Vendredi 15 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 108 sur 311 | < 1 2 3... 106 107 108 109 110... 309 310 311 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 22h21 le 27/11/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Quant à la municipalité, plein de truc on était fait/défait avant celle ci, et puis faut pas rever toute facon entre la métropole et le CG on vote que des pions, mais ce n'est que mon avis personnel...

Je pense que tu as oublié l'épisode du télésiège Valette sur 2000. La municipalité avait joué un rôle important dans sa réalisation.Wink Un joli coup de poker à l'époque.

Y'avait pas encore la métropole Wink

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 10h56 le 30/11/13 | Permalien

Après 7 mois de coupure, la webcam du Dôme est de nouveau en service à Auron. Ils doivent avoir des choses à cacher l'été...

Fuel your instinct
mika
Posté à 12h13 le 30/11/13 | Permalien

moi ce que je vois surtout c'est que le lac est à moitié vide et que j'ai l'impression que le front de neige c'est de la soupe...
Pour ce qui des vallons qui sont sensés être à l’abri on dirait que les canons n'ont même pas tournés.

berluganski
Posté à 12h46 le 30/11/13 | Permalien

Citation mika a écrit:
moi ce que je vois surtout c'est que le lac est à moitié vide et que j'ai l'impression que le front de neige c'est de la soupe...
Pour ce qui des vallons qui sont sensés être à l’abri on dirait que les canons n'ont même pas tournés.

Vu le froid qu'il a fait ça m'étonnerait que ce soit de la soupe !

Fuel your instinct
kim
Posté à 13h46 le 30/11/13 | Permalien

Citation berluganski a écrit:
Citation mika a écrit:

Vu le froid qu'il a fait ça m'étonnerait que ce soit de la soupe !
exact par contre l'enneigement est toujours pas terrible a part 2000 qui ramasse grace a la lombarde ailleurs de Valberg a Auron on doit etre a +15cm en moyennetriste ce qui en fait n'est pas anormal..pour un 30 NovembreEek

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 20h05 le 30/11/13 | Permalien

Après 7 mois de coupure, la webcam du Dôme est de nouveau en service à Auron. Ils doivent avoir des choses à cacher l'été...

C'est surtout que l'été, tout est disjoncté pour tenter d'éviter des dégats du a la foudre Wink

Lou bourguetan
berluganski
Posté à 23h15 le 30/11/13 | Permalien

C'est surtout que l'été, tout est disjoncté pour tenter d'éviter des dégats du a la foudre Wink

Mouais... Lioran, sommet du Plomb du Cantal, de gros orages l'été, toujours allumée. Tignes, webcam de la Grande Motte (3200m), toujours allumée. Val d'Isère, col de l'Iseran (2700m), toujours allumée.

Je continue ? Mr.Green

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 06h31 le 01/12/13 | Permalien

Will n a peut être pas tout a fait tort. Notre département est le plus touché pas la foudre. Maintenant a une semaine de l ouverture c est sur que ce n est pas normal. Apres je sais que certaines caméras sont ondulés et donc sur parafoudre comme celle du rond point de 2000. Faut pas que l onduleur lâche.

Isola forever
pistol
Posté à 08h57 le 01/12/13 | Permalien

et ils ont bien raison ...
ne pas oublier que la foudre a déjà coupé le câble du téléphérique ...
perso, les dégats de la foudre me coûtent environ 3000 € par ans ...
je débranche tout ce que je peux, mais je ne peux pas empêcher les courants de terre qui font de gros dégats, même dans des installations neuves

willgreo
Posté à 10h34 le 01/12/13 | Permalien

Citation pistol a écrit:

et ils ont bien raison ...
ne pas oublier que la foudre a déjà coupé le câble du téléphérique ...
perso, les dégats de la foudre me coûtent environ 3000 € par ans ...
je débranche tout ce que je peux, mais je ne peux pas empêcher les courants de terre qui font de gros dégats, même dans des installations neuves

Oui j'ai pas la somme pour Auron, mais ils ont les meme soucis que toi.
D'ailleurs pour les R.M. ouverte l'été c'est le gros soucis, la vigie voit l'orage arriver, prévient en bas, il vide la ligne et stoppe vite la R.M.

Lou bourguetan
Page 108 sur 311 | < 1 2 3... 106 107 108 109 110... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM