C'est pas mal ces applis, il faudrait s'ouvrir un nouveau sujet avec les meilleures perfs Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Bonne idée
Mais faut pas que des petits malin la mette en marche dans la voiture sinon les records vont exploser avec comme vainqueur Mx5kev;-)) Viva La Vida
Viva Isola
A Sölden ils faisaient ça avec les forfaits. Il y avait aussi un portique avec radar et ça enregistrait tout. C'était sympa. Mais en dénivelé, je crois que l'aiguille aux arcs avec la descente jusqu'à villaroger c'est imbattable.
Pour la voiture faut voir mais la consommation de l'accord ça calme bien et puis je tiens à mon permis Mais ça doit marcher en voiture. Après y'a des applications dédiées pour enregistrer les trajets. Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
Pour Auron, cetait sur la bas du ciavaler et Isola, la partie basse de haut calada, donc un troncon un peu plus long mais moins raide. En tout cas, mieux vaut s'assurer que personne n'est autour avant de se lancer sait on jamais. En ski, je pense que sur la meme portion, on doit facilement arriver a plus de 110km/h.
L'app de Rossignol est bien aussi et a un fort degre de correlation avec iSki tracker.
D'ailleurs, lannnee derniere, ils avaient organise un mini KL avec perimetre securise dans le dernier mur du Colombier ou on prend de la vitesse encore plus rapidement. Cest d'ailleurs mieux de le faire dans ces conditions. Comme ca, si on se retame, cest que pour sa pomme et on embete personne.
En tout cas, Birdy_06, 80km/h, meme en ski et sur la Rouge de Chalvet, chapeau (j'imagine que cetait sur le haut dans le secteur des montagnes russes?).
rascasse a écrit: Pour Auron, cetait sur la bas du ciavaler et Isola, la partie basse de haut calada, donc un troncon un peu plus long mais moins raide. En tout cas, mieux vaut s'assurer que personne n'est autour avant de se lancer sait on jamais. En ski, je pense que sur la meme portion, on doit facilement arriver a plus de 110km/h.
L'app de Rossignol est bien aussi et a un fort degre de correlation avec iSki tracker.
D'ailleurs, lannnee derniere, ils avaient organise un mini KL avec perimetre securise dans le dernier mur du Colombier ou on prend de la vitesse encore plus rapidement. Cest d'ailleurs mieux de le faire dans ces conditions. Comme ca, si on se retame, cest que pour sa pomme et on embete personne.
En tout cas, Birdy_06, 80km/h, meme en ski et sur la Rouge de Chalvet, chapeau (j'imagine que cetait sur le haut dans le secteur des montagnes russes?).
Quel pipo !!! Tu vois ce que ça fait 110km/h sur des skis....
Regarde sur Eurosport les compétitions FIS : le kilométrage est indiqué
Reichelt, autrichien n°1à Kitzbühel, 25 ans de descente à fond, il a fait du 119 km/heure sur une pistes hyper bien préparée et pas un skieur à l'horizon
Si tu confirmes, bienvenue en Equipe de France, on a besoin de talent, surtout en descente
Inscrit le: 19/02/2012 Messages: 7 Localisation: Cagnes sur mer
Rascasse le pic à 80km/h enregistré était sur le shuss pour basculer sur Demandols avant d' arriver sous le Tsf Chalvet, c' était en semaine hors flux. Je me vois mal a cette vitesse sur la rouge de Chalvet!!!