Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/04/230424.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Roubion | En direct de Roubion - Page 82
Mardi 23 Avril 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Roubion

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Roubion / En direct de Roubion

Page 82 sur 88 | < 1 2 3... 80 81 82 83 84... 86 87 88 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 13h11 le 08/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


oui il court partoutheureux

Hasta la Vista
osol
Posté à 15h48 le 08/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bon pour ROUBION tout sera ouvert demainheureux il suffit de téléphoner..à l'ancienne

Hasta la Vista
osol
Posté à 18h56 le 09/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Bon allez..j'avais été un peu vache avec eux, je me suis dit en montant, et bien je vais me racheter!! j'arrive forfait en poche à 9h05 dans les starting blocs..pour m'entendre dire..à ba désolé le TSF4:gmm: il ouvre qu'à 9h15..à 9h25 j'étais toujours en train d'attendre..pour me retrouver "propulsé" (troisième degré) 15 bonnes minutes aprés au Tsk du pommier pour m'entendre dire "ca ouvre dans 15 minutes Mdr je commencaais à perdre un peu de patience..et la Tourneries à 10h...wouha super début de matiné!!Bon à part ça...oui Roubion c'est..pas mal..enfin pas de quoi quand meme ....oui je sais un forfait imbattable..mais mon dieu ce TSF4..on se croirait à Gréo..c'est le meme ..et je m'arrete..je ralentis, je redemarre..je ralentis, bref 20' pour monter c'est un peu long..les pistes oui pas mal..je dis pas mal car le damage:pistenbully:..et bien désolé..pas terrible des bourrelets dans les murs..pas super agréable..oui je sais je connais.."à notre époque on faisait comment.." et bien maintenant on est plus comme avant..et puis je met à la place du débutant..se retrouver scotché sur un petit front de neige..désolé ça manque de "verte"un gros bémol donc pour Roubion...bon le bilan: correcte sans plus..désolé pour les afficionados Radical et les autres..Mr.Green autant j'ai été emballé par La Colmiane la semaine dernière..là j'ai une impression de déjà vue..façon Valberg..en moins bien..un peu vache peut etre..déçu non, emballé non! mais bon rassurez vous Roubion j'ai passé une bonne journée!
le TSF4:gmm: ça ressemble à Gréo
une belle rouge du Pommier..oui ok pas mal
de belles pentes..oui le Pommier est terrible..heureux

Hasta la Vista
clau06
Posté à 10h09 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


http://img110.xooimage.com/views/2/3/a/capture-55bb8f1.png/
Pourquoi t'es pas content ?

osol
Posté à 11h36 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation clau06 a écrit:
http://img110.xooimage.com/views/2/3/a/capture-55bb8f1.png/
Pourquoi t'es pas content ?

non ce n'est pas ça comme dit plus haut..pas mal sans plus..Neutral pour essayer d'etre objectif..le domaine est peu adapté aux débutants peu de pistes vertes..de plus le nouveau TSF4 sans tapis d'embarquement est trés long, lent, et je trouve ça dommage comme à Gréo d'ailleurs de monter en 15' pour etre obligé de reprendre un Téleski,le damage:pistenbully: hier était perfectible dans les murs avec des bourrelets de partout..ouic'est une jolie petite station..mais bon loin d'etre un coup de coeurNeutral

Hasta la Vista
mika
Posté à 12h27 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de mika

Inscrit le: 02/11/2009
Messages: 2935
Localisation:


Pour le TSF comme me l'a fait remarquer Pitch avec un tapis tu ne peux plus embarquer de piéton. Et pour Roubion c'est important de pouvoir faire monter piéton et VTT. Le temps de trajet fait un peu parti du jeu quand tu vas dans une petite station dont l'axe principal est un TSF. Après 15 minutes ça me paraît long. Il y a eu beaucoup d'arrêt ?
La semaine dernière j'ai pris un TSF 4 de 1900m de long ça fait 12 min 30 de montée sans arrêt !

Pour les bourellets, je suis pas expert du damage mais j'ai déjà vu ça a greo par exemple quand la neige est vraiment dure




osol
Posté à 12h58 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation mika a écrit:
Pour le TSF comme me l'a fait remarquer Pitch avec un tapis tu ne peux plus embarquer de piéton. Et pour Roubion c'est important de pouvoir faire monter piéton et VTT. Le temps de trajet fait un peu parti du jeu quand tu vas dans une petite station dont l'axe principal est un TSF. Après 15 minutes ça me paraît long. Il y a eu beaucoup d'arrêt ?
La semaine dernière j'ai pris un TSF 4 de 1900m de long ça fait 12 min 30 de montée sans arrêt !

Pour les bourellets, je suis pas expert du damage mais j'ai déjà vu ça a greo par exemple quand la neige est vraiment dure



pour le tsf4 je suis d'accord il faut pas s'attendre à des miracles..mais bon mon impression a été mitigé..bien loin de l'enhtousiasme de certains.. c'est une bonne petite station pour 19 euros ok je suis d'accordlol

Hasta la Vista
clau06
Posté à 17h01 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


[citer=clau06]http://img110.xooimage.com/views/2/3/a/capture-55bb8f1.png/
Pourquoi t'es pas content ? [/citer
C'était une boutade car dans le lien il est mis : 6 pistes sur 5 ouvertes :ola::ola:

lionel_409
Posté à 21h00 le 10/02/19 | Permalien
Inscrit le: 20/01/2012
Messages: 423
Localisation: Biot


Moi qui hésitais a aller voir le fameux pommier!

osol
Posté à 21h24 le 10/02/19 | Permalien
Avatar de osol

Inscrit le: 22/12/2013
Messages: 2038
Localisation:


Citation lionel_409 a écrit:
Moi qui hésitais a aller voir le fameux pommier!

non sérieux ça vaut le coup rien que le Pommier! aprés mon avis est subjectifWinkmaglré tout Roubion reste un excellent rapport qualité prixheureux

Hasta la Vista
Page 82 sur 88 | < 1 2 3... 80 81 82 83 84... 86 87 88 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM