Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 136 sur 311 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 309 310 311 >
Auteurs Messages
lionel_409
Posté à 16h05 le 28/12/14 | Permalien

Apres Isola, il y a qqs semaines avalanche a Auron...
Le fort vent de hier a du aide...
http://www.nicematin.com/saint-etienne-de-tinee/un-skieur-meurt-dans-une-avalanche-a-auron.2042199.html

mika
Posté à 17h17 le 28/12/14 | Permalien

j'ai vu ceci sur les webcams et ça m'a intrigué :

Alors j'ai appelé l'office du tourisme et oui on redescend bien à la pinatelle en télésiège !

osol
Posté à 17h46 le 28/12/14 | Permalien

par contre ce soir -5° a Auron et aucun canon qui fonctionne sur Colombier et melezestriste ce sera encore fermé demain aux vue de la feuille de piste de ce soir..des choses qui m'échappent ..Mauvais deux pistes phares de Las Donnas..je pense que je vais retourner à 2000 car à part ciavalet/baudric...bof bof

Hasta la Vista
mika
Posté à 17h53 le 28/12/14 | Permalien

je suis un peu de ton avis Kim je voulais aller à auron demain mais du coup bof bof. D'un autre coté il parait qu'à 2000 il fait un froid glacial et qu'il y a énormément de monde.

nissart06
Posté à 18h09 le 28/12/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
par contre ce soir -5° a Auron et aucun canon qui fonctionne sur Colombier et melezestriste ce sera encore fermé demain aux vue de la feuille de piste de ce soir..des choses qui m'échappent ..Mauvais deux pistes phares de Las Donnas..je pense que je vais retourner à 2000 car à part ciavalet/baudric...bof bof

Ils ont tourné toute la journée en alternance Mélèzes/Colombier et la ça tourne toujours Wink

osol
Posté à 18h27 le 28/12/14 | Permalien

Bien réfléchi vaux peut être mieux encore Auron on se les cailles moins sur demandol et y aura moins de monde..donc un peu plus de ski..avec quand même Sauma..

Hasta la Vista
grantoine
Posté à 19h06 le 28/12/14 | Permalien

Excusez moi jai pas lu premier post de la page. ...

rascasse
Posté à 19h19 le 28/12/14 | Permalien

Comme on dit dans la belle Province, "tabernacle, ca frete" (-9 a -14 dans l'aprem dapres le tracker) et cest tant mieux.

Dans la rubrique "petit detail qui tue et que je n'avais pas vu",.... Non content d'avoir repeint les cabines en rouge du plus bel effet, ils ont foutu le blason de St Etienne de Tinee sous le dessous de la carlingue... la megaclasse...

Quand je pense que notre heroique et regrete Gilbert, au mepris du danger, s'est battu pendant des annees contre vents et marees, pour le retour au rouge originel et qu'ils ont finallement accepte sa demande.... Chapeau bas l'artiste si tu en es vraiment a l'origine !

Sinon, superbe visibilite sur tous les sommets alentours dont je ne connais pas le nom a part les grands 3000m (tenibre, corboran, grand cimon), et la tour carree ou un nom de ce genre. Avec un peu de chance, le gars de TV9 qui fait les chemins de traverse pourra nous renseigner sur les sommets avoisinants. A ce propos, quand retrouvera t'on TV9 sur la TNT a Auron? (on a meme pas azur TV...mille millions de mille sabords) parce que via Internet cest quand meme pas bueno bueno...ou emettez sur une freq. pirate sacrebleu. J'espere aussi que Radical ou Pitchoune ont fait une photo de la mediterranee depuis le haut de sistron (ca doit valoir son pesant de cacahuetes vu le degagement quy avait)

Superbe piste de la plaque. Par contre, combe armand, qui se trouve juste a cote, le jour a la nuit, avec alternance de gras amas de neige et plaques suite aux fortes bourrasques d'hier. Donc merci par avance de prevoir un p'tit coup de ratrack pour demain.

Ca serait pas mal si un jour, ils puvaient nous faire une piste sur le dos du dome de las donnas avant de repiquer sur la crete et faire le raccord sur le haut des abris. @ Gilbert, vu que tu sembles avoir un acces direct aux forces dirigeantes de la station, merci de leur faire la suggestion tant que tu y es (pour la descente des JO 20xx).

Ps: je retire mon compliment d'hier concernant la nouvelle Mairesse vu quils ont depuis enleve la neige de la place. T'as un marche de Noel, une patinoire, y neige, c'est super beau... et le gars, il enleve la neige... non mais allo quoi? et qu'on vienne pas me dire c'est pour limiter les traumastismes craniens et autres jambes cassees. c'est encore pire maintenant avec les plaques de glace restantes.

lucbailet
Posté à 19h20 le 28/12/14 | Permalien

Citation grantoine a écrit:

Pas de souci, pas la peine de s'excuser

grantoine
Posté à 19h39 le 28/12/14 | Permalien

Citation lucbailet a écrit:
Citation grantoine a écrit:

Pas de souci, pas la peine de s'excuser

je posais la questionde savoir si c'était une connerie ou pas... avant de lire le post.... :-/

Page 136 sur 311 | < 1 2 3... 134 135 136 137 138... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM