Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 134 sur 311 | < 1 2 3... 132 133 134 135 136... 309 310 311 >
Auteurs Messages
birdy_06
Posté à 10h43 le 24/12/14 | Permalien

Ca ressemble fortement à l' appli Ski Pursuit de Rossignol, je l' utilise elle est relativement précise..

radical
Posté à 11h50 le 24/12/14 | Permalien

C'est pas mal ces applis, il faudrait s'ouvrir un nouveau sujet avec les meilleures perfs YoYoYorire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 12h09 le 24/12/14 | Permalien

Bonne idée
Mais faut pas que des petits malin la mette en marche dans la voiture sinon les records vont exploser avec comme vainqueur Mx5kev;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 13h09 le 24/12/14 | Permalien

A Sölden ils faisaient ça avec les forfaits. Il y avait aussi un portique avec radar et ça enregistrait tout. C'était sympa. Mais en dénivelé, je crois que l'aiguille aux arcs avec la descente jusqu'à villaroger c'est imbattable.

Pour la voiture faut voir mais la consommation de l'accord ça calme bien et puis je tiens à mon permis Mr.Green Mais ça doit marcher en voiture. Après y'a des applications dédiées pour enregistrer les trajets.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
rascasse
Posté à 17h36 le 24/12/14 | Permalien

Pour Auron, cetait sur la bas du ciavaler et Isola, la partie basse de haut calada, donc un troncon un peu plus long mais moins raide. En tout cas, mieux vaut s'assurer que personne n'est autour avant de se lancer sait on jamais. En ski, je pense que sur la meme portion, on doit facilement arriver a plus de 110km/h.
L'app de Rossignol est bien aussi et a un fort degre de correlation avec iSki tracker.
D'ailleurs, lannnee derniere, ils avaient organise un mini KL avec perimetre securise dans le dernier mur du Colombier ou on prend de la vitesse encore plus rapidement. Cest d'ailleurs mieux de le faire dans ces conditions. Comme ca, si on se retame, cest que pour sa pomme et on embete personne.
En tout cas, Birdy_06, 80km/h, meme en ski et sur la Rouge de Chalvet, chapeau (j'imagine que cetait sur le haut dans le secteur des montagnes russes?).

lucbailet
Posté à 18h35 le 24/12/14 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
Pour Auron, cetait sur la bas du ciavaler et Isola, la partie basse de haut calada, donc un troncon un peu plus long mais moins raide. En tout cas, mieux vaut s'assurer que personne n'est autour avant de se lancer sait on jamais. En ski, je pense que sur la meme portion, on doit facilement arriver a plus de 110km/h.
L'app de Rossignol est bien aussi et a un fort degre de correlation avec iSki tracker.
D'ailleurs, lannnee derniere, ils avaient organise un mini KL avec perimetre securise dans le dernier mur du Colombier ou on prend de la vitesse encore plus rapidement. Cest d'ailleurs mieux de le faire dans ces conditions. Comme ca, si on se retame, cest que pour sa pomme et on embete personne.
En tout cas, Birdy_06, 80km/h, meme en ski et sur la Rouge de Chalvet, chapeau (j'imagine que cetait sur le haut dans le secteur des montagnes russes?).

Quel pipo !!! Tu vois ce que ça fait 110km/h sur des skis....

Regarde sur Eurosport les compétitions FIS : le kilométrage est indiqué
Reichelt, autrichien n°1à Kitzbühel, 25 ans de descente à fond, il a fait du 119 km/heure sur une pistes hyper bien préparée et pas un skieur à l'horizon

Si tu confirmes, bienvenue en Equipe de France, on a besoin de talent, surtout en descente

birdy_06
Posté à 19h32 le 24/12/14 | Permalien

Rascasse le pic à 80km/h enregistré était sur le shuss pour basculer sur Demandols avant d' arriver sous le Tsf Chalvet, c' était en semaine hors flux. Je me vois mal a cette vitesse sur la rouge de Chalvet!!!

mika
Posté à 19h04 le 25/12/14 | Permalien

Sauma longue ouvert !

Quelqu'un sait si demain le retour station sera possible ?

osol
Posté à 19h15 le 25/12/14 | Permalien

Si Sauma longue est ouvert le retour station aussilol je vois pas comment tu peux faire a part revenir à pied

Hasta la Vista
nissart06
Posté à 19h24 le 25/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Si Sauma longue est ouvert le retour station aussilol je vois pas comment tu peux faire a part revenir à pied

Non non retour station toujours fermé, acces et retour par saint Étienne ...

Page 134 sur 311 | < 1 2 3... 132 133 134 135 136... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM