Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 101 sur 311 | < 1 2 3... 99 100 101 102 103... 309 310 311 >
Auteurs Messages
rossignol06
Posté à 23h14 le 22/04/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

Mercredi à Isola ils nous ont fait la même, fermeture du domaine vers 14h...
Il ne restait plus que Pelevos, Combe Grosse, Roubine et FDN. C'est un peu du grand n'importe quoi car même les TK étaient fermés (Parc, Plateau) alors qu'ils étaient ouverts le matin et desservent les mêmes pistes que Pelevos. Au cas ou, je vous confirme également que Valette, Mercantour, Marmottes et St Sauveur étaient fermés. Pour les risques d'avalanche j'imagine... ou pas... c'est justifié sur certains secteurs mais certainement pas sur toutes les remontées mécaniques !
Vous avez certainement pu constater que Merlier était fermé depuis qlq semaines... ce n'est surment pas par manque d'enneigement. Encore hier, Lombarde a fermé vers midi et tout ça pour 31 euros. Pour les ventes flashs vous m'excuserez mais c'est du made in PIPO, forfait daté, forfait à acheter le mardi entre 20h et minuit, forfait acheté sur la billettique Isola non valable sur Auron et vise versa... Messieurs de la SEMCM expliquez nous ?

Rolleyes Ben voilà , donc confirmation de mes messages précédents.
On nous prend pour des jambons.Pas pour des racailles.
Psychose ,ras le bol de fin de saison ou fin de contrat,les vrais raisons surgiront peut être sur ce forum un jour.
J'avoue ne pas comprendre également,mais cela est un peu le reflet de ce qui se fait sur le bord de mer avec le tourisme .
Navrant de voir que cela a fini par toucher le sommet de nos montagnes ,.
On s'arrange pour skier en semaine et s'éviter le monde :aux remontées ,sur les pistes les weekend ,pour profiter du domaine complet jusqu'à la fermeture..et non.
Permettre à certain de conserver quelques jours de plus leur emploi ,non, on se fait envoyé sur les roses.
Sur les pistes comme chez certains restaurateurs .
Si l'enneigement de la prochaine saison ressemble à celui de cette année ,la dernière semaine de fermeture se fera ailleurs que sur Isola et Auron.pour moi,
Limone et les stations des Hautes Provence sont vraiment plus accueillante .:bombe:

mx5kev
Posté à 23h26 le 22/04/13 | Permalien

Bah t'es pas allé sur Pra-Loup Allos avec les Horaires d'ouvertures variables en pleines vacances de noël avec les oeuf au pied des pistes qui ouvrent à 9h30, le Pégueiou à plus de 10h, et la Liaison à 13h... et le dammage à géométrie variable aussi.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
yuli06
Posté à 06h27 le 23/04/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Bah t'es pas allé sur Pra-Loup Allos avec les Horaires d'ouvertures variables en pleines vacances de noël avec les oeuf au pied des pistes qui ouvrent à 9h30, le Pégueiou à plus de 10h, et la Liaison à 13h... et le dammage à géométrie variable aussi.

Plutôt d accord avec toi,
Je vous trouve dur avec nos stations
Sur 5 mois d ouverture,il y a 3 semaines qui merdouille
Ok avec toi Radical, c'est pas le bagne,mais il y a une espèce de ras le bol général.
Après pas normal ,moi aussi des fois j ai pas envie,mais je fais l effort devant mes clients avec un grand sourire
En ce qui concerne les commerces,les Resto,le turnover est quasi nul,c est une espèce de caste établi depuis toujours
Le renouvellement fait du bien,exemple type d'un gars intelligent, Resto la Raclette,nouveau proprio,tjs plein avant,tjs plein aujourd'hui
Pour les remontées ,faut faire simple,la saison c'est 15 décembre/15mars
Avril forfaits 20 € a la caisse et basta les histoires de ventes flash ,etc..
Svp pour l an prochain au minimum un forfaits après midi (forfaits a l'heure)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h35 le 23/04/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Tu veux dire un forfait matin? Parce que le forfait apres midi il existe.

Isola forever
yuli06
Posté à 06h40 le 23/04/13 | Permalien

Tu as raison;-)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 06h44 le 23/04/13 | Permalien

Concernant les diverses fermetures de pistes et remontées en cours de journée je vous invite a aller voir le reportage de France 3 qui a été tourné suite au drame qu'il y a eu sur Auron. On peut y voir des "vigies" qui scrutes les coulées potentiels. En fonction de leurs observations les pistes et les remontées sont fermées.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h43 le 23/04/13 | Permalien

Par contre petite remarque. Pour quelqu'un qui n'est pas du coin et qui va sur le site internet d'Auron et d'Isola 2000 nul part c'est écrit que la station est fermée (mis a part les évenements qui defilent et qui donnent les dates d'ouverture et de fermeture). Quelqu'un qui regarde vite fait peu même voir qu'il y a encore des pistes et des remontées ouvertes sur le premire page sur laquelle il tombe. Ils étaient préssé de partir qu'ils ont même pas fait une redirection vers le site été comme a Valberg par exemple?

Isola forever
radical
Posté à 09h58 le 23/04/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:

Plutôt d accord avec toi,
Je vous trouve dur avec nos stations
Sur 5 mois d ouverture,il y a 3 semaines qui merdouille
Ok avec toi Radical, c'est pas le bagne,mais il y a une espèce de ras le bol général.
Après pas normal ,moi aussi des fois j ai pas envie,mais je fais l effort devant mes clients avec un grand sourire
En ce qui concerne les commerces,les Resto,le turnover est quasi nul,c est une espèce de caste établi depuis toujours
Le renouvellement fait du bien,exemple type d'un gars intelligent, Resto la Raclette,nouveau proprio,tjs plein avant,tjs plein aujourd'hui
Pour les remontées ,faut faire simple,la saison c'est 15 décembre/15mars
Avril forfaits 20 € a la caisse et basta les histoires de ventes flash ,etc..

Non c'est clair, ca ne ma pas empêché de passer une excellente journée.
J'imagine simplement que si je n'avais pas pu profiter des ventes flash (pirouette marketing) et des contres marque j'aurais été vraiment agacé de trouver tant de remontées mécaniques fermées.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
snow06
Posté à 13h44 le 23/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Par contre petite remarque. Pour quelqu'un qui n'est pas du coin et qui va sur le site internet d'Auron et d'Isola 2000 nul part c'est écrit que la station est fermée (mis a part les évenements qui defilent et qui donnent les dates d'ouverture et de fermeture). Quelqu'un qui regarde vite fait peu même voir qu'il y a encore des pistes et des remontées ouvertes sur le premire page sur laquelle il tombe. Ils étaient préssé de partir qu'ils ont même pas fait une redirection vers le site été comme a Valberg par exemple?

Bien vu!

Tous avec SNOW!
S06
san_dalmatius
Posté à 00h15 le 24/04/13 | Permalien

Juste un rappel pour que la SEM noublie pas d'installer le toboggan luge au depart du Blainon (voire Nabines ou Chognia en guise de compromis) l'annee prochaine:

Aura Sonum
Page 101 sur 311 | < 1 2 3... 99 100 101 102 103... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM