Lundi 18 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 163 sur 311 | < 1 2 3... 161 162 163 164 165... 309 310 311 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h33 le 21/12/15 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
Citation rascasse a écrit:

J ai du mal à comprendre cette photo.
Le bouchiet n est pas ouvert en entier? Il est dévié?

En tout cas c'est le seul endroit des alpes maritimes ou il y a une mini ambiance blanche avec cette fine pellicule en arriere plan !

Il ne me semble pas qu'il soit dévié, ceci dit je ne connait pas bien le nom des pistes sur Auron mais on passe par Alpages (sous Chalvet) puis on rejoint le bouchiet. Quand tu dis bouchier n'est pas ouvert en entier tu parles du petit bout qui evite la remontée sous Chalvet? Si c'est le cas effectivement ce n'était pas enneigé. Mais ils ont vraiment fait un super boulot. Je n'ai pas fait attention a la retenue de las Donnas mais celle de Demandols était bien pleine. Allez quelques photos de plus

Isola forever
aiglon06
Posté à 08h30 le 21/12/15 | Permalien

Ah oui c ça merci ya bien une petite déviation sur alpages et la fin de la baisse avant de repiquer sur Bouchie au niveau de l ancien départ du tk de combe Armand. Merci pour les photos

rascasse
Posté à 11h46 le 21/12/15 | Permalien

Ah oui c ça merci ya bien une petite déviation sur alpages et la fin de la baisse avant de repiquer sur Bouchie au niveau de l ancien départ du tk de combe Armand. Merci pour les photos

C'est ca, comme sur les photos et en passant devant le petit resto l'Estive qui profite bien (tant mieux pour eux) de toute cette tempete de ciel bleu a n'en plus finir... choc, de l'effet soupoudrage "ambiance" blanche sur les versants nord d'en face, de l'attraction du nouveau TSD et de ce traffic devie.

rascasse
Posté à 18h48 le 21/12/15 | Permalien

La Combe aujourd'hui (sans l'ancien TSK mais on repere bien le trace avec la petite marque de neige sur la gauche et le nouveau TSD au sommet)...

.... Et le haut de la Plaque. Il ne leur manque pas grand chose pour pouvoir ouvrir Plaque et Familiale avec son nouveau trace. Bois gaston, plus difficile, mais j'aime bien le reprofilage sur le bas.

aiglon06
Posté à 19h03 le 21/12/15 | Permalien

tu as descendu la plaque ?

rascasse
Posté à 19h45 le 21/12/15 | Permalien

tu as descendu la plaque ?

Non, je te rassure... je ne m'appelle pas Candide Thovex... on ne me donne pas des paires des ski/planche gratuitement Mr.Green... la photo est prise depuis le TSD... mais c'est vrai qu'elle donne un peu l'impression d'avoir ete prise du bord de piste...

mika
Posté à 20h44 le 21/12/15 | Permalien

Mercredi je monte mais j'hésite encore avec Isola... Sans plaque et colombier on est hyper limité quand même au circuit TPH => Dome => champ Roulon.

pitchoune06
Posté à 21h59 le 21/12/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Très bel appareil Wink
Y a encore de beaux projets qui sortent de terre.
Des infos intéressantes lors du discours ?

Tu sais lors des discours! Si on sent tient a ce qui a été dit le prochain projet c'est la liaison avec St Etienne de Tinée. Maintenant quand tu entends qu'il n'y a pas d'intérêt a construire un nouveau télésiège si l'on équipe pas les pistes qui sont en dessous en canons a neige faudra qu'on m'explique pour Méné.

Isola forever
radical
Posté à 00h47 le 22/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Très bel appareil Wink

Tu sais lors des discours! Si on sent tient a ce qui a été dit le prochain projet c'est la liaison avec St Etienne de Tinée. Maintenant quand tu entends qu'il n'y a pas d'intérêt a construire un nouveau télésiège si l'on équipe pas les pistes qui sont en dessous en canons a neige faudra qu'on m'explique pour Méné.

Méné c'est peut être pas le même contexte :reflechie:
Modernisation d'un appareil existant puis c'était une opération chronophage à la mise en service de Valette et à la restructuration des remontées mécaniques du secteur.
En tout cas, à mon sens les deux vont de pairs. Ca n'a pas de sens de construire un nouvel appareil si tu t'assures pas de pouvoir l'ouvrir.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pitchoune06
Posté à 06h47 le 22/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Très bel appareil Wink

Méné c'est peut être pas le même contexte :reflechie:
Modernisation d'un appareil existant puis c'était une opération chronophage à la mise en service de Valette et à la restructuration des remontées mécaniques du secteur.
En tout cas, à mon sens les deux vont de pairs. Ca n'a pas de sens de construire un nouvel appareil si tu t'assures pas de pouvoir l'ouvrir.

Concernant Méné j'en reviendrais dans les pages sur 2000. De toute façon il y a des incohérences dans son discours. Je résume en gros ce qu'il a dit: le télésiège devait être livré pour la saison 2014-2015 et les canons devaient être posés sur la plaque en 2015 pour la saison 2015-2016. Ils ont profité du report du chantier du a des problèmes environnementaux (dont nous avions parlé) pour réalisés les deux en même temps. Il n'était pas prévu également d'installer un teleski sur la plaque pour les compet? Car ca ils n'en ont pas parlé.

Isola forever
Page 163 sur 311 | < 1 2 3... 161 162 163 164 165... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM