Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Roubion / En direct de Roubion

Page 50 sur 88 | < 1 2 3... 48 49 50 51 52... 86 87 88 >
Auteurs Messages
qlimax
Posté à 00h14 le 16/12/15 | Permalien

tiens pour info : -6 dans buisses ...1° dans le vallon......voila le tracas quoi???cumules ca avec l'humidité bah tu produits c sur ..mais de la lmerde - comme disait un certains rere06470 ...faut y etre sur le terrain pour voir et juger!!! cdlt fred

.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::.
radical
Posté à 01h29 le 16/12/15 | Permalien

Ahh ahh ok Wink
Samedi au départ du TSF de la Tête Mr.Green

Oh fait puisque ca parle de Roubion, c'était ce week end sur le front de neige:

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h18 le 17/12/15 | Permalien

C'est nouveau ! Wink

Pour fêter les 1 an du projet Pixcam et l'installation du premier dispositif au même moment l'année dernière , j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en service d'une nouvelle fonctionnalité dite de répondeur SMS sur la webcam station météo de Roubion ! heureux

Une fonction unique et innovante qui ouvre aujourd'hui de nouvelles possibilités en termes de communication.

Pour cela et à votre demande il suffit d'envoyer roubion par SMS au numéro qui s'affiche sur la page d'interface Pixcam de Roubion pour recevoir en retour les relevés météo et autres informations en direct. Ce service est gratuit hors cout éventuel selon votre opérateur.

Toutes ces informations sont consultables au travers de l'interface Pixcam à l'adresse suivante: http://www.pixcam.fr/roubion.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
pistol
Posté à 07h06 le 17/12/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

C'est nouveau ! Wink

Pour fêter les 1 an du projet Pixcam et l'installation du premier dispositif au même moment l'année dernière , j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en service d'une nouvelle fonctionnalité dite de répondeur SMS sur la webcam station météo de Roubion ! heureux

Une fonction unique et innovante qui ouvre aujourd'hui de nouvelles possibilités en termes de communication.

Pour cela et à votre demande il suffit d'envoyer roubion par SMS au numéro qui s'affiche sur la page d'interface Pixcam de Roubion pour recevoir en retour les relevés météo et autres informations en direct. Ce service est gratuit hors cout éventuel selon votre opérateur.

Toutes ces informations sont consultables au travers de l'interface Pixcam à l'adresse suivante: http://www.pixcam.fr/roubion.html

Cachotier ...
tu aurais pu me faire l'exclusivité heureux

willgreo
Posté à 12h51 le 17/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation radical a écrit:

C'est nouveau ! Wink

Cachotier ...
tu aurais pu me faire l'exclusivité heureux

hihi, il m'a montré ca, l'autre jour lors de l'install. de la mienne cool

N'empeche c'est top ! Bravo Didier !

Bon et pour la mienne c'est pour quand ? Oui je sais c'est un poil plus compliqué et t'a encore du boulot dessus mais mince quoi, c'est pas comme si t'avait 2 métiers ! Twisted

Lou bourguetan
mika
Posté à 14h53 le 20/12/15 | Permalien

Ouverture du fil neige aiinsi qu'ouverture du TS des Buisses pour les randonneurs.

willgreo
Posté à 20h02 le 21/12/15 | Permalien

Citation mika a écrit:
Ouverture du fil neige aiinsi qu'ouverture du TS des Buisses pour les randonneurs.

C'est bien t'offre au moins quelque chose !

Lou bourguetan
yuli06
Posté à 08h39 le 27/12/15 | Permalien

Pistol,
Tu dois être entrain de déneiger,vu ce qui tombe actuellement sur Roubion ,comme tu l'avais prédis.
Quand tu as un moment penses aux photos(avec le.):ola:

Viva La Vida
Viva Isola
pistol
Posté à 08h51 le 27/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Pistol,
Tu dois être entrain de déneiger,vu ce qui tombe actuellement sur Roubion ,comme tu l'avais prédis.

aller, je vous l'accorde, j'ai perdu ... (bien que la journée ne soit pas encore finie) :reflechie:
ceci dit, je vous aurai quand même donné un peu d'espoir pendant quelques jours ...
en ces périodes de sinistrose, c'est toujours bon a prendre

yuli06
Posté à 08h59 le 27/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Pistol,

aller, je vous l'accorde, j'ai perdu ... (bien que la journée ne soit pas encore finie) :reflechie:
ceci dit, je vous aurai quand même donné un peu d'espoir pendant quelques jours ...
en ces périodes de sinistrose, c'est toujours bon a prendre

Pas de soucis,tu risque d'être celui qui se rapprochait au plus près de la réalité.

Sinon pour l'apéro on fait comment?

Viva La Vida
Viva Isola
Page 50 sur 88 | < 1 2 3... 48 49 50 51 52... 86 87 88 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM