qlq semaines... ce n'est surment pas par manque d'enneigement. Encore hier, Lombarde a fermé vers midi et tout ça pour 31 euros. Pour les ventes flashs vous m'excuserez mais c'est du made in PIPO, forfait daté, forfait à acheter le mardi entre 20h et minuit, forfait acheté sur la billettique Isola non valable sur Auron et vise versa... Messieurs de la SEMCM expliquez nous ?
Pour Auron le 21 tous c'est bien passé aux niveaux des horaires!
Tous avec SNOW!
S06 |
|
|