Auteurs |
Messages |
snow06
|
|
|
J'ai l’impression de me répéter... Mais je ne suis PAS Gilbert
Tous avec SNOW!
S06 |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
|
Faudrait que je m'amuse a faire des recherches, mais souvent tu dit exactement la meme chose que lui (pour le coup c'est le cas) !
Lou bourguetan
|
squier
|
|
|
Je vous propose que vous régliez votre différend en duel.
Le Plan du Peyron semble l'endroit idéal
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| squier a écrit:
Je vous propose que vous régliez votre différend en duel.
Le Plan du Peyron semble l'endroit idéal
Pour faire un Run sur 400m voir un 1000m c'est clair que c'est le top
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
moi je trouve, bien réfléchi ,que j'ai l'ai bien élevé mon fils(bon ok je sais pas régler les fix)
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
|
juste avant
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
|
J'ai vraiment du être mal élevé
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
rossignol06
|
|
Inscrit le: 11/03/2010 Messages: 28 Localisation: Menton | Bonsoir,
Je viens faire un critique sur Auron pour le service piste ou j'ai skie ce vendredi,
je trouve que cette station aurait mieux fait de fermer plus tôt au lieu de prendre les derniers clients
de la saison pour des pigeons ou des cons.La neige est encore bonne et en masse.
Mais faire payer un plein tarif de 34 euro pour a partir de midi commencer a fermer les pistes est minable.
Aucune raison vraiment valable ,certain diront qu'un orage menaçant a pousse la fermeture du Domes .
Peut être mais alors si c'est pour ouvrir seulement 20% du domaine skiable baissez le tarif a 20 euro .
Surtout qu'il y avait encore du monde sur les pistes.
Isola ou j'étais hier proposait un bien meilleur domaine en nombre de piste ouverte bien qu'a midi l'acces secteur Mène était ferme a son tour.
Une belle jounee et une bonne neige sur Isola ce jeudi mais une remarque sur le personnel de certain
etablissement qui font trop ressentir leur ras le bol de fin de saison ce qui est dommage .
Cordialement.
|
snow06
|
|
| rossignol06 a écrit:Bonsoir,
Je viens faire un critique sur Auron pour le service piste ou j'ai skie ce vendredi,
je trouve que cette station aurait mieux fait de fermer plus tôt au lieu de prendre les derniers clients
de la saison pour des pigeons ou des cons.La neige est encore bonne et en masse.
Mais faire payer un plein tarif de 34 euro pour a partir de midi commencer a fermer les pistes est minable.
Aucune raison vraiment valable ,certain diront qu'un orage menaçant a pousse la fermeture du Domes .
Peut être mais alors si c'est pour ouvrir seulement 20% du domaine skiable baissez le tarif a 20 euro .
Isola ou j'étais hier proposait un bien meilleur domaine en nombre de piste ouverte bien qu'a midi l'acces secteur Mène était ferme a son tour.
Une belle jounee et une bonne neige sur Isola ce jeudi mais une remarque sur le personnel de certain
etablissement qui font trop ressentir leur ras le bol de fin de saison ce qui est dommage .
Cordialement. Si ils ont fermer il y avait une raison! Tu devrais écrire pour demander un remboursement ou un avoir
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| rossignol06 a écrit:Bonsoir,
Cordialement. tu as raison..il est pas normal de ne pas faire un tarif "fin de saison"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
|
|