Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 105 sur 311 | < 1 2 3... 103 104 105 106 107... 309 310 311 >
Auteurs Messages
mx5kev
Posté à 13h07 le 11/10/13 | Permalien

C'est pas la piste Olympique, la partie haute? Celle pas damée. Et l'avalanche déclenchée par les pisteurs.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
alex06
Posté à 21h50 le 11/10/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
C'est pas la piste Olympique, la partie haute? Celle pas damée. Et l'avalanche déclenchée par les pisteurs.

Bien vu, c'est juste aprés le virage baudric et cela rejoint bien l'olympique ou plus bas vers la traverser du colombier mais il faut remonter 20 mètres de deniv .Plus que deux mois heureux

madmax
Posté à 10h17 le 13/10/13 | Permalien

en effetMr.Green

des grands espaces vierges ,let \\\'s go free ride!
nissart06
Posté à 15h20 le 25/11/13 | Permalien

Citation clau06 a écrit:
Citation nissart06 a écrit:
Citation pistol a écrit:
[(même si ce n'est pas grave, je l'avoue, mais ça représente toute son intelligence...)

je ne veux pas savoir pourquoi, mais visiblement tu as une dent contre Berard ....
juger de l'intelligence d'un mec suite a une faute d'orthographe, il faut le faire ...d'autant plus que c'est certainement pas lui qui a rédigé l'annonce...:reflechie:

déjà cet été tu l'avais pris a partie au sujet de la coupe de France de VTT

Haha bien vu, c'est vrai que c'est rien, j'en ai profiter pour chercher la petite bête lol
Mais vu le désastre qu'il est en train de faire à Auron, je ne le lâcherai pas ( Wink ), et beaucoup de monde de la haut peuvent confirmer mes propos... (Rien de personnel en tout cas!!)

"Désastre"..................tu peux donner des détails ?

Voila pour te répondre, un petit aperçu de la gestion de la station:

Alors déjà l'été: il n'y a plus personne, seul le vtt marche un peu mais les clients commencent à se décourager vu le prix à la journée, ils viennent une fois dans l'été puis c'est tout et l'entretien des pistes commencent à être plus que limite, je ne vous raconte même le nombre de personnes que j'ai entendu râler cet été...
C'est la seule station sans luge d'été, ni acrobranche, il ne reste plus que le trampoline, l'escalade, et le tir à l'arc... Et s'il pleut, il n'y a plus rien vu que la piscine n'est pas couverte. Donc en 2 jours les enfants ont déjà fait le tour et n'ont plus rien à faire et je vous parle même pas de la via ferrata à l'abandon!
...

Et puis l'hiver,
le damage est très mal fait les 3/4 de la saison,
le snowpark qui doit arrivé depuis des années, on l'attend toujours alors qu'ils ont bien du voir le monde que ça a ramené sur isola,
la signalétique qui n'a jamais changé n'aidera pas à développer le tourisme, (bon la je suis mauvaise langue, l'année dernière ils ont investi dans un petit ruban avec le nom des pistes au départ d'une dizaine de pistes ( :rallyes: )),
la brochure qui n'est pas encore sortie à 2 semaine de l'ouverture,
très peu de communication que ce soit par Facebook ou le site internet
les webcams qui ne sont pas encore en fonctions (comme le disait berluganski "c'est le meilleur outil de communication")
et il en reste encore beaucoup...

Mais je dois avouer que Valberg est un très bon exemple, ils savent comment attirer la clientèle !
Bref tout cela montre le faible dynamisme d'une station avec un très gros potentiel ... triste

kim
Posté à 17h54 le 25/11/13 | Permalien

ça c'est sur les webcams..c'est du foutage de gueule..ou alors tu donnes une explication via les réseaux sociaux, voir les forums..comme A 06, quand tu vois le boulot que fait "Porté" via FaceBook avec un APN en guise de caméra..ça laisse reveurtristepour l'été je suis un peu d'accord, il fait pas beau tous les jours et trainer les gosses sur le front de neige "voir les chevaux"..bof..un peu légerMr.Green
allez JMB tu as des enfants..allez confie leur la com. d'Auron via FB et TW ça ne sera que meilleureheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 18h21 le 25/11/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
ça c'est sur les webcams..c'est du foutage de gueule..ou alors tu donnes une explication via les réseaux sociaux, voir les forums..comme A 06, quand tu vois le boulot que fait "Porté" via FaceBook avec un APN en guise de caméra..ça laisse reveurtristepour l'été je suis un peu d'accord, il fait pas beau tous les jours et trainer les gosses sur le front de neige "voir les chevaux"..bof..un peu légerMr.Green
allez JMB tu as des enfants..allez confie leur la com. d'Auron via FB et TW ça ne sera que meilleureheureux
en plus en parlant de cela on a oublié les effets d'annonces avec l'aménagement de la piste retour du Puy terrassé avec enneigement artif.triste l'installlation d'un Tsk au snow park en dessous des "Prés"triste(ou fil neige..ou machin qui permet de remonter..sans se taper cet antique vieux :gmm:)..quand tu vois le super boulot que fait "Ophélie" pour promouvoir son domaine de l'"Alpe"..chez nous ces mornes plaines..oup's non on attends la première semaine de "février" pour afficher complet via "nice Matin"Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
clau06
Posté à 18h35 le 25/11/13 | Permalien

Merci j'ai compris.
L'été j'y suis pas, mais l'hiver je trouve que le damage est pas mal.Pour le reste .......

nissart06
Posté à 18h47 le 25/11/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation kim a écrit:
en plus en parlant de cela on a oublié les effets d'annonces avec l'aménagement de la piste retour du Puy terrassé avec enneigement artif.triste l'installlation d'un Tsk au snow park en dessous des "Prés"triste(ou fil neige..ou machin qui permet de remonter..sans se taper cet antique vieux :gmm:)..quand tu vois le super boulot que fait "Ophélie" pour promouvoir son domaine de l'"Alpe"..chez nous ces mornes plaines..oup's non on attends la première semaine de "février" pour afficher complet via "nice Matin"Mr.Green

Ah oui tu as raison j'avais complètement oublié!
Je peux rajouter aussi que cette année on a pas reçu le formulaire pour le forfait saison, alors je veux bien qu'ils ne nous l'envoient plus mais au moins ils nous préviennent, avec de la pub par Facebook et sur le site internet. En plus on ne peut meme pas le prendre par internet, il faut soit imprimer le formulaire soit aller directement à la caisse !!! :rallyes:

Et pour les webcams, elle serait soit disant toutes en maintenance comme tout les ans au même moment !!!

willgreo
Posté à 18h50 le 25/11/13 | Permalien

Alors déjà l'été: il n'y a plus personne, seul le vtt marche un peu mais les clients commencent à se décourager vu le prix à la journée, ils viennent une fois dans l'été puis c'est tout et l'entretien des pistes commencent à être plus que limite, je ne vous raconte même le nombre de personnes que j'ai entendu râler cet été...
C'est la seule station sans luge d'été, ni acrobranche, il ne reste plus que le trampoline, l'escalade, et le tir à l'arc... Et s'il pleut, il n'y a plus rien vu que la piscine n'est pas couverte. Donc en 2 jours les enfants ont déjà fait le tour et n'ont plus rien à faire et je vous parle même pas de la via ferrata à l'abandon!

Clair que l'été c'est fini l'époque ou c'était blindé de monde avec plus de 20 activités...Des gamins partout.
En meme temps tu peut pas devenir la "Courchevel" du sud (y'a encore du boulot) et etre une station familliale...
L'accrobranche il y était sur St Etienne mais il a duré quoi ? 4, 5 ans ?
La via ouverte en 98/99, fermé depuis 2009...
C'est souvent comme ca la haut, on fait, on défait...

Lou bourguetan
nissart06
Posté à 18h55 le 25/11/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Clair que l'été c'est fini l'époque ou c'était blindé de monde avec plus de 20 activités...Des gamins partout.
En meme temps tu peut pas devenir la "Courchevel" du sud (y'a encore du boulot) et etre une station familliale...
L'accrobranche il y était sur St Etienne mais il a duré quoi ? 4, 5 ans ?
La via ouverte en 98/99, fermé depuis 2009...
C'est souvent comme ca la haut, on fait, on défait...

En espérant que les élection de l'année prochaine y change quelque chose...

Page 105 sur 311 | < 1 2 3... 103 104 105 106 107... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM