Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 99 sur 311 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 309 310 311 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 19h30 le 19/04/13 | Permalien

Citation rossignol06 a écrit:
Bonsoir,
Aucune raison vraiment valable ,certain diront qu'un orage menaçant a pousse la fermeture du Domes .
Peut être mais alors si c'est pour ouvrir seulement 20% du domaine skiable baissez le tarif a 20 euro .
Surtout qu'il y avait encore du monde sur les pistes.

Cordialement.

J'étais sur St etienne aujourd'hui, et effectivement vu les 2/3 éclairs qui ont tapé, la fermeture des R.M. est surement du a ca, comme l'été quoi !
Par contre pour un remboursement a mon avis c'est mort, c'est bien stipulé qu'aucun remboursement ne sera effectué pour cause d'intemperies, etc...(comme l'été...)

Puis en plus quel idée de payer plein pot alors qu'il font des méga offres de fin de saison avec des forfaits à -50%, t'avais qu'a te acheter ton forfait en vente flash mardi de 20h à 23h59, non mais sans dec ! Mr.Green

Je précise au cas ou que la derniere phrase est bien entendu ironique !

Lou bourguetan
rossignol06
Posté à 21h22 le 19/04/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Bonsoir,
Aucune raison vraiment valable ,certain diront qu'un orage menaçant a pousse la fermeture du Domes .
Peut être mais alors si c'est pour ouvrir seulement 20% du domaine skiable baissez le tarif a 20 euro .
Surtout qu'il y avait encore du monde sur les pistes.

Cordialement.

J'étais sur St etienne aujourd'hui, et effectivement vu les 2/3 éclairs qui ont tapé, la fermeture des R.M. est surement du a ca, comme l'été quoi !
Par contre pour un remboursement a mon avis c'est mort, c'est bien stipulé qu'aucun remboursement ne sera effectué pour cause d'intemperies, etc...(comme l'été...)

Puis en plus quel idée de payer plein pot alors qu'il font des méga offres de fin de saison avec des forfaits à -50%, t'avais qu'a te acheter ton forfait en vente flash mardi de 20h à 23h59, non mais sans dec ! Mr.Green

Je précise au cas ou que la derniere phrase est bien entendu ironique !

Salut ,
je n'étais pas tout seul sur Auron mais avec des collègues et comme les dizaines d'autres personnes sur les pistes.
Les règles de sécurité doivent être respectés c'est ,mais entre Isola pour risque d'avalanche et Auron pour risque de foudre ,en deux jours cela faisait un peu beaucoup.c'est juste que nous avons trouvé cela pas commerciale du tout,ce n'est pas un remboursement que j'aurai espéré mais plus particulièrement un tarif de fin saison plus bas ,car les prestations pour le prix n'y étaient plus.
Je comprend bien ton humour sur les forfaits de fin de saison à 50%,pourquoi pas la saison prochaine ,c'est plus le coté sécurité paiement qui me bloque car je n'ai pas pu le tester encore.Wink

snow06
Posté à 21h25 le 19/04/13 | Permalien

Moi j ai testé les ventes flashs! Plutôt pas mal, dimanche je ski pour 15,50€ et sans passer aux caisses:ola:Yo

Tous avec SNOW!
S06
rossignol06
Posté à 11h10 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Moi j ai testé les ventes flashs! Plutôt pas mal, dimanche je ski pour 15,50€ et sans passer aux caisses:ola:Yo

Bonjour,
Oui pour le système de vente flash,,mais il y a encore des famille ou des personnes qui pour de multiples raisons techniques ou personnels ne l'utilise pas ,il y a aussi le forfait saison qui est pas mal,sans garantie de neige.
Cette offre de tarif a 50% autant l'appliquer aux caisses directement en fin de saison ou bien mettre une machine qui crédité la carte mais cela risque de supprimer un ou plusieurs emploi aux caisses .
Ou bien fermer le domaine skiable en semaine et l'ouvrir le weekend avec la garantie d'offrir un domaine complet pour 30€.
Ou bien la formule qu'applique Limone en de saison a 20€.
Mais apparement c'est plus une recherche sur la qualité de clients $$$$ que la quantité qui s'applique.
Oui tant que les 4x4 BMW ,Porche etc...et autres grande marque seront sur les parkings ,les offres commerciales de fin de saison aux caisses ne verront pas le jour,ce qui est dommage.

snow06
Posté à 12h30 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:

Bonjour,
Oui pour le système de vente flash,,mais il y a encore des famille ou des personnes qui pour de multiples raisons techniques ou personnels ne l'utilise pas ,il y a aussi le forfait saison qui est pas mal,sans garantie de neige.
Cette offre de tarif a 50% autant l'appliquer aux caisses directement en fin de saison ou bien mettre une machine qui crédité la carte mais cela risque de supprimer un ou plusieurs emploi aux caisses .
Ou bien fermer le domaine skiable en semaine et l'ouvrir le weekend avec la garantie d'offrir un domaine complet pour 30€.
Ou bien la formule qu'applique Limone en de saison a 20€.
Mais apparement c'est plus une recherche sur la qualité de clients $$$$ que la quantité qui s'applique.
Oui tant que les 4x4 BMW ,Porche etc...et autres grande marque seront sur les parkings ,les offres commerciales de fin de saison aux caisses ne verront pas le jour,ce qui est dommage.

Les ventes flashs sont plutôt un bon procédés commercial!
Elles permettent a l'exploitant de redéfinir semaines pas semaines combien il octrois de forfaits a prix bat.
En janvier et Fev 2013, les ventes flashs étaient épuisés en seulement quelques minutes:ola:

Tous avec SNOW!
S06
snow06
Posté à 13h12 le 20/04/13 | Permalien

Par contre aujourd hui il y a que las doDiable Si demain pareil je pète un plombTwisted

Tous avec SNOW!
S06
yuli06
Posté à 13h41 le 20/04/13 | Permalien

Quelle lucidité

Viva La Vida
Viva Isola
rossignol06
Posté à 14h02 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Par contre aujourd hui il y a que las doDiable Si demain pareil je pète un plombTwisted

Un conseil si tu veux skier et pour le prix ,vas sur Isola Mr.Green
Auron c'est cuit .

snow06
Posté à 14h16 le 20/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:

Un conseil si tu veux skier et pour le prix ,vas sur Isola Mr.Green
Auron c'est cuit .

Trop tard, j'ai prit la VF pour Auron:non:
Ils ont fermés pour un risque de coulées suite a la pluie soit disantEvil

Tous avec SNOW!
S06
mx5kev
Posté à 14h19 le 20/04/13 | Permalien

Ensuite ils ne sont pas la pour faire du social non plus. Et pour la qualité de clientèle, j'en connais quelque uns qui évitent déjà Isola à cause d'une certaine clientèle peu fréquentable. Il faudrais pas attirer n'importe qui non plus, et ça se ferais en plus au détriment de la consommation dans les restaurants et commerces.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Page 99 sur 311 | < 1 2 3... 97 98 99 100 101... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM