Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 75 sur 311 | < 1 2 3... 73 74 75 76 77... 309 310 311 >
Auteurs Messages
san_dalmatius
Posté à 18h27 le 09/03/12 | Permalien

Vin de dious... les Martiens ont débarqué a Auron... Ah, non, pardon... erreur... ce n'est que le stand des 4x4 BMW Mr.Green. Donc, si je comprends bien, Mercedes a choisi Isola, BMW Auron et Audi Valberg alors?

Plus que 2 jours, et le trafic sur le periphérique du ciavialet/colombier devrait retrouver une fluidité un peu plus normale. Quoique... ils m'inquietent un peu avec leur espece de championnat de france cadets. C'est sur que ca fait longtemps qu'on l'attend notre nouveau Killy/Goitschell mais ils vont quand meme pas me bloquer les abris/ciavalet/melezes toute la journéée ces p'tits morveux .:pirate: D'apres l'agenda, ca commence a 9H .. soit....mais on sait pas quand ca finit. Qqun a des infos histoire de ne pas se retrouver a ne pouvoir skier que sur les nabines (je sais... j'ai un peu tendance a exagérer par moment)? Merci.

http://hiver.auron.com/evenements/228-Championnats%20de%20France%20de%20Ski%20Cadets

Aura Sonum
mika
Posté à 18h13 le 13/03/12 | Permalien

Auron, seule station du département à vous garantir 850m de dénivelé enneigé artificiellement jusqu'à la fermeture ! Encore 13 pistes ouverte à 1h de nice !

nissart06
Posté à 18h20 le 13/03/12 | Permalien

Citation mika a écrit:
Auron, seule station du département à vous garantir 850m de dénivelé enneigé artificiellement jusqu'à la fermeture ! Encore 13 pistes ouverte à 1h de nice !

Et normalement bien plus a partir de vendredi a cause des championnats de france

san_dalmatius
Posté à 14h23 le 15/03/12 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:
D'apres l'agenda, ca commence a 9H .. soit....mais on sait pas quand ca finit. Qqun a des infos histoire de ne pas se retrouver a ne pouvoir skier que sur les nabines (je sais... j'ai un peu tendance a exagérer par moment)? Merci.

Je reponds a ma propre question.... choc A la vue de la webcam, ils n'ont pas pu demarrer du haut des abris (trop de pierres sans doute) et du coup se sont rabattus sur le haut du ciavalet. La photo a ete prise a 14H avec une piste toujours fermee donc ils l'ont bien occupee tt la journee et j'ai bien fait de ne pas monter du coup. Malheureusement, vendredi et samedi, ca sera le tour du Colombier. Puis une periode d’accalmie de 10 jours avant qu'ils n'organisent de nouveau la finale de coupe d'europe d'handiski a la fin de mois et pour 5 jours de blocage des pistes encore (si les conditions sont encore praticables d'ici la j'imagine). S'ils doivent l'annuler, jespere qu'ils ne se reporteront pas sur Isola...

http://hiver.auron.com/evenements/202-Finale%20Coupe%20d%27Europe%20Handiski

Aura Sonum
kim
Posté à 19h02 le 15/03/12 | Permalien

il faudra.. enfin me convaincre de l'utilité de ce genre de "Compétitions" et leurs retombées commerciales de manifestations qui n'interresent personnes..a part faire plaisir a des "clubs de sports"..surtout a des fins de saisons comme cette année..AHHH oui j'oubliais il y a des "navettes" entre Auron et 2000 pour les quelques clients qui voulaient bien skier..(pffff..je sais meme pas si elles existent encore..:reflechie:)a si qui interressent les "QUEEK" du style.."AHH oui tu sais mes skis ils sortent d'usines, c'est pas des "Mer..es" qui sont pour " DE.....ON", moi je me fournis direct. chez "ROSSI...L" a Sallanches..PFFFITT..pas en Espagne ou ils ont leur usines de "Mer.e" pour blaireaux(jaloux le Kim...Mr.Green..humour..)

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim
Posté à 08h10 le 19/03/12 | Permalien

Auron bien reblanchis a partir de 1800m bonne nouvelle ça va renforçer l'enneigement sur les pistes déjà ouvertes:ola:+ 5cm a voir c'est déjà pas mal..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06
Posté à 21h38 le 19/03/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
il faudra.. enfin me convaincre de l'utilité de ce genre de "Compétitions" et leurs retombées commerciales de manifestations qui n'interresent personnes..a part faire plaisir a des "clubs de sports"..surtout a des fins de saisons comme cette année

Justement durant des fins de saisons comme cette année ou la frequentation est plutot faible tous ces gens il faut les loger, les nourir... Ca peut être bon pour la station et les commercants.

Isola forever
kim
Posté à 08h18 le 21/03/12 | Permalien

Neige cette nuit sur Auron:powderalarm:en tout cas c'est bien blanc meme a la station..

kim
Posté à 13h09 le 21/03/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
Neige cette nuit sur Auron:powderalarm:en tout cas c'est bien blanc meme a la station..
+20 cm! super..enfin si ça interresse quelqu'unMr.Green(ahh excuser moi..vous travaillez , c'est vrai moi je fais rienMr.Green)

san_dalmatius
Posté à 14h53 le 21/03/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

Justement durant des fins de saisons comme cette année ou la frequentation est plutot faible tous ces gens il faut les loger, les nourir... Ca peut être bon pour la station et les commercants.

En meme temps c'etait pas la fin de saison non plus vu que c'etait la toute fin des vacances de fevrier pour une zone. Et puis a part les hotels et leur demi-pension, c'est pas les 'cadets' qui vont descendre les pintes de bière, s'empiffrer de tartiflettes a tout va (non.. parce qu'y a entrainement demain mine de rien), aller en discothèque faire la java, acheter la derniere table basse design a des prix inconsideres voire meme attirer qq spectateurs pour attester de leurs exploits vu que les gens ne se deplaceraient meme pas pour voir Nastaya Noens ou Marion Bertrand (Marion qui? Celle qui a participé a Master chef ??... Mr.Green). La plupart des gens ont meme oublié qui etait Tony Ramoin et pensent que le nom du park est un hommage a Tony... Montana de Scarface Wink...

Aura Sonum
Page 75 sur 311 | < 1 2 3... 73 74 75 76 77... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM