Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 118 sur 361 | < 1 2 3... 116 117 118 119 120... 359 360 361 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 08h06 le 06/04/14 | Permalien

Citation radical a écrit:

Oui effectivement j'ai le même ressenti, la fréquentation a été bonne cette saison.
J'ai pas l'impression qu'il y eut de grosses grosses journées très chargées, mais que ça s'est plutôt bien lissé sur l'ensemble de la saison. Une bonne répartition et pas mal de monde aussi sur Beuil - Les Launes.
Au niveau des commerçants, je ne suis pas sûr que tous soient du même avis.
Par contre, c'est clair que la clientèle n'est plus au rendez-vous depuis la fin-mars. C'est certainement plus sage de fermer ce week-end, mais pas persuadé qu'une semaine de plus ou de moins ait un impact sur les finances dotant plus que c'est le CG qui équilibre la balance en fin de compte.
deux semaine complète de coût main d'œuvre c'est pas neutre quand même triste plus l'usure machine a damer un neige molle..

Hasta la Vista
gti
Posté à 14h24 le 07/04/14 | Permalien

et voila hier c'était le dernier jour de glisse a Valberg, et on a pas tellement été gâté..
bien nuageux et la pluie de 15H45 a eu raison de moi j'ai arrêté !
par contre vraiment pas un chat sur les pistes !!

gti
Posté à 14h41 le 07/04/14 | Permalien

Citation squier a écrit:
Citation gti a écrit:
pour avoir passé une semaine a Courchevel la 2eme semaine de mars, je peux vous dire qu'on était plus gâté chez nous niveau

Vas-y, post des photos, il y a un forum dédié
T'as du faire celle du HP de Schumi, dont l'état s'améliore apparemment

des photos de l'iphone mais j'arrive pas a les mettre sur l'ordi
je t'avoue que j'ai pas trouvé le HP de shumi et c'est tellement immense ... en une journée c'est impossible de tout faire
avec le forfait 3 vallées tu as courch, Meribel, Val tho, Les menuires du grand ski heureux

squier
Posté à 14h43 le 07/04/14 | Permalien

Citation gti a écrit:
et voila hier c'était le dernier jour de glisse a Valberg, et on a pas tellement été gâté..
bien nuageux et la pluie de 15H45 a eu raison de moi j'ai arrêté !
par contre vraiment pas un chat sur les pistes !!

Avec un forfait saison, ce n'est pas trop grave
Ou à la rigueur, si t'es passé chez Mc Do avant...

Par contre à 30.60€ , c'est autre chose

C'est comment la fermeture cette année ? discours du maire de Péone, majorettes, feu d'artifices ?

radical
Posté à 18h38 le 07/04/14 | Permalien

Oui effectivement on a pris un peu de flotte et de la grêle sur Dreccia à la fermeture. Bon rien de bien méchant...
Comme d'hab les prévisions météo au top... ils annoncent du soleil puis finalement c'était couvert toute la journée.
Autrement la neige était plus lourde que précédemment, il faut dire qu'il faisait aussi plus doux. Pour les photos et plus de détail, il faudra attendre demain... mais c'était un bon week-end, je me suis même fait quelques lignes dans la molasse pour finir en beauté ! Wink

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 00h33 le 11/04/14 | Permalien

Citation radical a écrit:

Oui effectivement on a pris un peu de flotte et de la grêle sur Dreccia à la fermeture. Bon rien de bien méchant...
Comme d'hab les prévisions météo au top... ils annoncent du soleil puis finalement c'était couvert toute la journée.
Autrement la neige était plus lourde que précédemment, il faut dire qu'il faisait aussi plus doux. Pour les photos et plus de détail, il faudra attendre demain... mais c'était un bon week-end, je me suis même fait quelques lignes dans la molasse pour finir en beauté ! Wink

Donc, voilà, ça s’est fait... la "der" de la saison... Wink
Belle journée le samedi, températures plus douce que durant la semaine malgré quelques passages nuageux. Dimanche couvert, quelques petites éclaircies en début d'après-midi avant que le ciel se couvre à nouveau laissant même échapper un peu de grêle et de la pluie en fin d'après midi. surprised

La X Tony

Toutes les pistes étaient ouvertes sur Valberg. L'enneigement est excellent pour avril. Deux semaines de ski supplémentaire c'était jouable malheureusement la clientèle n'est plus là.

Bonne gueule la Dreccia avec le snowpark qui était ouvert tout au long de la saison.

Qualité de neige bonne, belle moquette pour ceux qui apprécient la neige de printemps. Extra le matin.

La Tony de bon matin

Les Genets à la Tête

12°C à 13h
Ça regèle à peine la nuit et encore que... alors que courant de la semaine le regel était bien marqué.

Encore quelques lignes à aller chercher Wink

Aucun trou sur les pistes, entretien irréprochable.

Du grand ski, une excellente saison qui se termine à Valberg... Wink

Pure Skiing Mountain...
sudpanorama
Posté à 08h44 le 11/04/14 | Permalien

Superbe ! Il reste les skis de randonnée pour encore découvrir ce beau domaine encore bien enneigé !heureux

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
radical
Posté à 17h17 le 11/04/14 | Permalien

Trophée des vieilles pompes 2014
Samedi 12 avril 2014 à Valberg

Comme chaque année et pour fêter la fin de saison, le trophée des veilles pompes est organisé toute la journée sur le front de neige du Garibeuil à Valberg.

Au programme, course sur neige avec obstacles, concerts, barbecue géant et grande tombola avec une voiture à gagner !
Les billets de tombola sont en vente à l'Office de Tourisme et les commerces de la station au prix de 5€...

Pour les participants aux épreuves: Inscirption 15€ par personne incluant la participation aux jeux sur le Front de neige du Garibeuil, apéritif, repas buffet / barbecue et concours de boules.

Programme de la journée - Front de neige du Garibeil et Place Centrale:
- 10h: Inscriptions au Trophée des Vieilles Pompes
- 11h: Début des épreuves par équipe de 2 personnes
- 12h30: Remise de prix des épreuves suivie de l'apéritif et du repas
- A partir de 15h: Inscriptions au concours de boules carrées et début de l'épreuve
- En fin de journée: Remise de prix pour le concours de boules carrées et tirage de la tombola.

Pure Skiing Mountain...
osol
Posté à 09h38 le 04/05/14 | Permalien

je trouve cette manif sympa mais ce serait mieux avec un domaine ouvertlol

Hasta la Vista
osol
Posté à 09h43 le 04/05/14 | Permalien

on parlait de vitesse et débit sur le topic Travaux Auron..et bien j'ai été surpris cet hivers sur le TSD 6 :poma: des Eguilles en arrivant il y avait ça comme queue ..ils l'ont passé à 3000s/h alors là:peur: oui un vrai manège en moins de 5 minutes chronos..baaa il y avait plus la queuelol d'ailleurs quand il est lancé je trouve ça meme impressionnant la variabilité de vitesses d'exploitation..

Hasta la Vista
Page 118 sur 361 | < 1 2 3... 116 117 118 119 120... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM