Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 140 sur 311 | < 1 2 3... 138 139 140 141 142... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 02h28 le 30/01/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Les PistenBully se mettent au vert heureux
Pas mal ca, à voir en terme d'entretien et de fiabilité, mais c'est l'avenir.
Malgré son nom PB 600 E+, la puissance est équivalente à une PB 400. Je crois qu'elle n'existe pas en treuil.
Par contre, en descente la machine accumule de l'énergie. Des retours sur l'autonomie ?

des infos ici
http://www.leservicekom.com/pistenbully/pistenbully-actualite-dameuse-hybride-diesel-eelectrique-val-thorens-rempile-64.html?utm_source=Comonline&utm_medium=email&utm_campaign=LSK%20-%20Pisten%20Bully%20-%20Newsletter%209#.VMrd5Cw0-So

matt06
Posté à 19h21 le 04/02/15 | Permalien

C'est tout chaud

2 cracks qui s'amusent derrière Demandols Mr.Green

&feature=youtu.be

rascasse
Posté à 18h40 le 06/02/15 | Permalien

Debut du long weekend gastronomique des chefs au sommet d'Auron alors il faut depenser les calories donc un peu d'exercise pour commencer histoire de se mettre en condition Mr.Green

Un vrai regal pour resumer l'apres midi meme si ca avait mal commence. Tout ferme a cause de rafales vents a appremment 130km/h sur le plateau d'Auron, mis a part Ubac, Nabines et Pres avec forfait reduit a 13euros...Eek Du coup, initiallement les Melezes qui est tout bonnement excellent mais avec une montee via Nabines puis Pres, on apprecie doublement les secondes passes dans la descente.

14H20...non..Hosanna au plus des hauts Cieux... ils ouvrent Blainon...Yo Sur les sommets, ca a quand meme bien souffle et continue de souffler par intermittence, donc ca commence avec une neige bien polie sur les parties exposees, avant d'arriver dans des amas de poudreuses et des branches de melezes dans tous les sens genre decor apocalypse. Mais plus on descend, plus bizarrement ca devient excellent, notamment le mur final du Colombier qui est litterallement jouissif.

Bas Olympique, bien protege du vent come on peut le voir sur la photo, mais pas du meme calibre qualite que Colombier et Melezes.

Beaucoup d'etrangers sur les pistes, Israeliens, Pays de l'Est, Anglais...a croire que les Nicois ne skient que quand il fait beau !

Et comme toujours, notre nouvelle Mairesse qui s'active encore et toujours a enlever la neige de la place alors que c'est super beau. Nom de Zeus, Marty, c'est encore plus casse-gueule quand ils enlevent la neige, surtout sur ces nouveaux chemins paves (certes tres jolis) qu'ils ont mis ou je suis pas passe loin de de faire un salto arriere. De grace, que Gilbert nous fasse une petition pour le non enlevement de la neige de la place et qu'on mette une fois pour toute fin a cette invraisemblance.

PS: a la mouvelle Mairesse tant que j'y suis et nos amis de TV9, je viens encore de faire une recherche des nouvelles chaines apres une reprogrammantion totale, et non toujours pas de TV9... encore une promesse electorale apparememnt non tenue :non:

earth815
Posté à 18h51 le 06/02/15 | Permalien

Bonjour,
On a pas mal de news d'Isola2000, cumul d'1m50 depuis jeudi + route fermée.
Qu'en est il à Auron, comment s'annonce le weekend niveau accès et ouverture de la station ?
Merci

radical
Posté à 20h36 le 06/02/15 | Permalien

A première vue, comme illustré sur les photos ! YoYoYo
Ca à l'air franchement bon

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 21h53 le 06/02/15 | Permalien

Citation rascasse a écrit:

Beaucoup d'etrangers sur les pistes, Israeliens, Pays de l'Est, Anglais...a croire que les Nicois ne skient que quand il fait beau !

Et quand il ne fait pas froid Mr.Green On est dans le midi Wink

Et comme toujours, notre nouvelle Mairesse qui s'active encore et toujours a enlever la neige de la place alors que c'est super beau. Nom de Zeus, Marty, c'est encore plus casse-gueule quand ils enlevent la neige, surtout sur ces nouveaux chemins paves (certes tres jolis) qu'ils ont mis ou je suis pas passe loin de de faire un salto arriere.

Tu connais la signification de Malhira? c'est peut être pour celà qu'elle fait déneiger?

PS: a la nouvelle Mairesse tant que j'y suis et nos amis de TV9, je viens encore de faire une recherche des nouvelles chaines apres une reprogrammantion totale, et non toujours pas de TV9... encore une promesse electorale apparememnt non tenue :non:

Tu as essayé ajout de nouveaux programmes comme je l'ai indiqué?

Isola forever
rascasse
Posté à 20h56 le 07/02/15 | Permalien

Deuxieme jour des chefs au sommet d'Auron... avec une apres-midi neige "jour blanc" (cf photos) alors qu'ils avaient annonce des eclaircies dans l'apres-midi il me semble... et c'est tant mieux...

Encore un vrai regal, un peu moins de vent, mais visibilite moindre et beaucoup de monde notamment Blainon qui a du battre des records. Il fallait donc la jouer ruse' vu que pour une fois le mauvais temps n'a pas fait fuir nos amis Nicois...

Dans le fond de cette premiere photo, on peut deviner l'antenne de TV9...bon, OK, je sors..

Apres l'effort, le reconfort... avec les plats de degustation... avec mention speciale pour l'emulsion de soupe de poissons avec creme fraiche, coquille saint Jacques et quenelle de topinambour . Ci -apres une photo des amuses gueule egalement en fin de preparation. Demain, les hostilites continuent avec tt d'abord degustations sur le front de neige des chefs et patissiers avant de sevir dimanche soir et lundi soir dans les differents restos d'Auron avec les repas gastronomiques.

Egalement, en fin de journee, envol de lanternes apres la compet nocturne de speed carving sur le Riou. C'est pour "sourire d'Isaac" je crois, une assos pour enfants malades avec envol simultane dans d'autres stations apparemment dont les Arcs... tres joli...et non l'arbre n'a pas crame'

PS: pour TV9, on ne trouve rien avec ajout de nouvelles chaines, et honnement personne ne semble le recevoir sur le plateau.

pitchoune06
Posté à 07h15 le 08/02/15 | Permalien

Deuxieme jour des chefs au sommet d'Auron... avec une apres-midi neige "jour blanc" (cf photos) alors qu'ils avaient annonce des eclaircies dans l'apres-midi il me semble... et c'est tant mieux...

Encore un vrai regal, un peu moins de vent, mais visibilite moindre et beaucoup de monde notamment Blainon qui a du battre des records. Il fallait donc la jouer ruse' vu que pour une fois le mauvais temps n'a pas fait fuir nos amis Nicois

Petite erreur de ta part il s'agissait de la première journée des chefs aux sommets. Ensuite pas mal de vent en début de matinée surtout sur les hauteurs de demandols. La fermeture de la route d'accès à Isola 2000 à du entraîner un rapport de clientèle sur Auron. Je posterais quelques photos également. Je n'ai pas assisté au coktail j'avais un peu de route pour rejoindre Isola 2000 ou des averses de neige avaient fait leur retour avec une absence de vent

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h20 le 08/02/15 | Permalien

PS: pour TV9, on ne trouve rien avec ajout de nouvelles chaines, et honnement personne ne semble le recevoir sur le plateau.

Pourquoi n'as tu pas posé la question à Mme le maire qui était présente ou l'un de ses adjoints ou à Bastanti également présent. Ce n'est pas en parlant sur le forum que tu risques à aboutir à quelques choses.

Isola forever
rascasse
Posté à 19h12 le 08/02/15 | Permalien

3eme jour de ce long weekend des chefs au sommet d'Auron (ou 2eme jour pour l'evenement a proprement dit pour Pitchoune :alien:).

Grand beau et 3eme jour de regal mais un monde de dingues... parkings plus que satures, voitures en double et triple file de Chastellares jusqu'au vieux petit pont du virage, plus de 15000 rotations apparemment sur Butieres mais finallement la foule s'est tres bien reparti sur l'ensemble du domaine a part T2000 (peut-etre devraient-ils suggerer la tres champetre Blainon plus clairement comme possible alternative histoire d'alleger T2000 aux heures de pointe).

Pistes super bien prepaprees egalement qui ont bien resiste aux assaults de la foule (merci aux dameurs pour le bon boulot) mis a part l'arrivee sur le TS de Chalvet qui necessitera une attention particuliere en preparation des vacances de Fevrier je pense

Le Mounnier en fin de journee avec une belle lumiere:

Merci egalement aux organisateurs pour ce super evenement qu'est les Chefs au sommet d'Auron. L'initiative en revient apparemment aux commercants d'Auron et notamment a son super dynamique President (le gars de Dec'Auron dont je ne connais pas le nom mais il se reconnaitra. Desole). Cet apres-midi degustation sur les pistes avec plein de super plats essentiellement sales puis sucres en fin de journee. Poursuite des hostilites ce soir et demain soir avec les chefs etoiles aux fourneaux dans presque tous les restos d'Auron (sur pistes et en station) et egalement le Rigalivou a Saint Etienne. Pour l'annee prochaine et la 5eme edition, peut-etre devraient-ils essayer de rendre l'evenement plus international compte-tenu du fort potentiel de developpement qu'a un tel evenement pour la station.

Egalement, cet apres-midi, y'avait une initiation au curling sur la patinoire mais je l'ai loupe mis a part la photo finish. ca avait l'air amusant en tout cas... une prochaine fois peut-etre

Page 140 sur 311 | < 1 2 3... 138 139 140 141 142... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM