Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| avec la neige humide et collante qui risque de tomber dans la nuit de vendredi..t'as intéret a les prendres tes "Fats"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit:avec la neige humide et collante qui risque de tomber dans la nuit de vendredi..t'as intéret a les prendres tes "Fats" de plus de l'humide bien lourd sur du bien glaçé..ça t'inspire pas un risque...enfin si c'est que la tienne c'est ton pb..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
ahmost
|
|
Inscrit le: 06/12/2011 Messages: 11 Localisation: Nice | Ouch, tendu hein ...
C'est vrai que ça pourrait être "pas cool" dans les pentes, maintenant ce sera mon 1er jour avec potes donc on ne sera pas tout foufous ... C'est vrai qu'ils annoncent une iso à pratiquement 2000m
Si je monte, j'irais plutot sur isola, on gagne un peu sur l'iso ..
Station fréquentée régulièrement : Auron :) |
kim
|
|
| a cause du risque d'avalanche et sécurisation du domaine ouverture today de "Las donnas", tarif préférentiel
nissart06
|
|
| 100% du domaine ouvert à partir de demain !!!
|
orel33
|
|
Inscrit le: 01/12/2012 Messages: 8 Localisation: Nice Ouest | Je confirme, tout était ouvert, c'étais trop bon :-p
|
mika
|
|
| Première journée de la saison pour moi à Auron ! Sur la route la neige fait vraiment son apparition un peu avant isola village.
Petit coup de gueule pour commencer la journée à la tc pinatelle puisque la gentille madame m'a annoncé que le tarif étudiant ne s'appliquait pas pour un forfait "5 jours non datés" mais seulement après me l'avoir vendu. Marche arrière évidemment impossible. Bref j'en aurais eu pour moins cher à prendre 5 journées séparément.
Direction les pistes sous un grand ciel bleu matinal. Vraiment pas beaucoup de monde pour ce samedi de fête. Pourtant tout le domaine été ouvert et vraiment avec une neige de qualité !
Une haute plane au top, un demandoels sous le soleil au moins jusqu'à 12h où un voil nuageux est venu caché le ciel bleu du matin. Une petite pause repas au resto des près et c'est reparti pour baudric qui nous offre une vue exceptionnelle :
Quelques pistes plus tard mon chemin recroise celui de la combe armand à l'heure du couché de soleil :
Pas trop de monde, beau temps, bonne neige présente en quantité, toutes les pistes ouvertes !
Vraiment une journée sympas :)
edit : juste un petit mot pour dire que le puy n'a pas été encore profilé et que l'on tombre toujours sur une route bien goudronné assez éloigné du parking du riou.
|
mika
|
|
| Je suis remonté ce dimanche. Il y avait déjà bien plus de monde que hier. On aurait dit une journée de vacances de Février. Une neige très bonne le matin et un peu plus "printemps" l'après-midi. Une neige plus lourde qui forme pas mal de tas à gauche à droite. Vous l'aurez deviné il faisait une température digne d'un mois d'avril.
J'ai passé toute ma journée sur sauma-longue/demandoels qui est sous le soleil du matin au soir Si vous cherchez un endroit encore vierge pour tracer tentez votre chance près du fournet.
Une petite image du haut de la baisse. Le col du bouchiet sur votre gauche et la retenue de demandoels au centre.
|
kim
|
|
| au fait "Mika" toi qui était a Auron!! qu'en est il des aménagements prévus : entre autre l'arrivée de la piste du "Puy"..la mise en place d'un Tsk sur le snow park
mx5kev
|
|
| Dans son premier message Mika dis (et pas mikado ) qu'elle n'a pas été reprofilé et qu'on arrive toujours sur une route goudronné.
Par contre pour le tk je saurais pas te dire.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
|
|