Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/11/011124.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Roubion | En direct de Roubion - Page 25
Vendredi 01 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Roubion / En direct de Roubion

Page 25 sur 88 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 86 87 88 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 07h22 le 25/03/14 | Permalien

Voila, 1 de plus ...

malgré un enneigement encore conséquent, la fin de saison sera pour le dimanche 30 mars ...en espérant que la météo soit meilleur que le WE dernier

encore une saison d'hiver qui se termine, la 35ème pour moi, et a chaque fois c'est différent
pas une saison qui ressemble a l'autre, et a mes yeux, c'est un des intérêts du métier

maintenant un peu de repos, et on reprends sur le VTT

Bonne fin de saison a tous

yuli06
Posté à 08h16 le 25/03/14 | Permalien

merci
bonne fin de saison également
Si les jambes te démangent vient faire un tour pas loin a Isola
encore un gros mois de ski

Viva La Vida
Viva Isola
squier
Posté à 11h21 le 25/03/14 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Voila, 1 de plus ...

malgré un enneigement encore conséquent, la fin de saison sera pour le dimanche 30 mars ...en espérant que la météo soit meilleur que le WE dernier

encore une saison d'hiver qui se termine, la 35ème pour moi, et a chaque fois c'est différent
pas une saison qui ressemble a l'autre, et a mes yeux, c'est un des intérêts du métier

maintenant un peu de repos, et on reprends sur le VTT

Bonne fin de saison a tous

En espérant que vous ayez fait une bonne saison malgré tous ces intempéries et éboulements

Prochaine étape : inauguration du pôle d'accueil sportif, culturel et international mais surement pas avant cet été

Enfin, beaucoup de forfaits "Invité" à chaque fois aux RM : il va falloir que je me renseigne sur la marche à suivre Mr.Green

osol
Posté à 16h48 le 25/03/14 | Permalien

Pistol tu nous fait un petit bilan de la saison..jolie conclusion au dessus d'une trés belle saison..les "Savoyards" ne sont pas que taiseux, ils savent trés bien écrire aussi..quand ils veulentWink

Hasta la Vista
pistol
Posté à 19h36 le 25/03/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Pistol tu nous fait un petit bilan de la saison..jolie conclusion au dessus d'une trés belle saison..les "Savoyards" ne sont pas que taiseux, ils savent trés bien écrire aussi..quand ils veulentWink

aller, pour faire plaisir a Kim ....
une saison ni bonne ni mauvaise, marqué par une météo "capricieuse"
ça commence par un gros coup de froid fin novembre, qui sera le seul de l'hiver ...
ensuite, des températures marginales qui ont posées bien des problèmes pour la production de neige de culture, et dans ces cas là, c'est de la neige qui coûte cher ...
une première semaine de noël décevante, mieux la 2ème, surtout marqué par 2 très grosses journées, le reste étant petit petit ...
et la neige est arrivée, un bon gros paquet de neige
janvier a été le mois du damage, des journée de 20h de machine (en gros 600h de damage pour la saison). Malheureusement la fréquentation n'as pas été au rendez vous pour rentabiliser tous ce travail (excepté comme pour noël 2 très grosses journées)
au passage, c'est vraiment une aberration les soldes d'hiver en janvier ...
février a été très bon, 2 grosses semaines pour les vacances locales, et puis plus rien ...malgré des conditions tip top

coté neige, il faut noter que toutes les couches de neige ont pris de la pluie, avec une quasi absence de gel ... ce qui peut expliquer la vitesse de la fonte actuelle. aucune cohésion entre les couches (sans parler du coup de sirocco) et cela nous a posé pas mal de problèmes pour le damage. Dans ces conditions, j'ai plus que jamais apprécier d'avoir un treuil, surtout pour la sécurité
les machines ont passer les 3/4 du temps dans de la neige lourde, et ça se retrouve sur la maintenance , notamment au niveau des trains de chenilles, mais aussi sur la consommation (pratiquement 15000 l sur l'hiver)

coté personnel de la station, une très bonne équipe, avec une belle cohésion, et beaucoup de volonté
c'est suffisamment rare pour être signalé, a refaire

alex06
Posté à 19h41 le 25/03/14 | Permalien

Citation osol a écrit:

heureux

willgreo
Posté à 21h04 le 25/03/14 | Permalien

Bien le résumé qui doit surement etre a peu de chose pres pareil pour Gréo,
Beaucoup de neige certes mais pas de froid, un coup il neige à 5/600m puis 2 heures apres il neige à 1800m (j'exagere a peine), comme j'ai dit souvent cet hiver, beaucoup de neige oui, mais beaucoup de "chance" pour cette saison a ce niveau la.
Apres pas mal de jour avec mauvais temps qui fait que la fréquentation n'y est pas, assez ressemblante à la saison derniere sur ce point d'ailleurs.

Lou bourguetan
radical
Posté à 01h24 le 26/03/14 | Permalien

Bravo à vous et merci pour ce bilan et toutes ces belles journées de ski ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
squier
Posté à 19h26 le 29/07/14 | Permalien

La Tournerie, ça me disait quelque chose

J'espère que c'est pas sur les pistes
S'ils ferment Tournerie cet hiver, il ne restera plus que Crébasse et Pommier

http://www.nicematin.com/vallees/diapo-un-sanctuaire-gaulois-decouvert-dans-le-mercantour.1839994.html

pistol
Posté à 19h41 le 29/07/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

La Tournerie, ça me disait quelque chose

J'espère que c'est pas sur les pistes
S'ils ferment Tournerie cet hiver, il ne restera plus que Crébasse et Pommier

http://www.nicematin.com/vallees/diapo-un-sanctuaire-gaulois-decouvert-dans-le-mercantour.1839994.html

pas de panique, c'est a l'arrivée du Tk, mais derrière le poussard

pas de problèmes donc avec le fonctionnement du Tk

Page 25 sur 88 | < 1 2 3... 23 24 25 26 27... 86 87 88 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM