Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 106 sur 311 | < 1 2 3... 104 105 106 107 108... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h51 le 25/11/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Clair que l'été c'est fini l'époque ou c'était blindé de monde avec plus de 20 activités...Des gamins partout.
En meme temps tu peut pas devenir la "Courchevel" du sud (y'a encore du boulot) et etre une station familliale...
L'accrobranche il y était sur St Etienne mais il a duré quoi ? 4, 5 ans ?
La via ouverte en 98/99, fermé depuis 2009...
C'est souvent comme ca la haut, on fait, on défait...

L'accrobranche à St Etienne je ne m'en souviens pas :reflechie: Tu n'aurais pas de photo par hasard Will?

Par contre Nissart06 il y a pas mal de chose qui dépendent de la commune aussi. Comme la couverture de la piscine. On ne peut pas tout imputer a JMB. Il faut aussi que la municipalité se bouge également. Tu es retourné a Auron ce Week-End? Si oui comment as-tu trouve la nouvelle rue (je ne me rappel plus le nom) qui fait face a la gare de départ du téléphérique? Ca m'étonne que les commerçants ne rallent pas. Rien n'est terminé.

Isola forever
nissart06
Posté à 20h50 le 25/11/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Clair que l'été c'est fini l'époque ou c'était blindé de monde avec plus de 20 activités...Des gamins partout.
En meme temps tu peut pas devenir la "Courchevel" du sud (y'a encore du boulot) et etre une station familliale...

L'accrobranche à St Etienne je ne m'en souviens pas :reflechie: Tu n'aurais pas de photo par hasard Will?

Par contre Nissart06 il y a pas mal de chose qui dépendent de la commune aussi. Comme la couverture de la piscine. On ne peut pas tout imputer a JMB. Il faut aussi que la municipalité se bouge également. Tu es retourné a Auron ce Week-End? Si oui comment as-tu trouve la nouvelle rue (je ne me rappel plus le nom) qui fait face a la gare de départ du téléphérique? Ca m'étonne que les commerçants ne rallent pas. Rien n'est terminé.

Oui c'est vrai tu as raison mais la haut tout est lié, c'est une mairie sans ambition qui a nommé un président sans ambition (d'ailleurs si la municipalité change en mars, il y a de très grandes chances que JMB ne soit plus la l'année prochaine!)

Pour l'avenue Malhira, oui j'ai vu ça, on m'a dit que ça a été très mal géré du coup ils mettent du béton pour l'hiver et ils reprendront au printemps, après les commerçants je ne sais pas s'ils ont râlé mais j'en connais qui ne sont pas contents du tout ...

Et l'accrobranche je n'ai pas de photo mais il était au fond du parking de la pinatelle

pitchoune06
Posté à 21h10 le 25/11/13 | Permalien

Citation nissart06 a écrit:

Oui c'est vrai tu as raison mais la haut tout est lié, c'est une mairie sans ambition qui a nommé un président sans ambition (d'ailleurs si la municipalité change en mars, il y a de très grandes chances que JMB ne soit plus la l'année prochaine!)

Pour l'avenue Malhira, oui j'ai vu ça, on m'a dit que ça a été très mal géré du coup ils mettent du béton pour l'hiver et ils reprendront au printemps, après les commerçants je ne sais pas s'ils ont râlé mais j'en connais qui ne sont pas contents du tout ...

Et l'accrobranche je n'ai pas de photo mais il était au fond du parking de la pinatelle

Bon après aussi concernant l'avenue Malhira peut être ont-il joué de mal chance avec le mauvais temps. Effectivement si la municipalité change et si c'est celle dont je pense qui passe il se peut que les choses bougent.

Isola forever
nissart06
Posté à 21h18 le 25/11/13 | Permalien

Bon après aussi concernant l'avenue Malhira peut être ont-il joué de mal chance avec le mauvais temps. Effectivement si la municipalité change et si c'est celle dont je pense qui passe il se peut que les choses bougent.

Je sais juste qu'ils ont été peu nombreux sur le chantier et qu'il a commencé en retard mais le mauvais temps je sais pas du tout ...

willgreo
Posté à 13h02 le 26/11/13 | Permalien

Y'avait aussi celui pour les enfants qui était placé a coté du plan d'eau qui a survecu 1 ou 2 ans de plus

Pour la piscine, pourquoi la municipalité ? Si je me plante pas ca fait un bail que c'est la SEM qui la gere.

Quand à JMB, il est la pour gerer le fonctionnement de 3 stations, c'est fini l'époque ou t'avait un patron qui était la pour "Sa" station.
Puis toute facon au final c'est la Métropole et le CG qui décide ce qui doit se faire.

Quant à la municipalité, plein de truc on était fait/défait avant celle ci, et puis faut pas rever toute facon entre la métropole et le CG on vote que des pions, mais ce n'est que mon avis personnel...

