Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 145 sur 311 | < 1 2 3... 143 144 145 146 147... 309 310 311 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h36 le 11/03/15 | Permalien

oui beau domaine Fournet Riounet de belles pistes d'ailleurs je trouve que le bas de Fournet devrait etre sécurisé en neige de culture en dessous de la cote 1800m env.

Hasta la Vista
stch4rles
Posté à 09h50 le 11/03/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
oui beau domaine Fournet Riounet de belles pistes d'ailleurs je trouve que le bas de Fournet devrait etre sécurisé en neige de culture en dessous de la cote 1800m env.

+1 , ca m'évitera de refaire mes semelles à chaque fois que je vais à Auron... Le mélange neige/caillou m'est fatal à chaque fois.

milos
Posté à 19h27 le 16/03/15 | Permalien

Au chapitre TV :

Mardi 17 Mars à 19h20 il y a une émission "A vos skis" qui traite d'Auron sur Montagne TV (canal 156 sur free)

J'ai déjà vu ce programme (il passe plusieurs fois), belles images et beau montage.

Milos
radical
Posté à 17h01 le 22/03/15 | Permalien

Citation milos a écrit:
Au chapitre TV :

Mardi 17 Mars à 19h20 il y a une émission "A vos skis" qui traite d'Auron sur Montagne TV (canal 156 sur free)

J'ai déjà vu ce programme (il passe plusieurs fois), belles images et beau montage.

Merci pour l'info Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 17h04 le 22/03/15 | Permalien

Je ne sais jamais où déjeuner à Auron, c'est pourtant pas le choix qui manque.
Quelles sont les bonnes adresses pour manger sur les pistes ou aux abords ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 18h20 le 22/03/15 | Permalien

Écoute..moi j'aime bien le snack en bas de la" Plaque" sur SauMa.. L'année derniere ils étaient ouverts!à une semaine de la fermeture pour quelques fidèles alors que sur le Front de neige..c'etait déjà le grand déménagement ..alors la je dit Bravo..votre Tsd6:poma: vous le mériter bien...

Hasta la Vista
osol
Posté à 18h22 le 22/03/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
Écoute..moi j'aime bien le snack en bas de la" Plaque" sur SauMa.. L'année derniere ils étaient ouverts!à une semaine de la fermeture pour quelques fidèles alors que sur le Front de neige..c'etait déjà le grand déménagement ..alors la je dit Bravo..votre Tsd6:poma: vous le mériter bien...

Putain ..je vais me faire tuer par l'Alisier aussi fidèle parmi les fidèles ..il a raison Pistol..je dit souvent des cône ries..

Hasta la Vista
aiglon06
Posté à 18h56 le 22/03/15 | Permalien

Je trouve qu il y a plein d endroits sympa pour manger à auron. Déjà l alisier ou mange très bien,une valeur sûre. On se sent bien à l intérieur. Le cadre extérieur est moins sympa. Le grizzly à Lieuson est très bien pour les viandes et barbecue (côte de boeuf au top l été ). Le cadre est vraiment sympa calme et presque encore plus agréable l été en y accédant par Lieuson. Buttiere a un très bon choix. Plein de plats cuisinés qui sont tops et les meilleurs pizzas de la côte d azur. Le cadre est sympa mais ya mieux. Ma préférence va à sauma longue. Je trouve qu il se dégage une certaine authenticité de cet endroit. Le cadre est super l esprit très montagne. On ressent l histoire d auron, de l ancien télésiège qui arrivait en face. On mange bien mais cela manque un peu de plats cuisinés et ils sont toujours à court. Les desserts maisons très nombreux sont au top et les quantités aussi. Bon vin et bon café.

rascasse
Posté à 21h19 le 22/03/15 | Permalien

Assez d'accord pour Sauma Longue et le cote authentique d'Auron + vue et cette petite famille qui se decarcasse depuis des annees, et ce, malgre un certain "isolement" avec la suppression des paniers et TS blanc. Ils meritent pleinement le nouveau TSD6 et canons a neige pour leur fidelite a la station. Grizzly, tres bien aussi ainsi que le Blanchon pour pizzas et desserts egalement. Mais bon, dans l'ensemble, on mange assez bien partout a part une ou 2 exceptions dans le village meme.

Sinon, je trouve que la saison, meme si elle est encore loin d'etre finie, a ete relativement bonne pour Auron et les autres stations du 06 niveau enneigement. A titre de comparaison, une photo des 3 vallees (menuires) vue depuis la Masse vendredi dernier (un versant qu'on ne voit jamais vu que toutes leurs webcams sont placees de l'autre cote, direction versant nord... pas folles les guepes Wink). Je leur donne encore une semaine avant de fermer 50% de leur domaine si les conditions restent en l'etat.. Bref, a part les pyrennees, les conditions enneigement etaient a mon avis bien meilleures dans les montagnes dites "seches" du 06 cette annee encore. Comme quoi, faut pas trop se plaindre ... on a pas ete trop mal loi cette annee.. surtout quand on prend en consideration le trace et diversite des pistes d'Auron qui ont su garder leur saveur intacte contrairement aux grandes usines a neige du nord.

osol
Posté à 06h54 le 23/03/15 | Permalien

Bravo trés bonne analyse..bon malgré tout nous avons aussi peu de secteurs skiables plein sud comme l'on trouve en Isère, Savoie, Maurienne etc etc..Wink

Hasta la Vista
Page 145 sur 311 | < 1 2 3... 143 144 145 146 147... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM