Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Reportage FR3 du jour sur le report de l'ouverture d'Auron
Ouverture reportée au 10 décembre. Ils ont l'air assez confiant... j'ai quand même un doute, je tablerais plutôt sur le 17 pour un produit de qualité. A suivre...
Pour les prévisions de la semaine à venir on sera certainement plus proche des 2cm que des 2m...
Excellent le gars à la fin du reportage, il m'a rassuré.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il est pas d'Auron celui là mais de Marseille: 2.5m en une nuit je veux voir.
Isola forever |
raoul
|
|
Inscrit le: 05/03/2010 Messages: 226 Localisation: | Encore une belle illustration du lien qui uni bulletin météo et intérêts économiques. Bah oui faut que les gens réservent
"d'importantes chutes de neiges annoncées lundi et mardi"................hahahahaha
|
snow-storm
|
|
| 2m50 en une nuit mdrrrr,
n'empêche ça me parait super compromis pour le 10 à Auron.... Ils pourront peut être produire de la neige demain et un peu mercredi, mais après redoux.... ça sera une ouverture au début des vacances scolaires certainement.
Faudrait que ce foutu anticyclone des açores aille se foutre sur l'écosse un peu histoire de déclencher de bonne chutes de neige!!!!
|
mika
|
|
| Production en cours sur Auron sur tout le secteur de Las Donas front de neige inclus 0) a St Etienne !!
http://www.trinum.com/ibox/mercantour/Images/berchia/auron_berchia3.jpg
|
mika
|
|
| Production en cours sur Auron sur tout le secteur de Las Donas front de neige inclus 0) a St Etienne !!
http://www.trinum.com/ibox/mercantour/Images/berchia/auron_berchia3.jpg
Je pense que le vent sur les crêtes les empêches de produire sur Berchia...
|
martin-06
|
|
Inscrit le: 07/12/2011 Messages: 1 Localisation: Nice / Auron / Val d\'Allos | Salut tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps et que je trouve vraiment complet et utile :)
Je compte monter ce week end a Auron, vous savez si ils comptent ouvrir ce w-e ou pas?
Merci d'avance et bonne soirée :)
Martin
Ski, drugs and rock'n'roll |
kim
|
|
| martin-06 a écrit:Salut tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps et que je trouve vraiment complet et utile :)
Je compte monter ce week end a Auron, vous savez si ils comptent ouvrir ce w-e ou pas?
Martin oui bien sur ce weekend..allez "le Ciavalet" jusqu'a la cote 1900m avec un accés par le télépherique
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit: martin-06 a écrit:Salut tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps et que je trouve vraiment complet et utile :)
Martin oui bien sur ce weekend..allez "le Ciavalet" jusqu'a la cote 1900m avec un accés par le télépherique
Tu sais que tu n'as pas tout a fait tord Kim. A l'epoque il existait une passerelle a la cote 2000 la ou se trouve le pylone quasiment du moins l'ancien pylone de l'ancien téléphérique qui servait a récupérer les skieurs en cas de faible enneigement en début ou fin de saison.
Sinon Martin-06 bienvenu a toi: Auron n'ouvrira pas ce week-end et (j'espere me tromper) le week-end suivant semble également compromis. Seul Isola 2000 offre quelques pistes (11/42)
Isola forever |
mika
|
|
| Oui bien sur tu pourras faire du vélo sur le front de neige ce WE !
La passerelle sur ce fameux pylône je crois qu'il y en avait aussi entre le télériou et le front de neige... A moins que je confonde avec le télébenne.
Pour l'ouverture le 17 j'attends de voir a part si il pompe toute la retenue ils y arriveront pas.
|
|
|