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 14h01 le 26/11/13 | Permalien

Pour la piscine, pourquoi la municipalité ? Si je me plante pas ca fait un bail que c'est la SEM qui la gere.

Quand à JMB, il est la pour gerer le fonctionnement de 3 stations, c'est fini l'époque ou t'avait un patron qui était la pour "Sa" station.
Puis toute facon au final c'est la Métropole et le CG qui décide ce qui doit se faire.

Quant à la municipalité, plein de truc on était fait/défait avant celle ci, et puis faut pas rever toute facon entre la métropole et le CG on vote que des pions, mais ce n'est que mon avis personnel...

Il y a tout de même une différence entre gérer et faire des travaux de couverture. Je ne pense pas que ca rentre dans les compétences de la SEM. Là où Will a raison c'est qu'au final c'est la Métropole et le CG qui payent. D'ailleurs les investissements ont bien baissés. Le remplacements des remontés mécaniques est plus épisodique. C'est peut être pour ca qu'ils ne nous envoient plus la fameuse feuille dont tu nous parles. Surtout qu'avec les élections l'actionnaire majoritaire de la station, la Métropole, Christian Estrosi, si son mandat n'est pas reconduit et si il est remplacé par quelqu'un qui n'a que faire des stations du Mercantour adieu TSD des hautes planes et autres investissements.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 14h05 le 26/11/13 | Permalien

D'ailleurs en parlant d'économie je viens de voir dans mes mails l'invitation pour le lancement de la saison de ski 2013-2014. Plus de carton par courrier. (remarquez ce n'est pas plus mal).

Le lancement de la saison de ski des Stations du Mercantour »

SAMEDI 30 NOVEMBRE 2013

A 17h00 – Place Masséna – Nice

Isola forever
nissart06
Posté à 14h33 le 26/11/13 | Permalien

Y'avait aussi celui pour les enfants qui était placé a coté du plan d'eau qui a survecu 1 ou 2 ans de plus

Pour la piscine c'est la SEM qui la gère mais elle appartient à la municipalité donc je pense que pour la couverture c'est à la municipalité de s'en charger

Moi je prends souvent l'exemple du bike park, le CG et la métropole ont fait un spot exceptionnel mais après quand c'est à la SEM de l'entretenir ça devient n'importe quoi ...

EDIT: Désolé pitchoune j'avais pas vu ta réponse Wink

willgreo
Posté à 17h50 le 26/11/13 | Permalien

Pour la piscine c'est la SEM qui la gère mais elle appartient à la municipalité donc je pense que pour la couverture c'est à la municipalité de s'en charger

Donc la Métropole...
Car en meme temps la mairie qu'est ce qu'il leur reste ? Pas grand chose meme la plupart des employés sont Métropole, bon pas forcement de leur plein gré...

Et sinon c'est pas nouveau que la SEM fasse des travaux sur la piscine, de mémoire j'ai toujours vu des gars de la SEM y bossait dessus (moi y compris fut un temps) ou y faire faire des travaux.
Pour ce qui est de couvrir la piscine, on va te sortir que si tu veut te baigner dans une piscine couverte y'a Aquavallée (pour l'hiver surtout) ou alors on te parle de grand complexe lors de beau discours voir meme qu'on détruit la salle forum pourtant pas si vieille, Ha les discours c'est toujours sympa à écouter !
En plus cette histoire de couvrir la piscine ca doit faire 20ans que je l'entend et encore c'est parce qu'avant je m'en souvient pas rire

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h04 le 26/11/13 | Permalien

Donc la Métropole...
Car en meme temps la mairie qu'est ce qu'il leur reste ? Pas grand chose meme la plupart des employés sont Métropole, bon pas forcement de leur plein gré...

Et sinon c'est pas nouveau que la SEM fasse des travaux sur la piscine, de mémoire j'ai toujours vu des gars de la SEM y bossait dessus (moi y compris fut un temps) ou y faire faire des travaux.
Pour ce qui est de couvrir la piscine, on va te sortir que si tu veut te baigner dans une piscine couverte y'a Aquavallée (pour l'hiver surtout) ou alors on te parle de grand complexe lors de beau discours voir meme qu'on détruit la salle forum pourtant pas si vieille, Ha les discours c'est toujours sympa à écouter !
En plus cette histoire de couvrir la piscine ca doit faire 20ans que je l'entend et encore c'est parce qu'avant je m'en souvient pas rire

Je pense que justement le problème c'est Aquavallée. A mon avis si le complexe n'existait pas ca ferait un bail que les deux stations auraient recouvert leur piscine.

Isola forever
Page 106 sur 311 | < 1 2 3... 104 105 106 107 108... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM