Auteurs |
Messages |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| tiens pour info : -6 dans buisses ...1° dans le vallon......voila le tracas quoi???cumules ca avec l'humidité bah tu produits c sur ..mais de la lmerde - comme disait un certains rere06470 ...faut y etre sur le terrain pour voir et juger!!! cdlt fred
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
radical
|
|
|
Ahh ahh ok
Samedi au départ du TSF de la Tête
Oh fait puisque ca parle de Roubion, c'était ce week end sur le front de neige:
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
C'est nouveau !
Pour fêter les 1 an du projet Pixcam et l'installation du premier dispositif au même moment l'année dernière , j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en service d'une nouvelle fonctionnalité dite de répondeur SMS sur la webcam station météo de Roubion !
Une fonction unique et innovante qui ouvre aujourd'hui de nouvelles possibilités en termes de communication.
Pour cela et à votre demande il suffit d'envoyer roubion par SMS au numéro qui s'affiche sur la page d'interface Pixcam de Roubion pour recevoir en retour les relevés météo et autres informations en direct. Ce service est gratuit hors cout éventuel selon votre opérateur.
Toutes ces informations sont consultables au travers de l'interface Pixcam à l'adresse suivante: http://www.pixcam.fr/roubion.html
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:
C'est nouveau !
Pour fêter les 1 an du projet Pixcam et l'installation du premier dispositif au même moment l'année dernière , j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en service d'une nouvelle fonctionnalité dite de répondeur SMS sur la webcam station météo de Roubion !
Une fonction unique et innovante qui ouvre aujourd'hui de nouvelles possibilités en termes de communication.
Pour cela et à votre demande il suffit d'envoyer roubion par SMS au numéro qui s'affiche sur la page d'interface Pixcam de Roubion pour recevoir en retour les relevés météo et autres informations en direct. Ce service est gratuit hors cout éventuel selon votre opérateur.
Toutes ces informations sont consultables au travers de l'interface Pixcam à l'adresse suivante: http://www.pixcam.fr/roubion.html
Cachotier ...
tu aurais pu me faire l'exclusivité
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| pistol a écrit: radical a écrit:
C'est nouveau !
Cachotier ...
tu aurais pu me faire l'exclusivité
hihi, il m'a montré ca, l'autre jour lors de l'install. de la mienne
N'empeche c'est top ! Bravo Didier !
Bon et pour la mienne c'est pour quand ? Oui je sais c'est un poil plus compliqué et t'a encore du boulot dessus mais mince quoi, c'est pas comme si t'avait 2 métiers !
Lou bourguetan
|
mika
|
|
| Ouverture du fil neige aiinsi qu'ouverture du TS des Buisses pour les randonneurs.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| mika a écrit:Ouverture du fil neige aiinsi qu'ouverture du TS des Buisses pour les randonneurs.
C'est bien t'offre au moins quelque chose !
Lou bourguetan
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Pistol,
Tu dois être entrain de déneiger,vu ce qui tombe actuellement sur Roubion ,comme tu l'avais prédis.
Quand tu as un moment penses aux photos(avec le.)
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:Pistol,
Tu dois être entrain de déneiger,vu ce qui tombe actuellement sur Roubion ,comme tu l'avais prédis.
aller, je vous l'accorde, j'ai perdu ... (bien que la journée ne soit pas encore finie)
ceci dit, je vous aurai quand même donné un peu d'espoir pendant quelques jours ...
en ces périodes de sinistrose, c'est toujours bon a prendre
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pistol a écrit: yuli06 a écrit:Pistol,
aller, je vous l'accorde, j'ai perdu ... (bien que la journée ne soit pas encore finie)
ceci dit, je vous aurai quand même donné un peu d'espoir pendant quelques jours ...
en ces périodes de sinistrose, c'est toujours bon a prendre
Pas de soucis,tu risque d'être celui qui se rapprochait au plus près de la réalité.
Sinon pour l'apéro on fait comment?
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|