Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 107 sur 311 | < 1 2 3... 105 106 107 108 109... 309 310 311 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 21h59 le 26/11/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:
Citation nissart06 a écrit:

Pour la piscine c'est la SEM qui la gère mais elle appartient à la municipalité donc je pense que pour la couverture c'est à la municipalité de s'en charger

Donc la Métropole...
Car en meme temps la mairie qu'est ce qu'il leur reste ? Pas grand chose meme la plupart des employés sont Métropole, bon pas forcement de leur plein gré...

Et sinon c'est pas nouveau que la SEM fasse des travaux sur la piscine, de mémoire j'ai toujours vu des gars de la SEM y bossait dessus (moi y compris fut un temps) ou y faire faire des travaux.
Pour ce qui est de couvrir la piscine, on va te sortir que si tu veut te baigner dans une piscine couverte y'a Aquavallée (pour l'hiver surtout) ou alors on te parle de grand complexe lors de beau discours voir meme qu'on détruit la salle forum pourtant pas si vieille, Ha les discours c'est toujours sympa à écouter !
En plus cette histoire de couvrir la piscine ca doit faire 20ans que je l'entend et encore c'est parce qu'avant je m'en souvient pas rire

Je pense que justement le problème c'est Aquavallée. A mon avis si le complexe n'existait pas ca ferait un bail que les deux stations auraient recouvert leur piscine.

Ca prouve alors qu'il sont vraiment c... Qui a envie de se taper 30 minutes de voiture sous la neige l'hiver pour aller se baigner ? Au lieu de ça les gens ne vont ni à Acquavallée, ni à la piscine d'Auron. Et comme il n'y a pas beaucoup d'hôtels qui proposent une piscine, alors ils vont dans d'autres stations. Parce qu'aujourd'hui beaucoup de monde apprécie de se détendre dans l'eau après une journée de ski, en regardant la montagne enneigée... Mais dans le 06, c'est une offre trop rare...

Fuel your instinct
radical
Posté à 22h39 le 26/11/13 | Permalien

Cependant, pour avoir testé récemment Aquavallée depuis sa réouverture je trouve le centre vraiment sympa. La piscine est grande, bien chauffée avec sauna, jacuzzi et toboggan pour pas trop cher. Bref sincèrement, je crois qu'en descendant j'irais bien plus souvent désormais. Par contre, c'est vrai que pour ceux qui logent en station ça fait peut être un peu loin.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
nissart06
Posté à 23h21 le 26/11/13 | Permalien

Bon allé je l'avoue, je suis totalement de mauvaise foi... Nous avons nous aussi droit un nouveau plan des pistes !!! :ola: Yo

Vous en pensez quoi ?
Il me parrait vide heureux

Et sinon j'attendais que ce soit officiel mais le snowpark a été déplacé sur l'ubac (grosse grosse pente.....), à coté du family park, et ils parlent d'un boarder cross à la place de l'ancien park, à voir....

kim
Posté à 23h23 le 26/11/13 | Permalien

Bon allé je l'avoue, je suis totalement de mauvaise foi... Nous avons nous aussi droit un nouveau plan des pistes !!! :ola: Yo

Vous en pensez quoi ?

Et sinon j'attendais que ce soit officiel mais le snowpark a été déplacé sur l'ubac (grosse grosse pente.....), à coté du family park, et ils parlent d'un boarder cross à la place de l'ancien park, à voir....
ça fait plus rikiki qu'avantNeutral

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 06h36 le 27/11/13 | Permalien

Citation radical a écrit:

Cependant, pour avoir testé récemment Aquavallée depuis sa réouverture je trouve le centre vraiment sympa. La piscine est grande, bien chauffée avec sauna, jacuzzi et toboggan pour pas trop cher. Bref sincèrement, je crois qu'en descendant j'irais bien plus souvent désormais. Par contre, c'est vrai que pour ceux qui logent en station ça fait peut être un peu loin.

Le complexe est bien surtout qu'il propose en plus des salles de squash ... Mais se taper 1h de route (aller retour) pour y aller plus le risque de ne pas retrouver de place en station au retour. Pour une famille en week-end ou en semaine ce n'est pas pratique. Ta solution n'est pas mal, surtout en ce moment où le soleil tombe vite. Mais pour moi le complexe aurait eu toute sa place à 2000. Par contre en été j'en ai vu monter de Nice spécialement pour aller à Aquavallée.

Isola forever
nissart06
Posté à 08h44 le 27/11/13 | Permalien

Citation kim a écrit:

Vous en pensez quoi ?

ça fait plus rikiki qu'avantNeutral

Et il y a pas mal d'erreurs... Comme les 2 accès supplémentaires au riounet et fournet, un flocon en plein milieu de la foret à l'ubac, dans le zoom du front de neige c'est pas l'"olympique" mais "sous les câbles ", le riou qui est mal placé...

mx5kev
Posté à 10h27 le 27/11/13 | Permalien

D'ailleurs à Auron est ils prévu de supprimer les caravanes?? Parce que ca fait vraiment moche sur la Station. Courchevel du sud, mais Avec des Camping cars?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
willgreo
Posté à 12h19 le 27/11/13 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
D'ailleurs à Auron est ils prévu de supprimer les caravanes?? Parce que ca fait vraiment moche sur la Station. Courchevel du sud, mais Avec des Camping cars?

C'était prévu en rapport au futur complexe de luxe, dont ca aussi on en entend plus parler...
Mais bon en meme temps tu dégage pas comme tu veut un endroit privé, ni ensuite en faire ce que tu veut.

Apres c'est vrai qu'avant c'était un peu à l'exterieur, mais vu les constructions le long de la route, et l'amenagement vers le riou, ca devient plus centrale et donc plus genant, d'autant plus que le centre station est un peu en train de se décaler vers le riou.

Lou bourguetan
mx5kev
Posté à 13h10 le 27/11/13 | Permalien

Et puis en plus Niveau sécurité et écologie c'est pas génial ce genre d'engin en Station, a chauffer, c'est pas évident quand même.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 21h18 le 27/11/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Quant à la municipalité, plein de truc on était fait/défait avant celle ci, et puis faut pas rever toute facon entre la métropole et le CG on vote que des pions, mais ce n'est que mon avis personnel...

Je pense que tu as oublié l'épisode du télésiège Valette sur 2000. La municipalité avait joué un rôle important dans sa réalisation.Wink Un joli coup de poker à l'époque.

Isola forever
Page 107 sur 311 | < 1 2 3... 105 106 107 108 109... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM