Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 56 sur 311 | < 1 2 3... 54 55 56 57 58... 309 310 311 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 18h42 le 27/12/11 | Permalien

Citation raoul a écrit:
Pour le colombier, elle n'est ouverte que sur une dizaine de mètres de large. C'est là qu'on voit que malgré tous ce qu'ils ont produit, ça reste juste juste. Enfin bref, il était urgent de l'ouvrir pour l'économie locale. L'ambiance est morose en station, la semaine de noël a été catastrophique, heureusement celle qui s'annonce devrait être correct, mais le manque à gagner est définitif.

Pour ce qui est du prix du forfait, il est proprement scandaleux au vu de la presta. Mais on dirait que les gens s'en foutent. En fait, il n' y a qu'à voir les bagnoles sur le parking pour s’apercevoir que ce n'est plus monsieur tout le monde qui peut s'offrir une journée de ski. Tant mieux pour eux Neutral
de toutes les façons 10 m de large ça suffit..pour enquiller 6 virages sur la déniv.Mr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 18h53 le 27/12/11 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation raoul a écrit:
Pour le colombier, elle n'est ouverte que sur une dizaine de mètres de large. C'est là qu'on voit que malgré tous ce qu'ils ont produit, ça reste juste juste. Enfin bref, il était urgent de l'ouvrir pour l'économie locale. L'ambiance est morose en station, la semaine de noël a été catastrophique, heureusement celle qui s'annonce devrait être correct, mais le manque à gagner est définitif.

Pour ce qui est du prix du forfait, il est proprement scandaleux au vu de la presta. Mais on dirait que les gens s'en foutent. En fait, il n' y a qu'à voir les bagnoles sur le parking pour s’apercevoir que ce n'est plus monsieur tout le monde qui peut s'offrir une journée de ski. Tant mieux pour eux Neutral
de toutes les façons 10 m de large ça suffit..pour enquiller 6 virages sur la déniv.Mr.Green
et puis arretez de vous plaindre..regarder un peu le montant des forfaits..ailleurs..au delà de "La Bonnette"..là ou l'herbe est plus verte, hoouups ..la neige, plus blanchechoc( c'est simple, il suffit de taper sur leurs sites@..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
miramax
Posté à 19h12 le 27/12/11 | Permalien

OUI Kim a raison! Arrêtez de geuler! C'est extraordinaire d'avoir du ski de qualité malgré la meteo actuel et a 1h du littoral! Si vous été pas content allé hop via en tarentaise!Diable

pitchoune06
Posté à 19h23 le 27/12/11 | Permalien

De toute facon petit a petit ils vont améliorer la piste, du moins l'élargir. Comme le disait Kim ils partent de rien. C'est un sacrés boulot a réaliser.

Isola forever
raoul
Posté à 19h29 le 27/12/11 | Permalien
Citation kim a écrit:
et puis arretez de vous plaindre..regarder un peu le montant des forfaits..ailleurs..au delà de "La Bonnette"..là ou l'herbe est plus verte, hoouups ..la neige, plus blanchechoc( c'est simple, il suffit de taper sur leurs sites@..)

Oui Kim, mais est ce une raison pour appliquer la même politique ? Je ne pense pas. Et grand nombre de ces stations sont privées quand les nôtres fonctionnent à 100% avec l'argent du contribuable. Et je rappelle qu'à partir du 1er janvier, les niçois, cagnois et autres citadins du littoral, paieront encore plus pour les stations alors que la majorité n'y va même pas.

radical
Posté à 19h38 le 27/12/11 | Permalien

30 € / 8 h = 3.75€/h
Quand on regarde d'un peu plus près c'est quand même pas cher payé l'heure de ski... à titre de comparaison, une place de ciné c'est 10 euros pour moins de 2h de film, un tour de manège à LunaPark c'est quelque chose comme 5€ pour 5mn chrono... Bref, ce n’est pas tellement le forfait qui est cher, mais ce qui s'additionne avec à la fin de la journée.

Ceci étant, commercialement la SEM ne propose aucune offre promotionnelle même les ventes flash c'est du made in pipo (valable hors WE et hors vacances...). Quelle famille va skier en semaine ?
Au final, faut peut être revoir ça destination. On va encore me taper dessus (arrête de faire la pub blabla bla), mais à prestation équivalante voir supérieure pour les familles, les étudiants et les budgets serrés y a valberg qui propose un large choix de formule adapté à toutes les bourses, toutes les situations et toute la saison (les WE et les vacances). http://www.valberg.com/#/ski_pass_liberte_hiver.html Je parle même pas des autres stations (Colmiane, Roubion, Gréo etc...) ou c'est quand même vachement abordable.

Après chacun fait comme il veut, mais comme la plupart des gens ne prennent pas le temps d'aller voir ailleurs... ils râlent, "ahhhh c'est cher le ski !".

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
miramax
Posté à 19h48 le 27/12/11 | Permalien

Ventes flash tous les mardi, forfaits a -de 15€ pour Auron ou Isola!!! Tu a oublier Didier?

raoul
Posté à 19h48 le 27/12/11 | Permalien
Citation radical a écrit:
30 € / 8 h = 3.75€/h
Quand on regarde d'un peu plus près c'est quand même pas cher payé l'heure de ski... à titre de comparaison, une place de ciné c'est 10 euros pour moins de 2h de film, un tour de manège à LunaPark c'est quelque chose comme 5€ pour 5mn chrono... Bref, ce n’est pas tellement le forfait qui est cher, mais ce qui s'additionne avec à la fin de la journée.

Ceci étant, commercialement la SEM ne propose aucune offre promotionnelle même les ventes flash c'est du made in pipo (valable hors WE et hors vacances...). Quelle famille va skier en semaine ?
Au final, faut peut être revoir ça destination. On va encore me taper dessus (arrête de faire la pub blabla bla), mais à prestation équivalante voir supérieure pour les familles, les étudiants et les budgets serrés y a valberg qui propose un large choix de formule adapté à toutes les bourses, toutes les situations et toute la saison (les WE et les vacances). http://www.valberg.com/#/ski_pass_liberte_hiver.html Je parle même pas des autres stations (Colmiane, Roubion, Gréo etc...) ou c'est quand même vachement abordable.

Après chacun fait comme il veut, mais comme la plupart des gens ne prennent pas le temps d'aller voir ailleurs... ils râlent, "ahhhh c'est cher le ski !".

Pour Valberg, tu prêches un convaincu.......je pleure quand je vois ce qui se fait juste de l'autre côté du Mounier, là à 5 bornes à peine à vol d'oiseau.

Par contre pas d'accord avec ton calcul. Qui ski 8h aujourd'hui ? Toi et les passionnés de ce forum c'est tout. Le skieur moyen ne ski en moyenne que 4h entre 11h et 15h, c'est tout. D'où l'intérêt de développer un forfait "11/15" ! De plus sur 6 jours plein passés en station, les gens ne skient que 4,4 jours en moyenne en ayant pourtant payé 6 jours. J'ai réalisé ces stats pour la fac de sport de Nice en 2008. Et depuis la recherche d'alternative au ski (y compris quand l'enneigement est abondant) est de plus en plus forte

kim
Posté à 19h52 le 27/12/11 | Permalien

30 € / 8 h = 3.75€/h

et oui c'est bien pour ça aussi que demain je retourne à "Valberg"..sur nos collinesWink(attention, Miramax..a la réponse...)

kim
Posté à 19h57 le 27/12/11 | Permalien

Citation raoul a écrit:
30 € / 8 h = 3.75€/h

Pour Valberg, tu prêches un convaincu.......je pleure quand je vois ce qui se fait juste de l'autre côté du Mounier, là à 5 bornes à peine à vol d'oiseau.

Par contre pas d'accord avec ton calcul. Qui ski 8h aujourd'hui ? Toi et les passionnés de ce forum c'est tout. Le skieur moyen ne ski en moyenne que 4h entre 11h et 15h, c'est tout. D'où l'intérêt de développer un forfait "11/15" ! De plus sur 6 jours plein passés en station, les gens ne skient que 4,4 jours en moyenne en ayant pourtant payé 6 jours. J'ai réalisé ces stats pour la fac de sport de Nice en 2008. Et depuis la recherche d'alternative au ski (y compris quand l'enneigement est abondant) est de plus en plus forte
la je dis "bravo"..encore une fois "Raoul" tu reprends mes propos depuis des annéesDormeurmais lorsque un jour, moi aussi sur un parking je proposais cette formule a un directeur de station des "sem du Mercantour"..il me répondit:" regarde "K.m" regarde le parking..pourquoi veux tu que l'on s'enmerdeNeutral( Kim est il le frère de Raoul.?.en tous les cas ils aiment bien les parkings...)

Page 56 sur 311 | < 1 2 3... 54 55 56 57 58... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM