Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 142 sur 311 | < 1 2 3... 140 141 142 143 144... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 19h38 le 20/02/15 | Permalien

Citation rascasse a écrit:

Grand beau aujourd'hui. Le Parisien a l'air d'etre content comme dirait Jean-Marc.

"Best", le terre neuve de la Brasserie, en position... Generallement, quand il met sa truffe humide au vent, c'est un bon indictateur meteo de chute de neige a venir :suspect:. A voir.

Sinon, premier essai aujourd'hui de la carte Fideli'Cimes pour Auron et Isola. Plus besoin de passer aux caisses ou par Internet. On verra en fin de semaine combien ils me factureront mais c'est vraiment super pratique...

Un truc qui peut être intéressant si on ski moins d'une heure et qu'on est abonné en fidelicimes (par exemple comme la semaine dernière il fait beau et d'un coup il neige et on veut pas skier sous la neige) on est pas débité.

Isola forever
yuli06
Posté à 19h54 le 20/02/15 | Permalien

T sur ,moi j ai compris que si tu reviens avant 10h(donc moins d une heure),c etait coome tu dis sinon je crois pas?

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h12 le 20/02/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
T sur ,moi j ai compris que si tu reviens avant 10h(donc moins d une heure),c etait coome tu dis sinon je crois pas?

Je pense que tu as raison. Maintenant il serait interessant de savoir au bout de combien de sortie tu rentabilises la carte.

Isola forever
radical
Posté à 21h47 le 20/02/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Je pense que tu as raison. Maintenant il serait interessant de savoir au bout de combien de sortie tu rentabilises la carte.

Et comment ils font pour savoir que t'as skié moins d'une heure ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 06h17 le 21/02/15 | Permalien

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 06h35 le 21/02/15 | Permalien

Citation radical a écrit:
Citation pitchoune06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Et comment ils font pour savoir que t'as skié moins d'une heure ?

C bien une dernière montee avant 10h
Après pour calculer le temps skié c pas difficile ,ils le font dans bcp de stations dont super devoluy avec des 2/4/6 heures de ski,
Ils prennent le temps a ton 1er portique et au dernier puis la différence ,bon faut être malin et le dernier portique faut le prendre au plus ht de la station ou tu as une arrive direct.
Sinon j ai regardé de pres car il te rembourse à concurrence d un forfait saison,
Mais d un forfait saison plein pot donc 650€, quand tu cumules l offre fidélité et l offre d achat en avance avant le 24 novembre cette annee,le forfait saison revient à 540€ donc pas intéressant.
Le forfait journée est a 36€ a super devoluy (on est bien placé dans les alpes du Sud,car le domaine skiable ne vaut pas isola auron ou valberg)
Mais si tu prends 4 h tu paye 34€,c pas une mega remise,il y a plus de souplesse que chez nous mais a quel prix!

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h29 le 21/02/15 | Permalien

En fait la carte peut être rapidement rentabilisée, et le coup des 30% de réduction en cas de changement de météo c'est pas mal

Isola forever
aiglon06
Posté à 09h45 le 21/02/15 | Permalien

Cette carte est une très bonne nouvelle. Et l offre d accroche est très convaincante encore plus si on skie en semaine ou bcp en avril. G des potes qui skient en semaine et qui sont très intéressés. A part ça malheureusement pour la majorité de la clientèle elle n est pas intéressante. En effet cette majorité skie en we et cette réduction de 10% est clairement pas satisfaisante comparée aux tarifs ce et loisirs soleil à 25 euros. Elle accentue même la frustration de ne pas pouvoir en profiter et de devoir passer en caisse pour charger son forfait ce. Pour être satisfaisante, l offre we aurait dû être de 20% et semaine de 30%. Donc c dommage que les stations fassent peu d efforts pour leurs vrais habitués. Cela se cumul au fait que nous puissions toujours pas charger un forfait obtenu par son ce directement sur internet sans passer aux caisses et cela se cumul au fait que isola ferme le 19 avril alors qu elle avait une occas unique de fermer le 3 mai avec le décalage des vacances scolaires. J adore isola et auron mais c souvent ses fidèles clients qui sont les derniers servis...

rascasse
Posté à 18h57 le 21/02/15 | Permalien

Et voila, il neige en masse et le seul a avoir vu le coup venir de facon fiable est un ... gros chien terre neuve ... certes un peu crade mais avec une grosse truffe bien humide... qui n'a pas besoin de satellites, de modeles et autres simulations lui... non... rien qu'une grosse truffe bien baveuse et sensible aux fortes depressions. Comme quoi, l'Humanite a encore beaucoup a appprendre... Du coup ce soir, il etait pas peu fier, le Best, a faire son beau devant la gente canine feminime, fraichement debarquee de la riviera .. Wouaff !. Mr.Green

A priori, je dirais qu'il a bizarrement plus neige' sur Demandols que sur Las Donnas pour l'instant...ce qui est une bone chose.

Bref, une journee a ne pas mettre un Nicois dehors Diable

rascasse
Posté à 18h30 le 22/02/15 | Permalien

Bon, attention les gars, sur ce coup la, il faut etre particulierement attentif...

...Si vous zoomez sur la photo suivante dans la direction de Valberg et Greo, vous pouvez voir sur une des pistes de Valberg, un point jaune et vert...

... C'est Radical, avec sa combi verte et skis jaunes, en train de faire un backflip iron cross... mais bon... comme je l'ai dit il faut bien zoomer ... sinon on risque facilement de passer a cote !!

Page 142 sur 311 | < 1 2 3... 140 141 142 143 144... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM