Quel pipo !!! Tu vois ce que ça fait 110km/h sur des skis....
Eh Papy, il serait peut-etre temps de ranger tes skis en bois et chaussures de cuir à double tige et double laçage...On est plus en 1960... sans rancune et passe le bonjour a Jean Vuarnet
Ça ça m amuse
Merci et bon Noël
J ai chargé l appli ski pursuit te tiens o courant
(M amuse l autre vieux devait partir car site de M.…;-)) Viva La Vida
Viva Isola
Eh Papy, il serait peut-etre temps de ranger tes skis en bois et chaussures de cuir à double tige et double laçage...On est plus en 1960... sans rancune et passe le bonjour a Jean Vuarnet
Le problème de ta vidéo, c'est que je t'en fais des centaines comme ça avec mon Movie Maker et même avec mon gamin de 10 ans
Je peux même t'en faire une à 180km/h
Le vainqueur autrichien dans le dernier schuss de Kitzbuel est à 119 kms avec toutes les conditions réunies
Et là, pas de fake, le km est affiché
File moi ton mail, on va te faire passer des tests au niveau de la fédé pour voir si tu peux intégrer le groupe France avec Fayed, Poisson et Clarey
A val Thorens il y a quelques années, il y avait un schuss avec un radar au bout, et j'avais prit 120 km/h, les plus gros tapaient le 140. C'est pas déconnant non plus. Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mx5kev a écrit: A val Thorens il y a quelques années, il y avait un schuss avec un radar au bout, et j'avais prit 120 km/h, les plus gros tapaient le 140. C'est pas déconnant non plus.
Toujours pareil, c'est pas comparable : la piste est fermée, préparée, tu te concentres, etc etc
C'est pour te dire que t'arriveras jamais à 110 km/h sur une piste à Isola ou Auron en pleine journée en descendant du TSD : tu te fracasses ou tu fracasses
Le problème de ta vidéo, c'est que je t'en fais des centaines comme ça avec mon Movie Maker et même avec mon gamin de 10 ans
Je peux même t'en faire une à 180km/h
Le vainqueur autrichien dans le dernier schuss de Kitzbuel est à 119 kms avec toutes les conditions réunies
Et là, pas de fake, le km est affiché
là en tant que "Pépé" je reconnais que le "luc" ..baa il a pas tord..postule mec..non trêve de plaisanteries des Runs comme ça on en a tous dans la tete..comme en 2009 je t'ai fait le Colombier en trois virages avec un poto..et le soir ..au bar on se gargarisait des ...au moins " 90" si si je t'assure..les 90 je crois qu'ils étaient dans le verre..oup's
File moi ton mail, on va te faire passer des tests au niveau de la fédé pour voir si tu peux intégrer le groupe France avec Fayed, Poisson et Clarey
Je vous donne le Bouchier ... Enfin il me semble.. difficile de reconnaitre.. ainsi que le haut de sauma longue avec enormememnt de vent en milieu d'apres-midi
Je vous donne la Combe Armand et son vaillant TK qui rempile pour une annee de service supplementaire
Je vous donne la Plaque, son autre vaillant TK qu'Estrosi avait enterre un peu trop vite, et surtout l'exceptionnel resto d'altitude de Sauma Longue, fidele au poste depuis plus de 30 ans, avec un accueil toujours chaleureux, ses bons petits plats maison et sa fameuse tarte aux pignons
Je vous donne Demandols dont coupe et haut de roche igliere ... avec un bout de ciel bleu de fin d'aprem et ce, sans supplement
Et je vous donne Auron, l'Authentique et Magnifique, dans son ecrin imperial:
PS: merci a la nouvelle mairesse (ou autre personne que sais-je) d'avoir finallement compris qu'il ne fallait pas enlever la neige autour de la patinoire et dans les contre-allees y compris devant l'entree de la gare du telepherique. Ca fait plus ambiance Noel-Vacances du coup. Qu'ils n'enlevent la neige que sur les routes et parkings ... point barre. Et puis un t'chi coucou aux engins de damage qui bossent actuellement sur le Colombier pour avoir reussi a ouvrir champ roulon dans de bonnes conditions pour le retour station.