Samedi 16 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Auron!

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Auron / En direct de Auron!

Page 85 sur 311 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 309 310 311 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 15h08 le 30/12/12 | Permalien

a ok ça confirme bien ce que je pensais , encore des info officielles sans dates précisestriste..

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 15h22 le 30/12/12 | Permalien

A auron je trouve que depuis la suppression du tsf d'adret Rambert il manque vraiment une remontée.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
mika
Posté à 18h15 le 30/12/12 | Permalien

Rien de nouveau kim :s j'ai pris la piste du puy et paff je suis tombé sur du béton :D ! Idem pour les canons qui devaient être mis cette année sur le bas du riou et les rouges de demandoels, rien n'a été fait. Par contre à noter un nouveau petit snack d'altitude entre la baisse et le gaudissart à hauteur du lac !

Bien sur rien de nouveau concernant le tsk sur le snow park. Pour ce qui est du ts d'adret rambert complétement d'accord ! Jeudi il y avait un vent a décorner les bœufs et du coup le téléphérique fermé, et làvous avez deux choix seulement pour rejoindre le dôme, soit le ts des près qui est très long soit le blainon mais il faut se faire les 10 minutes d'attente à 14h. Vraiment dommage d'avoir viré ce bon vieux ts "orange" .

kim
Posté à 18h26 le 30/12/12 | Permalien

en effet , je ne comprends pas trop la politique de com. de la communauté Niçoise..on fait de grandes annonces, en fait il y a rien de précis, de grandes lignes de développement..en fait c'est du : "on verra un jour"..Mr.Green..arreter de prendre les clients pour de bonnes poires..qui racontent a leurs enfants le soir les doux projets d'aménagementsMr.Greenil serait plus judicieux de tenir un vrai langage d'adulte que nous pouvons comprendre: " la retenue de La Colmiane est un trés beau projet..finissons le..ensuite nous réediterons une nouvelle feuille de route.."..nous pouvons tous comprendre qu'en ces moments d'incertitude il est de bon ton de réduire la voilure..mais alors arretons de faire notre Niçois moyens, c'est a dire parler..en fait pour ne rien direMr.Green

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mika
Posté à 19h17 le 30/12/12 | Permalien

je pense que les aménagements du puy et du riou sont un peu une priorité à cause de ce fameux 5* qui doit voir le jour. A ce propos j'ai vu deux grues dans ce coin là serait-ce les débuts des travaux ???

radical
Posté à 11h24 le 02/01/13 | Permalien

Les jours de forts vents y a pas de miracle... puis c'est pas si fréquent que ça alors l'Adret Rambert pour fluidifier les remontées du front de neige je suis pas sur que ça aiderait tant que ça...

Il n'était de toute façon ouvert que les week end et vacances scolaires.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 12h00 le 02/01/13 | Permalien

En fait il faudrait ce fameux tsd des mélèzes arrivant au pied du dôme. Ca éviterais de surcharger le secteur colombier.

radical
Posté à 14h53 le 02/01/13 | Permalien

Et selon vous, Mélèze ou Sauma Longue en priorité ?

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mx5kev
Posté à 15h22 le 02/01/13 | Permalien

Vu que j'ai jamais fais la queue à l'un des 3 tk de sauma longue, perso je dirais mélèze en priorité. Même si ça risque d'être le tk du riou qui va être changé en premier.

mika
Posté à 20h46 le 02/01/13 | Permalien

Difficile de choisir Radical.

L'attente au Blainon et la surcharge de la T2000 est un peu embêtant de ce fait le TSD Mélèze serait vraiment un bon échappatoire vers sauma longue.

Pour les tk de sauma longue justement je fais l'analyse suivante : Haute Plane à un intérêt un peu limitée puisque il suffit de descendre un poil plus bas pour rejoindre la combe armand, Bois Gaston il est très souvent fermé et pas accessible à tout le monde. Reste le tk combe armand auquel il m'est arrivée d'attendre 10-15min.

Si la station veut dynamiser ce secteur de sauma-longue (plaque, face, familiale, bois gaston) il faut passer par ce TSD départ bois gaston/Arrivée Combe Armand.

Page 85 sur 311 | < 1 2 3... 83 84 85 86 87... 309 310 311 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM