Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| qlimax a écrit:...rien de défini pour le moment....!!! ne commencons pas les fausses rumeurs heinnnn!!! Pooof allez garçon 1/0 pour Osol bien sur..mieux renseigné que les locaux ça craint
Hasta la Vista |
radical
|
|
|
Valberg propose très justement des tarifs préférentiels cette semaine
- 1 forfait adulte acheté = 1 forfait enfant offert
- Offres sur les cours de ski
- Tarifs préférentiels dans les hôtels, appartements et résidences
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
|
Fermeture de Valberg samedi 6 avril 2014...
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Encore une bonne journée de ski aujourd'hui ! (et oui faut en profiter c’est la dernière semaine… )
Personnes sur les pistes... Dommage pour les plagistes vous ne savez pas ce que vous ratez...
Soleil avec quelques passages nuageux. Dans l'ensemble il faisait assez frais ce qui a permis de préserver la neige tout au long de la journée. Il regèle la nuit.
Avec des gros skis c'est top, sur piste la neige ramollie sur 2/3 cm puis reste assez dur en dessous.
Les secteurs de Beuil - Les Launes ont fermés dimanche dernier pas par manque de neige évidement, car pour cette fin de saison l'enneigement est encore excellent !
Toutes les pistes sont ouvertes sur Valberg.
En HP c'est bon à partir de 11h, de belles traces à faire dans cette neige de printemps
PB 600 W Polar
Le sommet de Dreccia dans le brouillard
Le brouillard se lève sur les Aigles
1°C à 21h
Je prolonge demain, à suivre...
Pure Skiing Mountain...
osol
|
|
| il y a pas que les "Plagistes"..il y a aussi ceux qui n'ont plus de pognons et puis tout le monde n'est pas équipé en Fat..alors c'est vrai beaucoup hésitent pour skier 3 heures potables le matin pas évident a faire avec 2 petites heures de routes allez..
Hasta la Vista |
squier
|
|
| radical a écrit:
osol a écrit: il y a aussi ceux qui n'ont plus de pognons et puis tout le monde n'est pas équipé en Fat..alors c'est vrai beaucoup hésitent pour skier 3 heures potables le matin pas évident a faire avec 2 petites heures de routes allez..
D'enfer les promos : il ne manque plus qu'une réduction sur le pain au chocolat et sur l'entrée de la piscine
Une plaisanterie voir du culot...
Rien sur le forfait journée si on monte à 2 adultes (par exemple) : toujours à 30.60€ ou 61.20€ pour 2 ?
|
squier
|
|
| |
sudpanorama
|
|
| squier a écrit: radical a écrit:
osol a écrit: il y a aussi ceux qui n'ont plus de pognons et puis tout le monde n'est pas équipé en Fat..alors c'est vrai beaucoup hésitent pour skier 3 heures potables le matin pas évident a faire avec 2 petites heures de routes allez..
D'enfer les promos : il ne manque plus qu'une réduction sur le pain au chocolat et sur l'entrée de la piscine
Rien sur le forfait journée si on monte à 2 adultes (par exemple) : toujours à 30.60€ ou 61.20€ pour 2 ?
On peut aussi profiter des coupons qui se trouvaient sur les plateaux repas du Mac-do de nice. 23 euro le forfait journée
Sans aucune restriction ! J'ai pu en profiter ! Du coup ça paye le mac do et on peut récupérer pleins de coupons pour les copains
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
sudpanorama
|
|
| Je rejoins l'idée de Radical sur l'enneigement du mercantour assez exceptionnel.
J'étais en haute Maurienne en Savoie et il n'y avait presque plus de neige en versant ubac à 1500 mètres et rien du tout en versant sud en dessous de 2400 mètres. La photo est parlante (la station à 1500 m et les sommets de chaque versant à 3500 m environ). Pas de foule non plus sur les pistes.
Val Cenis Lanslevillard 1500
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
squier
|
|
| sudpanorama a écrit: squier a écrit: radical a écrit:
On peut aussi profiter des coupons qui se trouvaient sur les plateaux repas du Mac-do de nice. 23 euro le forfait journée
Sans aucune restriction ! J'ai pu en profiter ! Du coup ça paye le mac do et on peut récupérer pleins de coupons pour les copains
Le McDo, excuse moi, mais j'évite autant que faire se peut
J'espère qu'il ne fallait pas prendre 50 Big Mac pour avoir un forfait
Mais si t'as d'autres plans (ça va être un peu court pour Valberg mais pour Iso ou Auron), n'hésite pas...
|
|
|